The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Alors la Coquette D10 c'est peut-être une copie conforme de l'originale, mais elle est vraiment à chier à conduire...

 

Il est bien ce DLC, je vais pas trop remplir mes garages pour une fois a priori...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles modifications sur les muscles cars..... Jantes pour la Ellie, Peinture et jantes pour la Faction et restylage complet pour la Deviant

 

xsTekFrEkUKs26fHkzFSKg_0_0.jpg

 

w59DoCsmGE-3KEw6EUSQDQ_0_0.jpg

 

0rQrBe0sy0mxdhP4F_xkxA_0_0.jpg

 

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que ça va être une de mes dernières présentations avant quelques temps.. déjà parce que y'a pas masse de véhicules qui m'ont retourné le cerveau dans la dernière MAJ (qui est pas exceptionnelle disons-le) et j'ai beaucoup trituré le jeu pendant les vacances, je préfère changer un peu d'univers. 

 

- Achat d'un petit Yosemite Rancher, qui donne quand même une belle vibe Ford Bronco dans le catalogue. Autant je le trouve disgrâcieux avec les suspensions abaissées, autant en mode tout-terrain il est quand même cool ! Ça m'a rappelé les films américains des 90s qui se passent à la campagne.

 

Révélation

BEtyeJ9oAkSr-MU6Hd2XkQ_0_0.jpg

7drRwYb3HEK0zmbNci0CGg_0_0.jpg

odQXZqrXUUiFHWa4VARdFQ_0_0.jpg

 

- Relooking de ma Gauntlet avec un Nardo Grey, parce que cette couleur m'obsède en ce moment.

J'en ai rien à faire des Guerres d'arènes, mais j'ai quand même investi pour UN petit détail, parce que j'avais une idée précise de ce que je voulais :tongue: :

 

Révélation

qS1GPD4kNUOYovsCdFrg7g_0_0.jpg

R8jb-xjZXUmvRqIjMpWF4Q_0_0.jpg

-JXY7mOpS0-4H9loHVIIOw_0_0.jpg

z6P_owxPj0KMl7aPpyLlRw_0_0.jpg

 

- Bonus avec une Asbo de smicard :

 

Révélation

qVr0t-WkjU6u0L8dOuuOkQ_0_0.jpg

 

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SuperOozaru a dit :

Bon je pense que ça va être une de mes dernières présentations avant quelques temps.. déjà parce que y'a pas masse de véhicules qui m'ont retourné le cerveau dans la dernière MAJ (qui est pas exceptionnelle disons-le) et j'ai beaucoup trituré le jeu pendant les vacances, je préfère changer un peu d'univers. 

 

- Achat d'un petit Yosemite Rancher, qui donne quand même une belle vibe Ford Bronco dans le catalogue. Autant je le trouve disgrâcieux avec les suspensions abaissées, autant en mode tout-terrain il est quand même cool ! Ça m'a rappelé les films américains des 90s qui se passent à la campagne.

 

  Masquer le contenu

BEtyeJ9oAkSr-MU6Hd2XkQ_0_0.jpg

7drRwYb3HEK0zmbNci0CGg_0_0.jpg

odQXZqrXUUiFHWa4VARdFQ_0_0.jpg

 

- Relooking de ma Gauntlet avec un Nardo Grey, parce que cette couleur m'obsède en ce moment.

J'en ai rien à faire des Guerres d'arènes, mais j'ai quand même investi pour UN petit détail, parce que j'avais une idée précise de ce que je voulais :tongue: :

 

  Masquer le contenu

qS1GPD4kNUOYovsCdFrg7g_0_0.jpg

R8jb-xjZXUmvRqIjMpWF4Q_0_0.jpg

-JXY7mOpS0-4H9loHVIIOw_0_0.jpg

z6P_owxPj0KMl7aPpyLlRw_0_0.jpg

 

- Bonus avec une Asbo de smicard :

 

  Masquer le contenu

qVr0t-WkjU6u0L8dOuuOkQ_0_0.jpg

 

J'aime bien tes présentations, les véhicules sont en général bien personnalises et les petits commentaires qui font parfois sourire.

 

Tu n'es pas le seul à être lassé du jeu depuis le temps, comme tu dis faire une pause pour revenir une fois de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Petit papa 22 a dit :

J'aime bien tes présentations, les véhicules sont en général bien personnalises et les petits commentaires qui font parfois sourire.

 

Tu n'es pas le seul à être lassé du jeu depuis le temps, comme tu dis faire une pause pour revenir une fois de temps en temps.

 

Merci ! 

Oui disons qu'on peut pas dédier notre temps à farmer un jeu vieux de 6 ans en laissant de côté les nouvelles sorties.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux petites dernières, deux philosophies totalement différentes.

 

- Une Pigalle, je voulais un simple gris métallisé. Peut-être que je vais changer plus tard. 

Révélation

mz_y2sFFYEC4dTXtHyrftw_0_0.jpg

_PazxUTU4kCm8t454k4nfA_0_0.jpg

LcTaTq9wzk-o0aBT2KND4g_0_0.jpg

 

- Une V-STR, parce que je me suis souvenu à quel point j'avais aimé la CTS-V "Batman" qui a été la propriété d'un certain Justin Bieber il fût un temps :laugh:. Le modèle de base, en lui-même, est juste sublime, mais là on disposait que d'une berline avec le style Cadillac moderne. Bon, on fait comme on peut hein.

La CTS V Coupé n'a pas de descendance propre aujourd'hui me semble-t'il, à part pour l'ATS Coupé, bien plus pataude. 

 

Révélation

Dicing with the Stars: The 10 Most Ridiculous Celebrity Car Mods |  Celebrity cars, Cool cars, Worst celebrities

CtMJEIiHEUeK4r72JGNgTQ_0_0.jpg

mT6bOt6aikmBrqPjR0kvsQ_0_0.jpg

4d-55xxBOEGXrOd8bybROA_0_0.jpg

gamC5czn6EaY9J72KLIbrg_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe mais je digère toujours pas que Rockstar ne se soit pas inspiré de l'arrière de la SM, bien plus originale :laugh: Ni que nos marques françaises aient été remplacées par d'autres pour la représentation de nos voitures dans le jeu (ça fait très chauvin :ph34r:). 

D'ailleurs la description de la Kalahari dans le jeu parle de ce modèle comme une voiture Française, alors que Canis est la parodie de Jeep. Pour moi c'est une petite incohérence.

 

Outre ça j'ai déjà envisagé un ravalement de façade avec une nouvelle peinture unique (peinture de crew) pour la Pigalle, mais j'ai un petit souci :

j'ai trouvé le code couleur d'un espèce de vert menthe, qui existait dans le catalogue de la SM existante, hors une fois que je l'applique en jeu, le niveau de foncé (qui aide à caractériser la couleur) disparaît totalement et je me retrouve avec une couleur certes vert menthe, mais hyper claire ! Pas du tout la même qu'escompté.

 

Ça c'est le code couleur :

#173824AA

La couleur souhaitée :

screen-shot-2018-09-21-at-1-11-56-pm-153

yDlq1NcFmEqQSho8baIzqw_0_0.jpg

(Un membre d'un forum anglais l'a fait sur sa voiture, il est peut-être un peu trop saturé mais bon)

 

Et voilà avec quoi je me retrouve :laugh: :

 

119547318_10221385870588583_792722251850

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu modifies la couleur en bidouillant la page web du crew RSC via les outils du navigateur, et pas juste en utilisant la palette à disposition qui ne prend effectivement pas en compte les digits de foncé/transparence.

 

J'ai plus la manip en tête, mais tu trouves facilement avec une recherche normalement

 

Tu peux déjà jeter un oeil à ce sujet

 

De mémoire, tu fais clic-droit sur la page, inspecter élément, et tu modifies les 2 occurrences où figurent le code hexa de la couleur actuelle pour mettre ton propre code hexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" De mémoire, tu fais clic-droit sur la page, inspecter élément, et tu modifies les 2 occurrences où figurent le code hexa de la couleur actuelle pour mettre ton propre code hexa "

 

C'est ça, ou alors tu "files" sur GtaForums (que tu as l'air de bien connaitre) où il y a un topic dédié "crew color" ...

 

Attends, je reviens ...

 

Déjà, ... ça

 

https://gtaforums.com/topic/716498-lampadati-pigalle-appreciation-thread/

 

Et voilà ...

 

https://gtaforums.com/topic/782581-kustom-crew-color-requests/

 

Par contre, et faisant dernièrement le tour de mes garages à la recherche de plaques Yankton, je n'avais jamais remarqué qu'elle avait une plaque "exclusive", ... enfin, je crois !

 

 

PS: En Anglais, mais bon, ça se comprend aisément, ... la manip'

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses super complètes ! Ca y'est j'en suis venu à bout.

Mais qu'est-ce que c'est pas fluide comme système, c'est volontaire de la part de R* de faire galérer les joueurs comme ça ?

GTAForums j'y suis seulement depuis quelques jours haha, faut que je me ré-habitue à l'anglais

 

Voilà ma version finale, j'en ai profité en changeant la plaque pour imiter une vieille plaque française :

 

NEHhpqLvW0G3uHSb7V4heA_0_0.jpg

iYa3Hojs6kaCwFp5PlNPlg_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je crois bien que je me suis fait la même que toi, @SuperOozaru en "mergeant" (to merge, merge, merge) , the famous glitch ... car 2 car.

De mémoire, j'avais utilisé ma Worn dark Green Voodoo (vert foncé usé, impossible à avoir au LS, et encore moins via la manip' "crew Color"),

De mémoire Bis, j'en ai une, Pigalle/SM, en worn Baby Blue (du plus bel effet), une en ... vert foncé usé, et une en (sur mon 2ème perso) Worn Dark Red.

Dès que je retrouve ma console, je posterai des screens, ... d'ici là, Good game !

 

Pour les couleurs, ... ça peut aider !, en tout cas, perso, je consule sa BDD en permanence !

 

https://joonasprkl.github.io/spawncolors/

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

@YelloWD0G Oui la bande existe aussi en noir et en rouge je crois :wink:

Plus, plus, ... plus !

 

Si tu veux voir ce qui est faisable, je t'invite à faire un tour sur GTAFoFo sur le topic dédié.

 

https://gtaforums.com/topic/959698-bravado-gauntlet-classic-custom-appreciation/#comments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai découvert comment marche la mise en place des couleurs personnalisées, j'ai pû enfin recréer le vert bouteille que je voulais mettre sur la Komoda !

 

dGnWB9EgYkGzrgGmy3_bXA_0_0.jpg

T1G8p3wJBECEqE5dxRAvXg_0_0.jpg

ITjso5w4NkuWjMnqmXniXQ_0_0.jpg

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant