The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Petit papa 22 a dit :

Et merde !

Beh non il y as plusieurs blanc, puis une voiture, ce qu'il a rends belle, c'est les jantes. Tu te chibre le choix des jantes tu plante ta caisse! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, leGerg69 a dit :

Beh non il y as plusieurs blanc, puis une voiture, ce qu'il a rends belle, c'est les jantes. Tu te chibre le choix des jantes tu plante ta caisse! 

mouais, m enfin meme avec de pure jantes en rose vif, je suis pas sure que ca marche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, leGerg69 a dit :

Beh non il y as plusieurs blanc, puis une voiture, ce qu'il a rends belle, c'est les jantes. Tu te chibre le choix des jantes tu plante ta caisse! 

Non je disais ça parce que c'est la couleur que je comptais mettre (comme je pense que la prochaine Turismo classic devrait passer pas mal en blanc sur le forum pour les fans de Miami Vice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous certains angles, de face surtout elle me rappelle la Cheetah dans VC et SA aussi du coup...

 

En tout cas elle est superbe, pas encore eu l'occasion de la conduire mais si on avait pu l'avoir avant surtout avec les horreurs qui sont sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Phaltsar a dit :

mouais, m enfin meme avec de pure jantes en rose vif, je suis pas sure que ca marche ^^

Détrompe toi! Si c'est fait sur la bonne voiture, avec le bon set de roulette, c'est superbe! Tout est dans les goûts tout de même, mais si tu la joue un poil pistarde ça passe. Ou bien nature aussi! 

 

Il y a 8 heures, Petit papa 22 a dit :

Non je disais ça parce que c'est la couleur que je comptais mettre (comme je pense que la prochaine Turismo classic devrait passer pas mal en blanc sur le forum pour les fans de Miami Vice)

 Beh fais comme TOI tu la veux, pas par rapport aux autres! Au pire démarque quoi sur le set de roue ?

 

Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit :

C'est marrant, pour l'instant, on ne voit pas trop de "délires" avec l'aileron. Et c'est tant mieux.

Pas très fan des tirants sur la lame du PC AV... ou alors enpartant sur l'effet race car... 

 

la countach avait un aileron de base, les délires d'ailerons beh tout dépend le style que tu veux faire. 

Clean Car beh pas d'aileron, posé, un set de roues kivabien la teinte qui suit aussi, et bim c'est fait! 

Race car beh là c'est de suite l'aileron imposant, kit deco, tirans de pc, etc,etc... 

pitié pas de neons!!!!! Lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai cassé les codes du violet et rouge pour ma infernus classique:

 

J'adore cette bagnole

0kY2vkfEp0WprNsLazZ1iQ_0_0.jpg

k2yVKo01WkK6qnQBGKDuHQ_0_0.jpg

k1Ea27hToEeZpu-QzCJjrA_0_0.jpg

 

Ou pas:

 

"Bon allez,détruisez moi tous ça."

FKfQHMPh9Eyf0mj5DWtzTw_0_0.jpg

 

 

 

 

 

pe5553ryOUuZWnrdttPnXQ_0_0.jpg

 

Au final elle aura tenu 20 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant