The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Rob a dit :

Allez vue qu'on est dans l'Anglaise !

 

Moi j'ai opté pour un combo vert racing - liseret jaune/OR

 

Révélation

 

 

Révélation

 

 

Ce vert est très beau, il va vraiment bien aux deux véhicules. Enfin, y a juste un truc qui me chagrine, c'est l'intérieur de ton XA-21 qui tranche peut-être trop avec la couleur de la carrosserie. En fait mon regard a du mal à se détacher de l'habitacle pour voir les courbes de la carrosserie de cette sublime voiture. Hormis ça, c'est super !

Modifié par AntoineCH52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, AntoineCH52 a dit :

Ce vert est très beau, il va vraiment bien aux deux véhicules. Enfin, y a juste un truc qui me chagrine, c'est l'intérieur de ton XA-21 qui tranche peut-être trop avec la couleur de la carrosserie. En fait mon regard a du mal à se détacher de l'habitacle pour voir les courbes de la carrosserie de cette sublime voiture. Hormis ça, c'est super !

 

C'est corrigé ! ?

 

Par contre la qualité des photos/captures in game ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jerezano Après plusieurs vérifications, je ne peux en effet pas mettre de plaque perso sur la Flash GT sachant que j'ai le soucis sur d'autres véhicules qui sont sortis depuis 2-3ans.

 

Quelques modifs par ci par là et en plein jour pour mieux admirer le vert lime !

 

ZehJeYLDE0OG2LdqqvLKqA_0_0.jpg

 

zkWk_kPVAUO0HuTmQfITZA_0_0.jpg

 

xOfkmr6AwU63x1_iD00zfw_0_0.jpg

 

 

 

Modifié par Petit papa 22
Ré-insertion des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, AntoineCH52 a dit :

Alors là, c'est nickel ! Comment as-tu obtenu ce vert ? Vert racing métallisé avec de la nacre ?

 

Vert racing nacré Vert lime

il y a 19 minutes, Obi a dit :

Hello,

 

Voici ma Mamba :

 

vvan.jpg

 

 

685e.jpg

 

 

Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours ☺️

 

Le bleu n est pas un reflet, c'est la couleur de la voiture (je ne suis pas un kikou chrome ^^). Le jaune par contre ca c est du reflet.

 

Pour la couleur, si je ne dis pas de bêtise (j'ai pas joué au jeu pendant un an, je viens de reprendre donc pas sur à 100% de la couleur) c est un bleu galaxie nacré avec un blanc. Mais il y a un filtre sur la photo et j'ai joué avec les contrastes ce qui lui donne ce bleu vert (même si en plein soleil la couleur in game se rapproche beaucoup de la photo).

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

 

Normalement, moi non plus. Mais j'avoue que ca a été un vrai calvaire pour moi de trouver des jantes qui collent bien sur cette voiture. Je trouve que les jantes muscle car font de trop petites roues par rapport au reste de la voiture.

 

Ca a été une longue hésitation, j'ai fait pas mal de tests et ca m a coûté pas mal d'argent aussi ^^

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai testé les lowriders aussi mais rien qui me convenait. J'aime bien avoir un style agressif pour mes muscle car. D'habitude je trouve mon compte sans les jantes muscle car, mais pas cette fois. Mais j'essaie toujours de reproduire au possible un model existant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Rob a dit :

La Mustang, une histoire de goût !

Je chipote peut-être, mais la Tampa tient plus de l'AMC Rebel de 1970 selon moi:

 

1970-amc-rebel-machine-front-three-quart

En passant, pour ceux qui souhaiteraient savoir d'où est tiré la mythique Sabre, ne cherchez plus, c'est l'Oldsmobile Cutlass de 1970. Une seule photo de son derrière devrait vous suffire pour la reconnaître (bande de vicieux ^^)

DRM702.jpg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant