The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Homer Jay Simpson a dit :
Le 18/03/2018 à 21:09, Sprunk a dit :

Les stingers, ça me dérange pas quand je suis en buzzard :lol:C'est marrant de voir les mecs s'acharner avec leurs missiles et de tous les esquiver :lol:

 

Sinon pour ce qui est du mode furtif, tu ne peux pas utiliser les armes de l'hélico quand il est activé 

je ne sais pas comment tu fait? a part essayer de ce planquer derrière un immeuble a moin qu'il n'attende pas que tu sois totalement looker pour tirer 

Il me semble que l'efficacité des "anciens" missiles à tête chercheuse (stinger, buzzard, hydra, savage,...) a été diminuée au profit de ceux des véhicules de la nouvelle MAJ braquage de la fin du monde (deluxo, chernobog,...). Je ne saurait dire vraiment si ce sont les pnj qui sont plus intelligents ou l'efficacité des missiles qui est vraiment impactée. Mais ce qui est sûr, c'est que détruire des hélicos pnj ennemis est bien plus difficile qu'avant la MAJ. Et éviter ces vieux missiles tirés par d'autres joueurs me semble beaucoup plus facile aussi ... a voir.

Après le sujet dévie un peu du sujet de base donc je ne vais pas épiloguer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Homer Jay Simpson a dit :

La gtr elle est belle et sa me fait pensez que je ne les pas encore testé alors que je voulais qu'elle oublie:(

Tu rates quelques chose, c'est le véhicule que tout le monde devrait avoir au moins une fois tellement elle est polyvalente (et je n'ai jamais dit qu'elle rapporter pas mal avec les glichs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de Blabla plus de Screen d'engin mecaniques :p
La suite de ma derniere Serie avec des Vehicules Divers ... enfin surtout des Hustlers
 

9BVMRND.jpg

 

NdgHNQt.jpg    DSf4Knz.jpg

 

QoSv4CD.jpg?1

 

IJrMcg0.jpg

 

Guest: @Dje La Planque @Opi @Yankee 

 

Bonus: Vous croyez qu'il existe un remède contre ça ?

Révélation

ohZgyvN.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Luxury Influence a dit :

Les caisses sont sympa mais a mon y a un bug qui doit être corrigé car la koenigsegg qui s'fait fumer par n'importe quoi c'est bidon quoi...

Même contre la Voltic :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant