The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

Les premiers retours semblent dire que c'est une catastrophe à conduire :sad:

 

C'est clairement rien d'autre qu'une machine à drifter, n'espérez aucune performances de haut vol. Même le châssis se comporte assez mal sur les bosses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussitôt acheté et modifié et aussitôt vendue ....

 

Sur le style c'est top, la possibilité de la rabaisser fortement est agréable, beaucoup de combinaison possible, mais la conduite esprit savonnette où à chaque bosse le tête à queue arrive, dommage car elle change le paysage de LS.

 

J'en ai croiser aucune d'ailleurs en session 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, JeyM a dit :

 

C'est clairement rien d'autre qu'une machine à drifter, n'espérez aucune performances de haut vol. Même le châssis se comporte assez mal sur les bosses. 

 

Si ce n'était que les performances, ça irait (même si j'espérais un peu mieux quand même). Mais a priori elle est carrément inconduisible.

Ce qui est assez incroyable vu la voiture dont elle s'inspire. Une Volvo c'est pas une foudre, mais c'est le modèle même de la stabilité. Qu'elle tourne comme un fer à repasser ça serait compréhensible, pas qu'elle parte en couille à la moindre occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/08/2019 à 12:18, Dharma76 a dit :

Série à venir sur les japonaises :ph34r:

 

190817121436681935.jpg

Eeeeh c'est ma futo ça ! 😂

Blanche avec ce motif et les jantes "Takumi" noires (elles portent bien leur nom d'ailleurs 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai été assez déçu par le résultat de la transformation, j'ai d'ailleurs refait une Sabre Turbo basique ensuite car je préfère son style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette caisse, c'est pas la plus simple à conduire, comme toutes les muscles, mais je la trouve assez classe. Si un jour j'y pense, je vous montrerai la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant