The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Le 16/09/2020 à 22:40, SuperOozaru a dit :

Merci pour vos réponses super complètes ! Ca y'est j'en suis venu à bout.

Mais qu'est-ce que c'est pas fluide comme système, c'est volontaire de la part de R* de faire galérer les joueurs comme ça ?

GTAForums j'y suis seulement depuis quelques jours haha, faut que je me ré-habitue à l'anglais

 

Voilà ma version finale, j'en ai profité en changeant la plaque pour imiter une vieille plaque française :

 

NEHhpqLvW0G3uHSb7V4heA_0_0.jpg

iYa3Hojs6kaCwFp5PlNPlg_0_0.jpg

Hey, j'ai voulu en faire une dans le même délire que la tienne ( qui est sublime ) avec un vert olive assez sympa, et je voulais changer la plaque pareil, mais déjà l'onglet plaque n'apparaît pas au LS, et surtout sur l'appli ifruit je trouve pas mon auto pour commander ma plaque perso, comment t'as fait steuplé ? 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/10/2019 à 16:28, NeAlithyk a dit :

Sérieux, me suis éclaté en faisant mon premier essai de peinture 3D.

J'adore et je crois que je vais passer ces prochains mois à changer toutes les teintes de mes véhicules (ce qui ne sera pas un mal).

Très, très belle découverte.

D'ailleurs et en passant, merci @Zugzwang10 pour le coup de mains,

utile et nécessaire sur cette fichu "course rallye" que je pensais avoir débloquée depuis longtemps,

même si et en fin de compte je ne suis pas passé par les couleurs débloquées pour faire ma peinture 3D (vidéo de l'époque de JSTONE).

 

5ADN0W0.jpg

fqVIBui.jpg

EsyIm2U.jpg

Au cas où ...

  Révéler le texte masqué

AxWoHrK.jpg

 

 

Je connaissais l’astuce pour mettre du nacré sur du mat, mais je savais pas que cela marchait aussi avec les métaux et le chrome... sympas en tous les cas!

Modifié par breizhstunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2020 à 19:22, KmiKz JordanDK a dit :

Hey, j'ai voulu en faire une dans le même délire que la tienne ( qui est sublime ) avec un vert olive assez sympa, et je voulais changer la plaque pareil, mais déjà l'onglet plaque n'apparaît pas au LS, et surtout sur l'appli ifruit je trouve pas mon auto pour commander ma plaque perso, comment t'as fait steuplé ? 😁

 

Hello, j'avais oublié de rep à ton message, tu dois faire coulisser les autos de ton personnage sur le menu où apparaissent les schémas des autos des personnages de ton jeu. Ensuite tu restes sur l'auto sélectionnée, tu vas dans Plaque, tu fais ta plaque et tu cliques sur Commander 🙂 c'est vrai que c'est pas le truc le plus fluide, mais c'est un coup à prendre.

 

Ces derniers jours j'ai eu envie d'un BeeJay XL sinon 😆

 

jFvja7AzBk6FeaFYRQCxYg_0_0.jpg

UwNCOaDDjEi1B2Pmuzs6OA_0_0.jpg

BT2-rNAH_USmU_BqlilMZA_0_0.jpg

g5iavTNDu0aGaM6GdAwoyw_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2020 à 05:19, SuperOozaru a dit :

 

Hello, j'avais oublié de rep à ton message, tu dois faire coulisser les autos de ton personnage sur le menu où apparaissent les schémas des autos des personnages de ton jeu. Ensuite tu restes sur l'auto sélectionnée, tu vas dans Plaque, tu fais ta plaque et tu cliques sur Commander 🙂 c'est vrai que c'est pas le truc le plus fluide, mais c'est un coup à prendre.

 

Ces derniers jours j'ai eu envie d'un BeeJay XL sinon 😆

 

jFvja7AzBk6FeaFYRQCxYg_0_0.jpg

UwNCOaDDjEi1B2Pmuzs6OA_0_0.jpg

BT2-rNAH_USmU_BqlilMZA_0_0.jpg

g5iavTNDu0aGaM6GdAwoyw_0_0.jpg

 

Hey, t'inquiète pas de soucis 😉 Le problème c'est que j'ai seulement une dizaine de véhicules qui apparaissent en faisant défiler justement sur Ifruit et jamais la Pigalle, la liste s'actualise à peu près dès lors que je change de véhicule mais jamais celui ci ( ni le Rebel rouillé qui lui non plus n'a pas droit à son changement de plaque au LS d'ailleurs ) de plus je peux même pas changer la couleur de la plaque au LS j'ai pas l'onglet 🙁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques pics de mes deux derniers modèles, pas encore debloqué la Weevil déblocable avec Keinemusik parce que sur les 3 missions que Dave m'a donné, 2 ont bug lamentablement donc j'ai pas pu les terminer

 

Y'a beaucoup de bugs sur la MAJ Cayo Perico je trouve.

 

Winky :

g-kvEbg1OkK7b_swHkiWJQ_0_0.jpg

CknC8OUQ30ilnrq5SH_3sQ_0_0.jpg

bS0c9-J_8ECOhronqDvRHA_0_0.jpg

 

Itali RSX :

yOsTcF32uEykgT6drEK1-g_0_0.jpg

nc9DtGaUFEOllt34G2uu4g_0_0.jpg

XbXfqMUnKE2CwUKmLaaX3A_0_0.jpg

UW9BWFmX506nz3Ffxe2uOA_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant