The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a 55 minutes, MrBibendum a dit :

@Vikingix, tu me dois 500000 dollars vu que c'est de ta faute! Assume jusqu'au bout 😂

 

Pareil, en plus, et avant, faut que je vende mon Full stock, ... opération casque bleu en approche !

 

Eh oui, suis un nouveau "pauvre" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai pris des photos in game de mes nouveaux véhicules pour les partager avec d'autres fans de bolidage. Mais je ne les retrouve pas sur mon social club (je précise que je suis sur Xbox One). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la démarche à suivre ? Ça m'embeterai de devoir prendre une photo de mon écran avec mon téléphone irl pour pouvoir vous l'envoyer ... 😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, AntoineCH52 a dit :

Bonsoir, j'ai pris des photos in game de mes nouveaux véhicules pour les partager avec d'autres fans de bolidage. Mais je ne les retrouve pas sur mon social club (je précise que je suis sur Xbox One). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la démarche à suivre ? Ça m'embeterai de devoir prendre une photo de mon écran avec mon téléphone irl pour pouvoir vous l'envoyer ... 😓

Il faut pour celui te rendre dans ton espace photo sur GTA  juste après les paramètres de jeu me semble-t-il afin de les mettre sur ton social club. 

Mais si je puis me permettre... essaie plutôt de prendre des photos via les séquences avec des screenshots des séquences ça rend beaucoup mieux et des filtres sont à ta disposition en plus.

Les photos social club sont malheureusement petites et de bien mauvaise qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, AntoineCH52 a dit :

Bonsoir, j'ai pris des photos in game de mes nouveaux véhicules pour les partager avec d'autres fans de bolidage. Mais je ne les retrouve pas sur mon social club (je précise que je suis sur Xbox One). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la démarche à suivre ? Ça m'embeterai de devoir prendre une photo de mon écran avec mon téléphone irl pour pouvoir vous l'envoyer ... 😓

Il faut aller dans la galerie GTA,puis il faut laisser charger toutes les photos.Ensuite du appui sur l'analogue,puis tu auras un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Skyline13400 a dit :

Mais si je puis me permettre... essaie plutôt de prendre des photos via les séquences avec des screenshots des séquences ça rend beaucoup mieux et des filtres sont à ta disposition en plus.

 

Je suis un noob complet dans ce domaine, mais je commence à m'intéresser au sujet maintenant que j'ai commencé le tuning avec mes dernières rentrées d'argent.

Qu'appelle tu prendre des photos via les séquences ?

 

Perso il me faut une méthode simple et efficace pour récupérer des images de mes véhicules, pas l'intention de passer du temps en retouches, traitements, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

Je suis un noob complet dans ce domaine, mais je commence à m'intéresser au sujet maintenant que j'ai commencé le tuning avec mes dernières rentrées d'argent.

Qu'appelle tu prendre des photos via les séquences ?

C'est à dire que tu utilises l'éditeur de vidéos Rockstar :

 

" Réponse : Pour enregistrer une partie de GTA Online ou en mode Histoire, appuyez sur la touche attribuée à "Changer de personnage" et maintenez-la enfoncée. Par défaut, il suffit d'appuyer sur la croix directionnelle de la manette ou sur la touche "Alt" du clavier. Ensuite, suivez les instructions qui s'affichent en bas à gauche de l'écran pour démarrer et arrêter vos enregistrements. Utilisez F1 pour commencer à enregistrer et F2 pour arrêter.

Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez accéder à l'Éditeur Rockstar pour le modifier. Assurez-vous d'abord que vous êtes bien en mode Histoire. En effet, l'Éditeur Rockstar ne fait pas partie des options de menu dans GTA Online. Une fois cela fait :

  • Mettez le jeu en pause.
  • Faites défiler les onglets vers la droite jusqu'à l'onglet "Éditeur Rockstar".
  • Lancez l'éditeur depuis cet onglet.
  • Vous pouvez maintenant sélectionner et modifier les vidéos que vous avez enregistrées dans GTA Online ou en mode Histoire. "

 

Une fois que tu es dans l'éditeur et que tu visualise la vidéo que tu as enregistré, tu peux placer ta caméra un peut partout avec le zoom qu'il faut pour avoir la meilleure prise de vue de ton véhicule. Tu peux aussi y appliquer des filtres. Puis il y aura une touche pour "prendre une photo" dans l'éditeur. Tu verras c'est plutôt bien indiqué ^^. Il faut bien quelque dizaines de minutes pour prendre le truc en main mais une fois compris c'est plutôt facile et efficace

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour voir si j'ai bien compris.

Quand j'enregistre la vidéo, je me préoccupe pas du tout des angles de vue (genre je reste en vue arrière classique). Je pourrais ensuite choisir mes angles de vue dans la vidéo avec l'éditeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

Juste pour voir si j'ai bien compris.

Quand j'enregistre la vidéo, je me préoccupe pas du tout des angles de vue (genre je reste en vue arrière classique). Je pourrais ensuite choisir mes angles de vue dans la vidéo avec l'éditeur ?

Oui c'est cela. Tu comprends donc le potentiel du machin pour faire de belles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

Juste pour voir si j'ai bien compris.

Quand j'enregistre la vidéo, je me préoccupe pas du tout des angles de vue (genre je reste en vue arrière classique). Je pourrais ensuite choisir mes angles de vue dans la vidéo avec l'éditeur ?

C'est  exactement ça  et tu verra que très vite tu prend la main et faire ses photos via ce système  là  se révèle plus rapide et plus joli que les photos social club 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première utilisation du Rockstar Editor, soyez indulgents... La sublime Enus Windsor !

aan4.jpg

 

Deuxième essai avec la XA-21 Ocelot. Un peu mitigé concernant les portières..

wrfo.jpg

 

Encore une, cette fois avec la Declasse Tornado Custom ! La fougue de la jeunesse et le charme de l'ancien, sous une couche de protectionnisme Américain.

n1ox.jpg

 

Petit coup de cœur du moment, malgré ses formes... atypiques, le Canis Freecrawler !

utaj.jpg

Modifié par Telanocx
Edit des images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, et la couleur me réconcilie avec la Sabre Turbo Custom dont le rendu visuel m'a assez déçu une fois transformée chez Benny's.

 

Après, je trouve qu'un tout petit décalage de la vue aurait donné de la profondeur à la photo plutôt que cette vue très 2D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les détails portés à la Sabre par l'équipe Rockstar. Notamment le 550 ci noté sur le coté. Ça représente un moteur de plus de 9 litres de cylindrée. Or à l'époque le plus gros moulin existant était le 455 ci (7.5 litres) monté à bord des Pontiac Firebird et Oldsmobile Cutlass (tout du moins chez les muscle cars). Sinon il y avait le 500 ci de chez Cadillac (8.4 litres), aujourd'hui encore le plus gros moteur ayant été produit et monté en série sur une voiture. Mettre une telle cylindrée sur la Sabre est en quelque sorte une référence à la course à la puissance de l'époque. Peut-être une genre de satire de cette compétition "puérile" qui servait juste à savoir qui avait la plus grosse ........ cylindrée :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant