The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Petit papa 22 a dit :

Autant pour moi, vu que tu m'a klaxonner quand je t'es doublé j'ai cru que tu m'avais reconnu.

 

Moi je n'appelles pas ça "l'aide aux derniers" mais plutôt "l'aide à tous sauf au premier", une vrai plaie ce truc.

 

En ce moment je suis en train de débloqué des peintures pour mon nouveau perso et donc j'ai besoin d'enchainer les aspirations, du coup je double, je lâche la gachette, je me fait doubler (normalement car on n'est jamais à l'abri d'une tape au cul) je reprends l'aspiration, je redouble.......pas très inspiré tout ça

Je klaxonne toujours comme un fou quand je me rapproche de quelqu'un, des fois que ça le fasse marrer et qu'ils me balance pas dans le décor :D

Oui c'est assez pénible l'aide aux derniers, j'étais vraiment à 30km/h sur la fin, je me suis fait remonter de 15 secondes en un demi-tour, l'horreur

 

Bon courage pour tes peintures !

Il y a 11 heures, Petit papa 22 a dit :

Et si c'est pas toi que héberge la course tu fais comment hein ?! Tu fais comment ?!

 

Méthode @Toxik : Tu quittes ! ^^

Exactement, j'ai même éteint le PC peu de temps après ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2018 à 21:24, Toxik a dit :

J'ai quitté qu'une fois une course récemment et j'avais même pas vu que tu étais là sinon je serai resté ahah

 

C'était parce que je me suis fait rattraper dans la dernière ligne droite par le deuxième à cause de l'aide aux derniers, alors que j'avais été premier tout le long

bon rageux quoi :)

ohh comme sur cs :)

et pubg :)

et h1Z1 :)

 

 

étonnant le fair-play de se garçon :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véhicule emblématique de la Saint-Valentin : Roosevelt Valor

 

Ici sur le plateau de tournage pour un film sur le thème des mafieux & martiens (bravo à celui qui trouvera l'équivalent IRL)

3MSnFss.jpg

8nK7dNQ.jpg

 

En discutions avec accessoiriste 

B51LNVO.jpg

 

En bonus 

Révélation

YMHsHnc.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, YelloWD0G a dit :

@Dje La Planque

Sympa cette réunion :)

 

Je confirme, ces types font partis des joueurs les plus sympas du forum et il font que des trucs entre eux ! ;)

 

Mon p'tit Jaune, j'espère qu'on pourra bientôt se faire une p'tite partie ensemble (tu roules comme un ouf mais je prend ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mienne !

 

Désolé, il faisait "nuit", ... encore (c'est toujours like that quand je veux jouer au photographe)

 

D3wzDX83cE6JPVyte55eOg_0_0.jpg

 

Et puis après, au p'tit matin, y'a un rigolo qui s'est pointé en Kuruma pour me faire la fête ! (il a été content du voyage),

du coup, pas de nouveau shoot, excepté ... bien au chaud !

 

yIIaQ-AvKEqwQV-cH8o4YA_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est un régal à conduire ! :wub:

 

... Quand on ne se fait pas exploser par le premier venu ! :(

 

... En fait non, il ne m'a pas explosé,

... J'étais dehors, devant mon véhicule, à essayer de le cadrer "correctement" pour vous poster un beau cliché,

... raté !

 

Du coup, suis rentré à la nage, QG du Barrage, et hop, canon, orbital, Mercenaires, Prime et Voleur ! :c053:

... Cela faisait une semaine, montre en main que je n'avais pas remis les pieds sur la map,

... du coup, faut pas abuser, non plus ! :boxing:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant