The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a une heure, star4un a dit :

Pour moi c'est la Renault 17 lol

S7-Photos-du-jour-Citroen-SM-V8-Concours

pour moi c'est une sm

 

ce qui conforte aussi cette supposition et que c'est une lampadati c'est a dire en général Maserati irl hors la SM a un moteur v6 Maserati en plus elle c'est bien vendu au USA a l'époque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cependant je crois que je ne risque pas de lui changer le nom quand même, quand un réflexe est pris plus possible de revenir en arrière... ^_^

 

Par contre quelle honte le prix de la DeLorean, ils n'auraient pas pu mettre une version normale à un prix normal :| Tant pis, elle n'aura pas sa place dans mon garage. Bien que je n'ai pas d'argent de toutes façons... lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Homer Jay Simpson a dit :

du moment que sa te satisfait de pensez que c'est une R17 perso je suis fan de citron donc je l’appelle sm après ok je roule en Renault:whistling:

 

 

et semaine prochaine j’achète de nouveaux GTA 5 hâte de retrouver mon garage après 1 an d'absence 

La SM c'est une merveille de voiture ! :wub:

Gamin, j'avais fait le forcing pour que mon père s'en achète une !, mais non, on était resté dans des Citroen's de base ! :huh:

D'ailleurs, j'ai un ami qui en a une dans son garage, qui n'est pas prête de voir le jour (pour cause il a construit une boite, son garage, autour de la voiture*, sans porte**)

 

* Son précieux

** Y'a des fous partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est sur a l'époque (60 90)  les Citroën c'était juste des ovnis des voitures hors du commun un peux comme venue du futurs surtout pour la DS et puis la SM malheureusement assassiné par la crise du pétrole et franchement cette suspension toujours inégalé en confort pour ma part je revient pas qu'avec ma laguna je découvre une route plus abîmé qui ne le paraissait avec ma c5 et pourtant ce n'est pas les ressorts des voitures d'époque qui a dans la laguna

et quand je vois ou est ce que cette suspension a fini sa ma dégoutter que je suis partir chez renault:(

 

et c'est vraie que quand la pigalle est sorti sur gta online j'était déçue qu'elle n'avait pas cette suspension hydropneumatique et phare directionnelle 

 

ps moi aussi je doit être fou a avoir des sphères dans ma vitrine mais rouler en Citroën faudrait'il être fou? :lol:

allez rockstars soyer fou et sortais nous une DS dans la prochaine mise a jour:rolleyes:

chipseps9463yj.4044.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39974253275_a7f75a94ca_b.jpg

 

-700k jusqu'à demain lundi 19 soit 2M (pour moi) sans modifications. Fun fact, j'ai décollé en mode furtif juste après cette photo pensant être tranquille quand j'ai été locké  -_-'. J'ai sauté mais l'hélico à pris le missile sans exploser (blindage niveau max).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du côté ou te trouve @Boris du38 ?

 

Cette après midi j'ai fais la proie, j'étais en opressor, lors d'un décollage, je me suis fait locker direct, je l'avais pas vu sur la map évidemment avant qu'il sorte les armes.

J'ai réussi à éviter la première salve d'une dizaine de missiles, le onzième a touché j'ai eu le temps sauter mais trop tard, j'étais à 2 m de ma moto dans les airs quand elle a explosé. Je suis mort.

 

Après avoir rappelé ma bécane, je me suis fais abattre direct à peine decoller ☹️

 

Je l'utilise pas souvent, mais je crois que vais m'y remettre un peu.

 

Les missiles sont pas les plus efficaces une fois la cible locker, mais le fait d'être invisible sur la map, donne un avantage fasse au joueur distrait comme je l'étais cette après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'aime bien sur cet hélico c'est le mode furtif mais sinon si je veux faire du air-sol le buzzard reste meilleur,  il est trop sensible l'Akula et c'est quasiment impossible d'éviter un missile avec :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Manhattan a dit :

39974253275_a7f75a94ca_b.jpg

 

-700k jusqu'à demain lundi 19 soit 2M (pour moi) sans modifications. Fun fact, j'ai décollé en mode furtif juste après cette photo pensant être tranquille quand j'ai été locké  -_-'. J'ai sauté mais l'hélico à pris le missile sans exploser (blindage niveau max).

mode furtif c'est a dire invisible sur la map?

il y a 34 minutes, Sprunk a dit :

Le seul truc que j'aime bien sur cet hélico c'est le mode furtif mais sinon si je veux faire du air-sol le buzzard reste meilleur,  il est trop sensible l'Akula et c'est quasiment impossible d'éviter un missile avec :/

j'aimais bien le buzzart pour sa, bon sauf que maintenant comme tous le monde a un stinger dans sa poche 

 

et du coup j'ai poser ma question du mode furtif sans avoir lut la suite alors en effet sa doit bien donner l'avantage en mode furtif cela dit je pense que du coup on ne peut pas s'acharner sur sa cible car la cible se méfiera et repéra l'engins 

 

enfin moi perso je me fait défoncer une fois avec cette engin je me planque sous un toit en attendant son arrivé et dans la ville les toit c'est pas ce qui manque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stingers, ça me dérange pas quand je suis en buzzard :lol:C'est marrant de voir les mecs s'acharner avec leurs missiles et de tous les esquiver :lol:

 

Sinon pour ce qui est du mode furtif, tu ne peux pas utiliser les armes de l'hélico quand il est activé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Homer Jay Simpson a dit :

 

 

et du coup j'ai poser ma question du mode furtif sans avoir lut la suite alors en effet sa doit bien donner l'avantage en mode furtif cela dit je pense que du coup on ne peut pas s'acharner sur sa cible car la cible

En même temps pourquoi s'acharner ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet hélico est une merveille contre les oppressors! Résiste à deux roquettes et est extrêmement maniable. Et puis le mode furtif... Le seul inconvénient est que si vous le prenez pour des missions de ravitaillement bikers ou bunker(je n'ai testé que celles-ci) vous avez les flics à chaque fois quelque soit la mission.

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Sprunk a dit :

Les stingers, ça me dérange pas quand je suis en buzzard :lol:C'est marrant de voir les mecs s'acharner avec leurs missiles et de tous les esquiver :lol:

 

Sinon pour ce qui est du mode furtif, tu ne peux pas utiliser les armes de l'hélico quand il est activé 

je ne sais pas comment tu fait? a part essayer de ce planquer derrière un immeuble a moin qu'il n'attende pas que tu sois totalement looker pour tirer 

 

bon au final cette hélico est un hélico de fuite remarque c'est utile

Il y a 17 heures, Dark passenger a dit :

En même temps pourquoi s'acharner ? :rolleyes:

je m'acharnais tous le temps moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre un mec à pieds, je me mets juste au-dessus de lui comme ça il à du mal à viser et quand il arrive à lock j'arrive à esquiver :cool:

Par contre si le mec est en Deluxo ou Oppressor là même pas la peine je me barre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant