The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Le 13/09/2019 à 16:51, Vikingix a dit :

et même que l'Itali GTO dans sa catégorie depuis qu'on a enlevé à celle-ci les flags qui la faisait rebondir trop facilement.

 

Il avait intérêt à corriger ça, le moindre petit saut la fessait partie en cacahuètes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la Deviant, j'en suis déjà à me demander pourquoi je l'ai achetée. Je suis pas très fan du design est les options restent moyennes, et rien à signaler niveau conduite non plus

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/09/2019 à 21:07, Manhattan a dit :

@pagano06 Poste des photos plus grandes! Edit le poste et regarde si tu peux pas étirer les images en bas à droite de chaque photos.

Ouais je les avais mis en plus grande mais je pouvais pas ajuster la dernière a la même taille que les autres donc je les ai reduite. On va voir si avec celle-ci j'y arrive mieux.

 

Alors une de mes favorites bien qu'elle ne soit pas très performante, elle reste un petit bijou visuellement. La Overflod Tyrant :

AEdjHiU-h0SWNPXVi-ucIA_0_0.jpg

so8iO3rPxUigh1NsUWhMhA_0_0.jpg

 

Ma petite Itali GTO qui passe bien mieux en jaune qu'en rouge je trouve :

R_IUfaHGQ0G-aKCfUAmNbQ_0_0.jpg

QayEpaBwWUKxZ2fQi6GJvw_0_0.jpg

 

et pour finir ma Karin 190Z :

RY_ldgMU5EWkKB9V2liiXA_0_0.jpg

IJsyTe24h0qUK0HGgJwcMQ_0_0.jpg

 

Je mettrai d'autres vehicules a l'occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pagano06 a dit :

Alors une de mes favorites bien qu'elle ne soit pas très performante, elle reste un petit bijou visuellement. La Overflod Tyrant :

 

Pas si mal que ça en fait.

En perfs pures, elle est effectivement un peu en retrait des meilleures, mais j'ai vu certains pilotes faire des miracles avec et rivaliser avec les top supercars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Vikingix a dit :

 

Pas si mal que ça en fait.

En perfs pures, elle est effectivement un peu en retrait des meilleures, mais j'ai vu certains pilotes faire des miracles avec et rivaliser avec les top supercars.

Pas encore testée en course, jusqu'à peu j'utilisais surtout la xa-21 et maintenant je me régale avec la krieger, un petit bijou de tenue de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant