The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

J'ai fait une Comet Retro récemment, et j'ai été un peu déçu, il n'y a que des options pour en faire un modèle de compet alors que j'aurais voulu lui donner un look classique années 80.

 

Et la Banshee 900R, c'est exactement le contraire, je voulais en faire un monstre de la route, et les options sont très légères en ce sens (quand je vois les ailerons surdimensionnés de certains modèles, et les pauvres ailerons de la 900R...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ramsesozore Ta première, Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'adore ...

Sinon et pour la réflexion de mon compère sur la Comet, je lui répondrai que comme lui, et en son temps, il y a "fort fort longtemps", j'ai été déçu de ce qu'il était permis d'en faire.

C'est marrant comme Rockstar peut nous mettre pléthore d'options sur un véhicule, et nous laisser face au néant pour d'autres ...

 

CPasBien 😋

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce point de vue, je crois que les modèles offrant les meilleures possibilités sont l'Elegy Retro et la Sultan RS. D'ailleurs j'ai été obligé d'en faire 2 de chaque pour la peine :laugh:

 

La XA-21 est pas mal aussi pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @NeAlithyk , je suis fan aussi de la première ! 

Je te trouve dur avec les Comets @Vikingix , entre les Comets du début, les retros, Comet SR etc et toutes les options qu'il peut y avoir ou pas dessus, franchement il y a grave moyen de faire des belles caisses avec ces Flat 6 :wub:  

Je dit pas ça parce que je fait parti d'un crew Porsche :ph34r: quoi que.... :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

J'ai fait une Comet Retro récemment, et j'ai été un peu déçu, il n'y a que des options pour en faire un modèle de compet alors que j'aurais voulu lui donner un look classique années 80.

 

Et la Banshee 900R, c'est exactement le contraire, je voulais en faire un monstre de la route, et les options sont très légères en ce sens (quand je vois les ailerons surdimensionnés de certains modèles, et les pauvres ailerons de la 900R...)

 

Je ne suis moi non plus pas de ton avis, je me rappelle de la comet retro comme d'une voiture plaisante à customiser avec pas mal de styles différents.

Je déterre un vieux post que j'avais fait, avec une couleur classique je lui trouve un  beau look classique...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est exactement ça. Impossible de lui donner un vrai look classique avec ces énormes ailes élargies.

 

Je suis pas dur avec LES Comet. J'ai fait une Comet SR dont je suis très satisfait.

Mais je trouve que la Retro Custom n'a pas l'esprit classique qu'elle devrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

Je suis pas dur avec LES Comet.

 

Ben moi je trouve que SI , t'es dur avec LES Comet RETRO :laugh:, mais comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas on va dire "BREF":ph34r:

 

1547646223-comet.jpg

 

Modifié par ramsesozore
Ajout de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, ramsesozore a dit :

 

Ben moi je trouve que SI , t'es dur avec LES Comet RETRO :laugh:, mais comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas on va dire "BREF":ph34r:

 

 

 

 

Oui mais moi c'est ça que je voulais :sad:

Avec l'aileron classique en prime si possible

 

PORSCHE-964-Carrera-RS-VENDU-1992_zoom.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Vikingix a dit :

 

Oui mais moi c'est ça que je voulais :sad:

Avec l'aileron classique en prime si possible

 

Je te comprend, c'est un très beau modèle et je kif grave , mais a choisir, tu préfères pas quand même la même en version Turbo? donc aile large spécifique qui montre direct que sur celle la, il y a un gros Turbo Enorme :wub: 

1547712712-911-turbo.jpg

 

J'avoue que la rétro et pour moi au dessus de toute car elle me fait pensé énormément a cette version, mais je peux comprendre que tous le monde n'aime pas.

Allez je sors :happy:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, si je pouvais reproduire celle là ça m'irait pas mal. Mais c'est pas possible.

Outre les ailes très élargies (y compris à l'avant), il y a d'autres problèmes :

- Aucune option pour avoir un spoiler et une jupe simple sur les côtés, que des trucs énormes orientés compet

- Aucun aileron classique (comme celui de ta photo), que des gros ailerons là encore orientés compet

 

Non vraiment elle m'a frustré cette voiture.

 

Prend une Elegy Custom par exemple, les différentes options te permettent de t'orienter dans plein de directions différentes :

- Un modèle sobre et classique

- Un modèle orienté compétition

- Un modèle orienté street tuning

 

Là, avec la Retro Custom, t'as pas vraiment le choix, tu peux juste faire un modèle stylé compet, et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes Sport > Mercie 

 

Pour les couleurs comme il est sur PC difficile à dire si c'est un trainer ou des couleurs du jeu. Mais dans les couleurs du jeu, je dirais argent nocturne et un jaune racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant