The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ca fait longtemps que j'ai pas posté, j'ai un peu de retard à rattraper du coup :). Une petite série de photo de ma XA-21 fraîchement acquise pour me rattraper. On la garde sobre, entièrement noire métallisée avec quelques petites touches de carbone. Je suis pas spécialement fan de la face du véhicule, mais j'adore son cul et le bruit qu'elle fait :wub:

Avec les nouvelles MAJ, j'ai quelques séries à vous partager. 

oILP1xZ.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des avantages de l'ULM, c'est que tu peux te "manger" un immeuble ou le sommet d'un arbre sans obligatoirement y laisser ta vie et ton appareil !

Sinon, rien de plus fun que de planer au "manche" de cette aile delta !
 

Un dernier p'tit truc, j'ai la nette impression qu'il n'est pas si aisé que ça à "Lock" !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as ajouter l’hélice en carbone je crois que ça joue, ça le rend moins détectable je crois je suis pas sur

 

Pourquoi le Swift classic, pas le doré, a deux prix y a une mission a faire pour en avoir un seul ?

J'ai plusieurs véhicules dans ce cas la  j'ai du zapper un truc mais je trouve pas.

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, YelloWD0G a dit :

si tu as ajouter l’hélice en carbone je crois que ça joue, ça le rend moins détectable je crois je suis pas sur

 

Pourquoi le Swift classic, pas le doré, a deux prix y a une mission a faire pour en avoir un seul ?

J'ai plusieurs véhicules dans ce cas la  j'ai du zapper un truc mais je trouve pas.

Le Swift "Classic" est à 1.500.000 et le 'Flying Bravo" à 1.600.000 ( rendu différent: vert et rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant