The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

@Luxury Influence Y'a une option latérale pour les échappements !,qui se situe, quand tu les définis ainsi, à cet endroit ! ;)

 

Par contre, et dans ce cas, la photo, cela doit correspondre à un rangement quelconque !, ... la glacière :turned: peut-être ! :whistling:, voire l'armoire à clefs :turned:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Luxury Influence a dit :

C'est quoi la trappe sur le côté gauche ?

C'est un coffre de rangement, sur la Toyota 2000-GT ça permet de changer la batterie ou encore le filtre à air. Vous pouvez l'ouvrir et le fermer à partir du menu d'interaction véhicule en sélectionnant "portière arrière gauche / droite" ;) 

 

Une version d'échappement utilise effectivement cet emplacement pour ses sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luxury Influence Ca serait pas mal d'éditer certains de tes posts en mettant une partie des images en spoiler. Je sais pas toi mais j'aime bien éviter d'user ma molette.

 

En afficher 3 ou 4 et le reste en spoiler c'est pas mal pour pas inonder les gens, d'autant plus que certains sont sur mobile et que c'est pas toujours pratique le temps que cela charge (sur PC aussi pour les petites connexions).

 

Mais sinon belle série. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant