The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Petite présentation de la Turismo.

 

1491390347-91m.jpg

 

1491390079-92m.jpg

 

Révélation

J'suis tomber la dessus à défaut de réussir a installer le mod Extended video pour faire un effet de vitesse. C'est assez chiant à utiliser mais l'effet n'es pas si mal.

 

 

 

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Touille Del'est a dit :

:wub:C'est une bombe cette Turismo...quelle tenue de route même en non custom... :wub:

Sa tenue de route est pour le moins bluffante, je dirai même mieux, .. scotchante !

Suis rentré "à fond les ballons" de là-bas jusqu'au centre ville sans une seule touchette !

 

m7vFxcQgBUWNHUXWGaXDwg_0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Phaltsar a dit :

Comme d'hab j'ai envie de dire, on à pas mal de voiture qui se ressemble, sauf que d'habitude, c'est moi qui dit ça ^^ :)

C'est vrai qu'on a plus ou moins les mêmes goûts sur les modifications, je ferai une petite série ce week-end. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben , après + de 2 mois d'absence  des rues de gta online, suis venu hier soir faire emplète de la p'tite dernière venue!!

Aller savoir pourquoi, je n'en sais rien moi même!! ^^ bref, 705.000 $ restant un prix  honnète j'y go!!! bon comme j'étais sur que la couleur rouge allait être la domination du choix des joueurs j'ai opté pour une noire comme @Phaltsar!

 

J'ai pas pris de photos désoler !! en noire elle claque bien mais en regardant ttes les photos ci dessus en fait  cette voiture est vraiment belle dans toute les couleurs ( si on fait abstraction du vert pomme avec jante  orange  ou bleu que l'on  va bientot voir dans une certaine rubrique de mauvais gout  hi hi!!!)

 

un pouce pour celle de @Genetix, ça donne bien en blanc , zzzzolie!!

 

Alors je ne sais si c'est le correctif telecharger juste avant ( la MaJ 1.23) qui produit cela mais pouhaaa  j'ai été surpris de l'excellent comportement et tenue de rte  de celle ci!!

Je ne sais pas  ce qu'elle donnera en version course(je dis cela car  j'ai tj remarquer que les voitures(et motos) du jeu  ont une légère ( voir grande) difference de comportement entre l'utilisation "open"( en session libre  comme véhicule pour vous deplacer) et l'utilisation  racing lorsque vous faites  une activitée course)

 

Bref j'aime bien cette p'tite dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-Buse Tu veux que l'on se cotise pour t'offrir un appareil photos !? ;)

 

Sinon, suis d'accord avec toi, et comme dit par ailleurs, tout lui va, ... ou presque,

Et niveau tenue de route, Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :wub:

 

Edit; et pourquoi spécialement celle de @Genetix ?,

T'aimes pas la mienne, juste au dessus, ... dans le même style !, ... ou celles de ..., en fait, non, je n'ai pas d'autres pseudos en stock ! (mais en blanc, y'en a quand même beaucoup).

Bon ok, elle est boueuse, mais quand même ... :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, NeAlithyk a dit :

@La-Buse Tu veux que l'on se cotise pour t'offrir un appareil photos !? ;)

 

Sinon, suis d'accord avec toi, et comme dit par ailleurs, tout lui va, ... ou presque,

Et niveau tenue de route, Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :wub:

 

Edit; et pourquoi spécialement celle de @Genetix ?,

T'aimes pas la mienne, juste au dessus, ... dans le même style !, ... ou celles de ..., en fait, non, je n'ai pas d'autres pseudos en stock ! (mais en blanc, y'en a quand même beaucoup).

Bon ok, elle est boueuse, mais quand même ... :p

(Attention : Passage en mode gros relou distributeur de câlins)

 

NeAlithyk (déjà sérieux j'ai fais un copier-coller du pseudo par que là....bref) tu possède la plus boueuse de toutes les Turismo Classic présentées (là content..^^) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, NeAlithyk a dit :

@La-Buse Tu veux que l'on se cotise pour t'offrir un appareil photos !? ;)

 

Sinon, suis d'accord avec toi, et comme dit par ailleurs, tout lui va, ... ou presque,

Et niveau tenue de route, Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :wub:

 

Edit; et pourquoi spécialement celle de @Genetix ?,

T'aimes pas la mienne, juste au dessus, ... dans le même style !, ... ou celles de ..., en fait, non, je n'ai pas d'autres pseudos en stock ! (mais en blanc, y'en a quand même beaucoup).

Bon ok, elle est boueuse, mais quand même ... :p

Ahh c'etait une Turismo le truc blanc tout taché??!!!!!!!! j'ai cru que tu t'étais trompé de rubrique voir de site et avait posté une zzzzimage d'une meuhmeuh recalé  au concours du salon de l'agriculture hi hi hi!!!:D

 

Blague à part , en fait j'ai pris le 1er pseudo qui m'est tombé sous la main  d'une tuture blanche tout comme pour @phapha la star ^^;) et sa blackirismo ^^

Mais comme dit, elles sont toutes super belles et cela  en n'importe quelle couleur( tant que cela reste sobre où bien complémentaire,  mais bon, tu le sais comme moi, certain on de drole de gouts dans l'harmonie des couleurs  que l'on s'attend au pire dans peu de temps ^^)

 

Pour la photo ben suis passé vraiment en coup de vent sur GTA( passage p'etre du (voir certain) a cause de cette MaJ pensant qu'ils avaient(R*) ajoutés un truc sympa .

GTA est mis un peu de coté en ce moment  ayant fini Skyrim je suis passé depuis sur Fallout4( le jeu+ tout les DLC(5) pour 19€ j'ai pas fait une mauvaise à part et  franchement ce jeu est trop top mais bon on est sur du hors sujet la et  véééééé me faire tiré les zzzzzoreilles en pointe  je le sens bien hein Master Nana, non pO la tête s'il te plait aie!! ouille 

 

promis je vous ferais une série de photos pour noel!! juré les amis et  p'etre même une dinde si tu ramènes les marrons hi hi !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/04/2017 à 12:53, JeyM a dit :

Une F40 c'est rouge, sinon ça s'appelle un sacrilège :p 

 

En tout cas oui je serais parfaitement raccord mais avec une peinture métallisée. Je vais pas pousser le vice :) 

La couleur originale d'une Ferrari c'est Jaune Monsieur :cool:

Modifié par Rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveaux véhicules à vous présenter car pas la motivation de farmer le jeu pour 1 ou 2 nouvelles voitures de plus.

Le film "little miss sunshine" est passé à la télé la semaine dernière il me semble, super film à voir ou à revoir. Ça m'a donné envie de me reconnecter sur le jeu pour faire une petite photo, sans prétention :

 

1491413985-k0znwkelwka1dtfpsaeqmg-0-01.j

 

L'original (désolé j'ai pas trouvé mieux) :

 

Révélation

images?q=tbn:ANd9GcSvApqRWTq8Xq8i3_6eWs-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Rob a dit :

La couleur originale d'une Ferrari c'est Jaune Monsieur :cool:

Non

 

Le jaune c'est la couleur de Modène.

 

La couleur originale d'une Ferrari n'existe pas en fait. La première Ferrari sortie des usines sur base de Fiat a été peinte en rouge pour respecter le règlement des compétitions de l'époque qui imposait la couleur de la voiture de course à l'origine de son pays, idem pour la première vraie Ferrari, la 125. Rouge pour l'Italie, bleu pour la France, gris pour l'Allemagne, vert pour l’Angleterre, etc ... c'est cette règle qui a donné les couleurs de l'ensemble des voitures mythiques de cette époque, Bugatti, Ferrari, Jaguar, etc.

La première Ferrari était donc bel et bien rouge puisque née pour faire de la compétition.

 

Il en est de même pour la première Ferrari de route, la 166 MM, qui a été peinte en rouge pour montrer son affiliation au sport automobile.

 

Par la suite de nombreux propriétaires n'ont pas choisi le rouge, de nombreuses couleurs sont d'ailleurs sorties des usines comme du marron, du vert, du bleu, du gris.

 

c12_0511_07z_1963_ferrari_250_gt_lusso_dgreen%20cal,daytona%2004615.jpgFerrari-250-1545.jpg250%20gt%20lusso%20grey%20fa%20street.jp

 

Donc au final on ne peut associer Ferrari à aucune couleur pour ses versions de route mais la marque reste très affiliée au rouge de par son engagement systématique en compétition.

 

Et la F40 n'est sortie des usines qu'en rouge à l'exception de certaines demandes clients richissimes et influents. Mais globalement elles sont rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant