The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il n'y a pas que les Issy dans la vie ^^

 

Profitons de ces beaux jours bien ensoleillés pour faire quelques clichés de ma nouvelle monture :

 

Tout d'abord le modèle que je viens de remplacer

Révélation

gshCrcjHe0qWYlozrsaEoQ_0_0.jpg

Tant de kilomètres parcouru depuis Liberty City

 

Et mon nouveau joujou, dans une robe verte lime nacré bleu avec un aileron moins imposant mais sans sponsors (désolé @Arnaud93) sans transition les clichés :

 

-8wiYXv9hEeyD5d6dz-UyA_0_0.jpg

 

KejTownAq0Sh-BTBUtodZQ_0_0.jpg

 

jnTECBFP70qx_V1SCtcNwQ_0_0.jpg

 

ça glisse super bien et c'est ça qui me plait (merci à ceux ou celles qui ont l'esprit tordu de ne pas rebondir sur ce commentaire, c'est un forum tout public ici tout de même ^^)

eKZr82lYwEisAJubsDmFog_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Petit papa 22 a dit :

ça glisse super bien et c'est ça qui me plait !!!

 

 

 

 

Révélation

Cochon va !!! :shifty:*

 

 

 

 *C'est pas moi c'est mon double maléfique

 

 

Il y a 20 heures, Jerezano a dit :

Pas moyen de mettre une plaque perso sur la Flash? Même en commandant via IFruit, j'ai le message Online mais rien ne se passe au LSC :(

Tu n'aurais pas fait de glitch de duplication de véhicule par hasard ? Parce que c'est une des mesures prises par R* qui consiste à empêcher de mettre une plaque perso sur une dupli pour la rendre "propre"

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Tony97410 a dit :

@Petit papa 22s

Pour ta Vapid, c’est du vert lime ou du vert foncé (ou clair) ? 

Parce que le lime a l’air plus flashy que sa il me semble ?

C'est du vert lime, le problème c'est que je n'arrive jamais à faire de belles photos en plein soleil, en heures GTA il devait être 18-19h je crois.

 

@Jerezano je ne mets jamais de plaque perso sur mon second perso, je vérifierai tout de même si je peux le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arnaud93 a dit :

 

Tu n'aurais pas fait de glitch de duplication de véhicule par hasard ? Parce que c'est une des mesures prises par R* qui consiste à empêcher de mettre une plaque perso sur une dupli pour la rendre "propre"

Sip, mais j'avais que des plaques propres.. sauf les 7 dernières, les seules que j'ai vendues en 1an d'ailleurs. 

J'en déduis que ça a suffit vu que je ne peux plus en changer aucune :(

 

c'est définitif ? 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Jerezano a dit :

Sip, mais j'avais que des plaques propres.. sauf les 7 dernières, les seules que j'ai vendues en 1an d'ailleurs. 

J'en déduis que ça a suffit vu que je ne peux plus en changer aucune :(

 

c'est définitif ? 

Peut être, quand cela a été mis en place c'était 9 mois puis 15 (comme moi) donc je ne saurait dire si cela à encore empirer. Mais en tout cas oui ils sont devenu très strict en ce qui concerne les duplis (étant le moyen le plus rapide pour faire de l'argent sans trop d'effort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jerezano

Si tu n’en vend plus actuellement (ou même si t’en vend encore ^^) 

Suffit de stopper les ventes pendant un bon moment et ça reviendra a la normal ! 

Maintenant pour avoir une date precise ce sera plus compliquer. 

Fait toi oublier un peu par R* la dessus, ça devrait le faire ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jerezano a dit :

@Arnaud93 15mois IRL !? Je crois que c'est le pire qu'on pouvait me faire :(

 

Dire que j'ai mis presque 2ans pour avoir la 1ere plaque, avec Ifruit qui ne voulait rien savoir .. J'en aurais pas profité longtemps :(

Perso j'ai perdu mon droit d'utiliser les plaques en Juin 2017 et je ne peut toujours pas les remettre.

 

@Tony97410 je pense que R* est devenu tellement sévère que vente ou pas vente une fois que tu est touché par la sanction c'est fini tu peut danser sur ta tête pour revenir à la normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant