The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

je plussoie du neuf niveau jantes ( plizzzz pas de spinner, laissez cà pour les jacky tuning ^^)

mais des nouvelles jantes,  et surtout pouvoir mettre la couleur de son crew.
C'est vrai quoi,  on sait mettre ca sur les 2 couleurs et sur les neons,   est ce si compliqué que ca d'ajouter cela aux jantes ? 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile à piloter cet engin !

uoAfgavY8U29_atLl3rwRQ_0_0.jpg

n4ho8H_OFkmx8tsno4xWBQ_0_0.jpg

kiGBMz0YMkq-O40zTqAELQ_0_0.jpg

J'entend déjà :

- Bouh, t'as mis des jantes de cross sur une supersportive ! ( en voyant la Vagner sur la 2ème photo)

- ok , c'est moche , je suis bien d'accord, mais pour les courses casse-cous, ca accroche mieux.

Mes supersportives ne servent qu'aux courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/11/2018 à 07:46, YelloWD0G a dit :

De toute façon ça manque sérieusement de variétés dans les jantes, après les jantes TT sur des super-cars je trouve ça moche aussi, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut...

 

 

 

Ha non, pas moi, je vois ça, une bombe collante et destruction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes, il suffirait de rajouter une catégorie "grand luxe" ou ils y mettraient parmi les plus belles jantes uniques du jeu (811, FMJ, Osiris, T20, Néon, ...).

 

Ou alors le rêve ce serait de enfin pouvoir repeindre les jantes d'origines ; au moins juste pouvoir moduler entre le gris chrome de base, du noir, la couleur principale et la secondaire s'il y a...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, RocketRaccoon71 a dit :

Pour les jantes, il suffirait de rajouter une catégorie "grand luxe" ou ils y mettraient parmi les plus belles jantes uniques du jeu (811, FMJ, Osiris, T20, Néon, ...).

 

Ou alors le rêve ce serait de enfin pouvoir repeindre les jantes d'origines ; au moins juste pouvoir moduler entre le gris chrome de base, du noir, la couleur principale et la secondaire s'il y a...

 

 

C'est ce que je demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant