The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

C'est une semaine plus tard que je vous présente ma GP1 parce que la ruston perso,voilà quoi...

Mais bref ,pour ce qui est de ma GP1 ,j'ai voulu la garder "simple" avec très peu de modifs afin de la garder dans un esprit de voiture de cruise/ balade même si je suis pas contre le Kit LM et GTR que j'aurais sans doutes en projet pour une autre GP1.

 

17192451_372970939742119_874653979995942

17310294_372970696408810_89245381598989117240338_372970833075463_550737124368027

17240719_372970759742137_588096802322421

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal avec la Ruston, tu à l'impression que le mec est arrivé à balle sauf que niveau hauteur ca passait pas ... Je l'ai quand même prise mais ... voilà quoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la Ruston et d'ailleurs les véhicules en général dans GTA il faudrait revoir la position de conduite des avatars.

 

Pour le cas de la Ruston on a littéralement le volant dans les jambes ... alors que pour une voiture de ce type on est plutôt bien horizontal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement la Ruston, malgré que son look soit totalement différent de ce que l'on a pu voir sur GTA O, je n'y arrive pas, c'est une affaire de goût mais moi je trouves que cette auto n'est pas belle ... mais j'apprécie le fait que R* change des SS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à changer autant quitter aussi les sportives car il y en a beaucoup  (je crois même plus que des SS). 

 

De belles classiques non pas de GTA (quoi que pour le coup celles-là je les attends) mais de belles voitures de collections ... Il y aurait tant des sportive classiques où de grosses cylindrées à apporter. Des camions aussi voir même des motos genre side-car m'enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se lancent dans les concept Car et autre barquette biplace sportive, ça manquait dans le  jeu en fait. L'idéal serait de supprimer certaines qui font deja cache misère dans le jeu et doivent entre recouvert de poussière à hauteur du mont chiliad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Ludwig a dit :

Tant qu'à changer autant quitter aussi les sportives car il y en a beaucoup  (je crois même plus que des SS). 

 

De belles classiques non pas de GTA (quoi que pour le coup celles-là je les attends) mais de belles voitures de collections ... Il y aurait tant des sportive classiques où de grosses cylindrées à apporter. Des camions aussi voir même des motos genre side-car m'enfin.

Entièrement d'accord sur le fait que certaines classes de véhicules manque cruellement de représentante mais faut reconnaître que pour les plus kikoo c'est moins vendeur une MC qu'une SS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ludwig @JeyM @Dharma76 @boraburner @HouzVert si vous l'avez prise la Ruston gardez la sous le coude on sait jamais...vous pourriez en avoir besoin un jour...:chartegtanf:

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant