The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

Nan, j'viens d'essayer, cela ne marche pas. ça met le message en question " cette peinture est déjà appliquée "

 

La seule solution est de contourner le problème en mettant en couleur principale la même couleur que le motif.

De même pour la couleur secondaire.

La preuve par l'image !

 

lt0YTR--CUymxQUvunXqHQ_0_0.jpg

 

vO8HZitteECiKn5rbBwOJA_0_0.jpg

Mais je la veux en bi-ton  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, pour cette voiture là, tu ne pourras pas !.

 

J'ai tout essayé ! :(*

Edit: pour ta photo, je pense qu'un modder est passé par là !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Nh4a a dit :

Je crois que fut un temps c'était possible, à moins que @LigHt67 nous confirme que c'est toujours d'actualité ?

Je viens de tester en mettant un motif puis ensuite sélectionner Toile Vierge et j'ai le même message que toi ... Super, je me retrouve avec des motifs à la con maintenant :mad::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, LigHt67 a dit :

Je viens de tester en mettant un motif puis ensuite sélectionner Toile Vierge et j'ai le même message que toi ... Super, je me retrouve avec des motifs à la con maintenant :mad::lol:

Je confirme aussi que les motifs ne disparaissent plus en choisissant l'option "sans motif".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎01‎/‎08‎/‎2017 à 10:48, Dark passenger a dit :

C'est qui me semblait dans Top Gear James May en essaie une, car il explique c'était une voiture qu'il avait en poster et qu'il le faisait rêver, dans la réalité, elle est dure à conduire, bruyante dans l'habitacle si je me souviens bien, et peu maniable, dur à garer et j'en passes, ce qui ne retire en rien à l'esthétique de la voiture.

Je suis d'accord pour le fait que c'est une bagnole d'enfer( c'était ma supercar préférée avant), mais quand tu la pilote et que tu sais pas, ca surprend quand même !

Les toutes vieille old-timer Albany du jeu freinent mieux !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Tchikiblah a dit :

train anal ha tunnel GIF

 

:rolleyes:

En fait et pour bien comprendre comment les 2 gars en sont arrivé là, il faut savoir que juste avant il y avait eu le challenge "changement de propriétaire" (juste au dessus).

 

Les gars, enfin les 2 du même crew m'ayant "salopé" la propriété,

une fois tout le monde dehors,

je leur ai envoyé Merry ! (j'étais déjà rentré) :whistling:

Quid du problème, ils ne font ni une, ni deux, prennent le "Mobil Home" garé en contre bas pour se faire la malle,

... sauf que, et je me répète, ... le "Mobil Home" ne respecte pas la hauteur réglementaire (pourtant c'est marqué, enfin, je crois)

Du coup, et en dernier ressort, ils se sont "carapaté" sur la colline la plus proche,

avant d'être rattrapé (vous vous en doutez) par Merry !.

Savent courir me p'tits soldats, surtout quand ils sont grassement rémunérés :lol:

 

En gros, bonne tranche de rigolade, bien au chaud, calé dans mon canapé, à me faire une douille tout en surveillant l'opération du coin de l’œil  :)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo, ça faisait quelques temps!

Bon, c'est pas vraiment mes véhicules, c'est certaines photos d'un rassemblement du DCRR le 14 juillet dernier. 

 

Le thème était "Berlines et GT allemandes"

 

Les miennes sont la Swartzer coupé noire mate et  la Sentinel XS noire/blanche 

 

je vous mets une partie en spoiler, et pour la totalité, sur le lien à la fin :)

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

 

quelques autres:

Révélation

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg                     image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

 

 

 

 

Pour voir toutes les photos, c'est ici :) -> https://siepgamephotography.jimdo.com/gta-v/rassemblement-14-juil/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant