The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

@WeoBBDOPE J'ai l'impression, mais vaguement hein, que nos Elegy se ressemblent comme des jumelles.

 

La voici donc après quelques aller-retour sur le touge :

 

GWa1bMMHT0q4vXAzjETT5Q_0_0.jpg

 

K9hDwN8W3ESg8FZyclvj5A_0_0.jpg

Révélation

8s7TpQmwHkuxbEcI3-JdOQ_0_0.jpg

 

MAI1tiZsc0amRbVSlNFN1A_0_0.jpg

 

a3MyDpHHgEerSO6OHPNLXA_0_0.jpg

 

cMv2doZl7EGy8ldoRjf10Q_0_0.jpg

 

qAT7lsUn9EW8dNP4z7IvxQ_0_0.jpg

 

1JsfM__j20upXo9u5Xk8Vg_0_0.jpg

 

vUSZy5gIPUmnjV8w5BZ89A_0_0.jpg

 

Et voici ma Ford GT 2017 :

 

J26yCfWsSE2E8HifUJ4VGw_0_0.jpg

 

J3ZU-17HYk-X3lvyfkQrZw_0_0.jpg

Révélation

NmLlasCleUqzHqUECWFjrA_0_0.jpg

 

2Im5KYej90uxRJDS31ke4g_0_0.jpg

 

JsJ7u4A_SU2UHZxZi2NqUg_0_0.jpg

 

cJm_cOMO3UKrPFG-zvoDcw_0_0.jpg

 

ZDh5WInlVUyy3idnRdUfVA_0_0.jpg

 

Je reprend doucement gout aux photos, je m'excuse si je fait certains mauvais choix, j'essaye certaines combinaisons etc. Toute critique est la bienvenue. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luxury Influence

 

SI tu es sur pc oui bien sûr.

 

Et d'ailleurs plutôt que de citer tout un message, tu peux (avec ton tel) citer uniquement le nom du joueur. Tu fais @

Puis tu y ajoutes le nom du joueur. Généralement ça te propose des choix en même temps.

 

Ca évite de ré-afficher 15 screens d'un autre joueur pour juste dire :

" Original la Ellie j'aime bien ;) "

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2018 à 19:25, Dje La Planque a dit :

Petite série (2/2) de notre meet MFCC de ce mardi avec :

Opi, @Tribalgraph, @WeoBBDOPE, @Tchikiblah, @KoDATA et on espère une prochaine fois avec @OncleYdro.

 

la version final de mon auto, malheureusement arrivé trop tard et sans le sous pour la finir.. :(

 

1522342416-20180324181800-1.jpg

 

1522342418-pgta5796550096.jpg

 

et dans sa version juste avant le meet (3/4H) et j'aurai du la laisser comme ca on aurai pu faire 2/3 screen propre

 

1522342417-20180326164931-1.jpg

 

1522342419-20180326164955-1.jpg

Modifié par OncleYdro
suppression des screen de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que vous y fête sur session privé remarque tous peut déraper aussi sa m'est arriver lors d'un meeting sur session publique certe

un mec qui fessait parti également du meeting a fait exploser une bombe alors que les voitures était aligner bon déjà il a tuer tous le monde et a du payer en dollars mais pas que 

parce que moi et mon pote on l'a pas lâcher d'un pouce le mec a l'époque le passif c'était pas en mode fantôme on la enchaîner en chars et en camion de pompier et même hélico quand il le fallait 

 

vous êtes tous au micro quand vous faite un meeting comme sa? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me cherche un déplaçoire a l'ancienne et pas cher en attendant l'issi classique (fagaloa vendue, j'veux être prêt pour l'issi) j'crois que je tien un truc simpa avec une peyote, mais faut que j'arrive a la spawn un jour de pluie pour l'avoir en version fermée.. j'en vois tout le temps, mais quand pour le coup j'en veux une, elle se cache :rolleyes:

 

pour les meet comme dit, chui arriver a la fin, mais c’était au micro. quand au dérapage.. sa arrive forcement j'imagine, mais ca fait partie aussi du fun, entre deux prise de vue/allignement/cruising ca peut pas faire de mal de déconner un peut en mode libre (avec respect et quand ca gêne en rien quoi) 

Modifié par OncleYdro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OncleYdro

 

J'ai peut-être une solution pour ta recherche de Peyote. Il existe plusieurs spawns spéciaux pour la peyote, manana, etc.

 

Tu regardes sur le site des garages, celui de 10 places le plus au Sud-Est de la map. Un des moins cher d'ailleurs. Entre l'angle de sa rue et le grand virage qui amène au pont plus au Sud, tu as une petite décharge avec une carcasse de bus. Tu y trouveras généralement une des voitures précédement citées déjà tunées. Plus qu'à faire des aller-retour jusqu'à avoir la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/03/2018 à 18:40, Dje La Planque a dit :

@OncleYdro

 

J'ai peut-être une solution pour ta recherche de Peyote. Il existe plusieurs spawns spéciaux pour la peyote, manana, etc.

 

Tu regardes sur le site des garages, celui de 10 places le plus au Sud-Est de la map. Un des moins cher d'ailleurs. Entre l'angle de sa rue et le grand virage qui amène au pont plus au Sud, tu as une petite décharge avec une carcasse de bus. Tu y trouveras généralement une des voitures précédement citées déjà tunées. Plus qu'à faire des aller-retour jusqu'à avoir la bonne.

 

je connaissais les spots (groove street etc) le problème était que j'avais que des manana/tornado/buccaner qui spawnait.. le soir meme du message un joueur simpa a sorti sa propre peyote quand il ma vu faire des aller retours pendant 20mn et ma aider a en spawn une. manque de chance je cherchais une version hard top, et il avais une découvrable. depuis j'arrive a en spawn, mais que des custom (donc sans toit, même si il pleut)

m'enfin, j'vais y arriver, j'la veux ma peyote couverte

 

edit : ah bah falais que j'en parle pour qu'une spawn apparemment :o du coup c'est bon j'l'ai ma peyote fermée <3

Modifié par OncleYdro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, c’est mon premier post et  j’adore ce topic, la plupart des voitures qui y sont présentes sont sublimes ! 

 

Je contribue avec mes quelques voitures préférés : 

_z2d1v5jiEOi_ip7FCGVQg_0_0_small.jpg

xuZr8CSx2kadl9EHJhyK4g_0_0_small.jpg

aKF_yB_DiUaBXX-BwwHliA_0_0_small.jpg

bfYW6hq3NEGOD2NJrrBwGg_0_0_small.jpg

G0RRT_5NKUKSolYUBTpA6Q_0_0_small.jpg

x1pTTyAsnUuP8pgUY2GNUQ_0_0_small.jpg

fFgJNgorXUKUMzPOu23o6g_0_0_small.jpg

 

Je suis trafiquant d’armes et de voitures, et mon photographe est parti en vacances (ou a jamais !^^). Du coup les photos ne sont pas forcément bien prises ! 

 

Ps: Je poste depuis mon tél (quelle galère ?) et en prenant les photos des voitures, on se rend vraiment compte du travail que cela nécessite, franchement bravo a ceux qui prennent de leurs temps pour nous partager de magnifiques clichés !! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui dégoûter j'ai aucun screen qu'a marcher hier '.' je le retient l'outil de capture steam, c'est pas la première fois :rolleyes:

m'enfin c’était super sympa, promi la prochaine fois j'essaye d'evo la caisse que je prend, histoire de pas être largué au premier virage par le convois :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OncleYdro pas de soucis on est la pour les screens :D
 

Allé a mon tour ( Pfff ma pause repas y est passé dans le tri des sequences de l’éditeur )
Merci au participant hier soir , c’était vraiment Top !
@KoDATA @carMUSTANGdu62 @OncleYdro @Toxik @Tchikiblah Et les compères habituels de la MFCC ( je peux plus faire de citation :D )

 

41185994872_dd91942371_z.jpg    41185981592_911f3d9ae6_o.jpg    41185966092_3847ca9506_b.jpg    27356924638_301e760e6d_o.jpg

 

41185975932_73a601f9bc_o.jpg


41230546141_3a804eb57e_o.png   40333517385_7506cca624_o.jpg

 

Révélation

41185989022_6bc5d570bc_o.jpg

 

41186000662_571b9cdba4_o.jpg

 

 

 

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant