The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Allez on range les ego respectifs de roxxor du bitume qui ne fait briller que dans la cour de recre et on retourne au caisse..

 

je rejoint le mec qui poste un 4*4 qui me fesait pas envie malgre le cote normal, mais qui a un motif qui le revele...

 

quid des ameliorations? Bien remplis ou on reste sur ca fin?

 

genre le benefactor d antan ou bien le bronco like?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, saccapuce a dit :

Allez on range les ego respectifs de roxxor du bitume qui ne fait briller que dans la cour de recre et on retourne au caisse..

 

je rejoint le mec qui poste un 4*4 qui me fesait pas envie malgre le cote normal, mais qui a un motif qui le revele...

 

quid des ameliorations? Bien remplis ou on reste sur ca fin?

 

genre le benefactor d antan ou bien le bronco like?

Je l'ai pris hier soir, y'a pas mal d'amélioration sympa et bien dégueu aussi. Après pour moi ça vaut pas vraiment le coup vu que je roule rarement en 4x4, mais visuellement il est jolie et il grimpe bien en montagne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/10/2019 à 16:09, Sprunk a dit :

Très bonne surprise cette Jugular 🙂

 

 

 

A fond !!!!!! j'en ai acheté 2 tellement j’étais fan, une version course et une version sobre full black, d’ailleurs pour la version full black j'aurais besoin d'un petit conseil de ta part, je t'ai envoyer un MP :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, me suis éclaté en faisant mon premier essai de peinture 3D.

J'adore et je crois que je vais passer ces prochains mois à changer toutes les teintes de mes véhicules (ce qui ne sera pas un mal).

Très, très belle découverte.

D'ailleurs et en passant, merci @Zugzwang10 pour le coup de mains,

utile et nécessaire sur cette fichu "course rallye" que je pensais avoir débloquée depuis longtemps,

même si et en fin de compte je ne suis pas passé par les couleurs débloquées pour faire ma peinture 3D (vidéo de l'époque de JSTONE).

 

5ADN0W0.jpg

fqVIBui.jpg

EsyIm2U.jpg

Au cas où ...

Révélation

AxWoHrK.jpg

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Denloster a dit :

C'est quoi une couleur 3D??

... 3D, quand tu mixes du Chrome avec une autre couleur plus un effet métallisé.

Ce qui donne cette impression que la couleur n'est pas la même, et variable, suivant les rayons de soleil, ou pas, qu'elle reçoit (c'est flagrant et parlant sur ma 3ème prise de vue)

 

Je te mets une vidéo attrapée au vol cette nuit, ... y'en a plein !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant