The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ma capture géniale Screenshot 2018-08-08 14-15-30Ma capture géniale Screenshot 2018-08-08 14-15-38

Ma capture géniale Screenshot 2018-08-08 14-15-49

Ma capture géniale Screenshot 2018-08-08 14-16-01Ma capture géniale Screenshot 2018-08-08 14-15-55

 

+ Très résistant mais il ne faut pas prendre de balles explosives ou de missiles dans le gouvernails de direction (à l'arrière) ou alors c'est le piqué. L'avion peut prendre pas mal de dégâts pour vous laisser le temps de vous éjecter mais il peut devenir inutilisable très vite. (Dès qu'un moteur fume l'avion à tendance a virer seul)

+ Extrêmement maniable même sans modifications, il peut sans problème se placer derrière tout appareils ennemis en dogfight le "rayon de braquage" étant super court.

+ Large arsenal: Leurres, bombes, roquettes de barrage.

- Cher, avec les modifications on arrive au dessus de 4M

- Vitesse ri-di-cule à faible altitude. Il gagne en vitesse de pointe quand on monte un peu plus en hauteur.

- Canon très bien pour le dogfight mais limite inutile contre un joueur a pied ou un véhicule blindé tellement il faut de passage (la logique R*)

- Seulement 30 missiles guidés, donc pas illimités (sérieux ?)

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais "craquer" pour lui sur mon compte principal,

après en avoir fait son acquisition avec mon 2ème compte et pris la mesure de sa maniabilité,

j'aime,

et je crois qu'il fera un excellent camarade de jeu à mon Buzzard !

 

Bon, le seul souci, c'est qu'il faille aller le chercher au hangar !

La solution aurait été d'avoir sa BDN à proximité immédiate du hangar !, mais bon ...

 

En plus, il est beau !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, goose a dit :

Sur la Kuruma en tout cas ça marche très bien, du coup j'ai pas hésité.

 

Justement, rien à voir malheureusement.

La Kuruma a de vraies vitres pare-balles, alors que cette modif du Nightshark n'est que cosmétique, elle n'arrête pas réellement les balles contrairement aux apparences.

Par contre dans l'autre sens ça t'empêche bien de lancer des bombes...

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet (vous pouvez déplacer mon post, je ne savais pas trop où le mettre mais j'en profite vu qu'il est gratuit avec la liste des invités), un Nightshark avec les vitres blindées mais le mec arrive quand même à utiliser bombe collante/pistolet perforant c'est un glitch/modder ou il y a un système (que je n'ai pas trouvé après plusieurs modifs dans le COM) comme le Blindage moyen de l'insurgent armé  ?

Modifié par zoXeakopat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Vikingix a dit :

 

Justement, rien à voir malheureusement.

La Kuruma a de vraies vitres pare-balles, alors que cette modif du Nightshark n'est que cosmétique, elle n'arrête pas réellement les balles contrairement aux apparences.

Par contre dans l'autre sens ça t'empêche bien de lancer des bombes...

 

Ah oui ça change tout, j'ai bien vu que je pouvais pas utiliser d'armes mais je pensais que pour le coup j'étais à 100% safe. Si c'est pas le cas je fais enlever histoire de pouvoir au moins tirer au pistolet perforant. Pour le coup c'est dommage, heureusement que je l'ai eu gratos sinon j'aurais ragé comme un gamin de dix ans qui attend depuis 5 minutes que tu sortes de ta boite de nuit et que tu sors pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je m'en débarrasserait quand elles seront de nouveau payantes, si ça rapporte rien tant pis, au moins j'aurais essayé, mais ça me semble beaucoup trop simple, ils ne seraient quand même pas sympas à ce point là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant