The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Révélation
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Nouvel achat: La Obey 9F

 

A la sortie du Ls:

Eqith33wNEuWdzwSljBrqQ_0_0.jpg

qygAxPalYEGzweo1Uqu3Rg_0_0.jpg

EI7qoSUU1EiwGDqwjmKj1w_0_0.jpg

En Ville:

VgrxNO3_RUGTwJJiwwo5eQ_0_0.jpg

Y0hpE_e0TEaUSXSxmL-EWw_0_0.jpg

 

Et Franchement elle freine bien:

GyLbxCAgD0i3nRoutsP6AA_0_0.jpg

 

 

 

 

Ma première sportive du jeu. Mon 2ème ou 3ème achat il me semble. A ce prix ce serait dommage de se priver, surtout que c'est une très bonne voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/02/2017 à 20:06, SebZouh a dit :

Salut, 

 

Pour vous quelle est la meilleure grosse cylindrée car j'ai vu qu'il y avait Bravado, Stallion...à 0$ ...ça vaut le coup ou pas? (je n'ai qu'une Gauntlet dans cette catégorie.

merci.

Pour moi, la Ruiner ! très bon grip et j'aime bien la sonorité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Nh4a a dit :

Pour moi, la Ruiner ! très bon grip et j'aime bien la sonorité :)

Ah ouais j'aurais jamais pensé ....mais niveau perf' car le reste m'importe peu...la voiture que tu prends pour faire les meilleurs dans cette catégorie quoi. Je crois que je ne l'ai jamais prise en course...Doit pas être trop cher en plus...Je vais test et je te dirais ce que j'en pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2017 à 18:22, XIII a dit :
  Masquer le contenu

 

 

Ma première sportive du jeu. Mon 2ème ou 3ème achat il me semble. A ce prix ce serait dommage de se priver, surtout que c'est une très bonne voiture.

En effet, la sportive parmi les plus sexy et qui ont le plus d'adhérence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour. 

 

Désolé pour la qualité je ferai mieux la prochaine fois. Hésitez pas à dire ce que vous en pensez, je suis OPEN :D 

NEPquhFn10C4jhW5yNokhw

 

2cOQCZyTNkqftUwZYS2NlA

FPA0p77TR0SpmAnpiDbtTA

 

Modifié par Xdeeii
J'ai du mal avec l'insertion média ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en galère : pas trop de thune, beaucoup trop de véhicule dont je ne connais pas la réelle valeur, peu de place et envie de test tous les véhicules...Je n'ai jamais vendu aucun de mes véhicules mais je pense tout de même avoir recours à cette solution...

 

Est ce que l'on perd beaucoup sur la revente?

 

J'ai beaucoup de SS, lesquelles dois-je garder/virer :

Entity, Zentorno, Turismo : anciennes SS qui ne valent plus beaucoup niveaux performances mais nostalgie surtout sur la Entity...

FMJ, Reaper, Banshee900, Osiris, Sultan RS : test peu de fois et pas très performantes mais j'aime bien la banshee

X-80, RE-7B, T20, Nero, Tempesta : gros kiff T20 et Nero j'aime beaucoup, la RE-7B pas boosté donc pas encore d'avis et fraîchement achetée...la Tempesta beaucoup de point fort mais trop peu performante, X-80 est à découvrir..

Bon ça fait beaucoup et j'ai envie de pécho la ETR1 en promo et même la Tyrus mais très chère ...la 911 je ne sais pas ce qu'elle vaut (lé moche en tout cas) et je n'ai pas en tête les autres SS

 

Je recherche la performance avant tout...

 

Pareil beaucoup de sportives :

Sultan, Massacro, Massacro course, Jester, Elegy, Elegy retro, Comet Retro, Specter, Carbo, Omnis (pas encore testée), Kuruma blindée (sans blindage aussi)...euh je crois que c'est tout...J'aimerais avoir la Tropos et test la Lynx mais trop chère...Mes favorites : Massacro, Specter, Elegy et Elegy retro...

 

Les motos, j'me suis trop emballé là j'ai acheté trop de motos inutiles...mes incontournables : Akuma, Bati, Shorato, Sanchez et Hakuchou ...J'ai envie d'avoir la Double T et la Drag...J'ai la Manchez mais je ne sais pas à quoi elle sert, la Vortex et la Defiler très déçue peu maniable et aucune perf'...La BF400 est ...à domptée...J'aimerais aussi avoir Chliffhanger mais que vaut-elle?

 

Pour les grosses cylindrée j'ai bien eu vos conseils j'ai donc la Dominator à tester en course et je vais me prendre une Ruiner mais que vaut la Nightshade? que je trouves assez singulière mais chère ...j'ai peur que niveau perf' ça ne suive pas...Il me reste ma Gauntlet mais je peine à m'en séparer...

 

Sinon, les compacts : Je n'apprécie pas vraiment la conduite de cette catégorie ça part en sucette pour un rien...j'ai la Blista car c'est la plus stable mais je pense qu'elle manque de performance...quel bon compromis entre performance et maniabilité (stabilité)? La Rhapsody?...

 

Voilà, si vous avez des conseils sur les incontournables et celles que je peux vendre sans regret...

 

Merci pour vos réponses.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En incontournable à mon sens, il y a la x80 et la progen italy custom pour les supersportive. La zentorno en terme de performance c'est toujours une bombe.

 

La kuruma blindé est à garder précieusement.

 

En grosse cylindrée, ma préférence va à la sabre custom, elle glisse beaucoup, mais quant on prend le coup, elle marche assez fort. Et elle est magnifique. 

 

En moto, la shotaro, l'akuma, j'adore la zombie chopper. La bf400 est je pense le véhicule le plus rapide en catégorie tout terrain. Quand je l'utilise en course, il n'y a pas de véhicule qui me passe devant en dehors d'autre bf400.

 

Si tu veux tester des véhicules tu peux m'ajouter sur la ps4. J'ai un peu plus de 50 véhicules à disposition, je peux te les mettres à disposition pour tester. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SebZouh, jette un coup d’œil au site de @Donki le gris qui répertorie la performance des véhicules suivant les classes ; http://www.donki-le-gris.net/gta5/

Il me semble qu'il n'est pas tout à fait à jour mais tu peux déjà avoir un bon aperçu. ;)

 

Pour la soirée, voici ma Comet normale et la version Rétro :) :

518944GrandTheftAutoV20170305121742.jpg

 

393880GrandTheftAutoV20170305123608.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant