The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

La simplicité est toujours le mieux! Au sol, des galettes style origine, une "Jacqueline" et roule ma poule! 

Je l'ai booster à fond, c'est mieux quand même mais c'est pas le gros pied c'est clair! Par contre le LM1 arrache par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93

 

Oui pas mal, tu as été le premier à dégainé le nouveau modèle sur le forum.

 

Ya pas de doute les jantes custom lui vont mieux que celle d'origine, perso je ne pense pas l'acheter car (pas d'argent oui bon) je n'accroche pas trop à ce modèle mais la tienne est très en valeur.

 

Comme la dit @HouzVert qu'elles sont tes 1ères impressions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne voiture vraiment sympa à conduire. J'ai pas encore fait de test en course mais je pense que ça pourrais être un excellent choix. 

 

Maintenant pour les vitesse de pointe je suis pas vraiment la personne idéale pour en parler vu que ma manette à quelques soucis avec le bouton R2 mais j'ai quand même sentis qu'elle en avait sous le capot.

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur M3 , au programme dans Toupisch:

 

Aujourd'hui on retrouve @Arnaud93 Chapatte qui nous fait un essaie de la nouvelle Progen  en direct de Los santos et son superbe soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont oubliés les suspensions, compteur invisible, pas d'appuis tete dans une SS et je la trouve mal faite, déja revendu
 

vivement la F40

Modifié par Squad91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente voiture je trouve , plus ou moins fidèle a la vraie ! (qui a été la voiture la plus rapide au monde avant la Bugatti Veyron pendant très longtemps !!) et ça ça n'a pas de prix ... , un chef d’œuvre automobile .

 

Qb0ss7u2RU-qfepYAYtGPg_0_0.jpg

 

S3_YfEQufkuvadIQYyTwZQ_0_0.jpg

 

W2v6rwVOdEeAEUyxxujgEA_0_0.jpg

 

La vraie McLaren F1 GTR :

343974mclarenf1gtr1920x1200hdwallpaper.j

 

 

Modifié par Shokeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les screens j'ai l'impression qu'elle manque de longueur comme la vraie, une SS très (trop?) banale de mon avis.

 

Edit : J'ai rien dit :lol:

 

Révélation

Je tiens à préciser que je n'ai pas GTA sur PS4, n'y Pc, je n'ai donc pas les voitures entre les mains et je base seulement sur vos screens. :)

 

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, leGerg69 a dit :

Merci messieurs, il me suit depuis quelques temps et je vais pas le vendre de ci tôt! D'ailleurs je vais en faire d'autre plus délire! 

Je m'en sert de temps en temps mais c'est rare que je fasse de grosse sortie avec, j'ai pas envie de l'abimée :unsure: 

 

Vous êtes chaud pour une sortie balade en combi :cool:

Je suis sur xbox :/ On est plusieurs potes à avoir le Surfer, on le sort pas souvent mais quand ça arrive on se marre bien.

 

@Genetix @Arnaud93 Très bon choix de jantes, ça lui va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, TheViperZM a dit :

Sur les screens j'ai l'impression qu'elle manque de longueur comme la vraie, une SS très (trop?) banale de mon avis.

 

  Masquer le contenu

Je tiens à préciser que je n'ai pas GTA sur PS4, n'y Pc, je n'ai donc pas les voitures entre les mains et je base seulement sur vos screens. :)

 

 

Il y a 2 version de la McLaren F1 GTR , la normal (1995 version courte) et la longtail (1997 version longue) ... , peut être est cela qui vous induit en erreur .

Modifié par Shokeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, XIII a dit :

Je suis sur xbox :/ On est plusieurs potes à avoir le Surfer, on le sort pas souvent mais quand ça arrive on se marre bien.

 

Arf c'est dommage!! J'avais proposé de faire un rassemblement de BF tout confondu... mais chou blanc! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul point négatif reste le cul de la voiture, trop carré, c'est une constance général que j'ai constaté par ci par là ;)

 

Sinon belle auto :)

 

Pour ma part, j'ai profité pour acquérir la T20 ( enfin loool ) et la Tempesta ( déjà ma préféré :):):) ) et revoir les jantes de ma Elegy Rétro :)

 

La T20 est blanc mat, je voulais faire l'astuce pour mettre du nacrée ( effet nacrée creme sur le blanc mat trouvé :) je posterais une photo ce soir normalement )

1--inFtihEyNCrLBKfeVNQ_0_0.jpg

TBzsTk9aoEuJwqH4WDqwVw_0_0.jpg

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Oρi a dit :

Franchement conquis par cette GP1 malgré certes des défauts. La première en attendant de trouver la bonne peinture pour la seconde.

 

1489570279-27lm.jpg

 

 

Qu'est ce que je kiffe ces roulettes! On peux pas les trouver ailleurs qu'en faisant la transformation de benny's?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant