The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Squad91 a dit :

Salut l'equipe !
 

j'ai fait quelques screen via snapmatic mais comment les exporter ?? je les retrouve que dans la galerie de GTA ..

 

Merci !

C'est marquer en bas du menu Galerie comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Squad91 a dit :

Salut l'equipe !
 

j'ai fait quelques screen via snapmatic mais comment les exporter ?? je les retrouve que dans la galerie de GTA ..

 

Merci !

Salut,

 

De mémoire si tu es sur PS4 ou X1 tu dois appuyer sur un des deux joysticks (je ne sais plus lequel) pendant que le curseur est sur la photo dans la galerie pour l'exporter vers le social club ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Black-GTAV a dit :

C'est marquer en bas du menu Galerie comment faire.

en bas je n'ai que 1 - renommer via la touche triangle  2 - retour via la touche rond

 

il y a une heure, Toxik a dit :

Salut,

 

De mémoire si tu es sur PS4 ou X1 tu dois appuyer sur un des deux joysticks (je ne sais plus lequel) pendant que le curseur est sur la photo dans la galerie pour l'exporter vers le social club ;) 

Salut,

 

Ps4 oui, ok merci j'essaye sa ce soir ;)

Modifié par Squad91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Jurassic GT a dit :

Salut,justement après l'ai avoir exporter sur le social on fait comment pour les publier ici.

merci

Tu vas sur ton SC, tu ouvre l'image -> clique droit -> enregistrer l'adresse de l'image -> tu viens sur le forum (tu en profite au passage pour mettre des +1 aux gens en appuyant sur la petite flèche verte en bas à droite des messages) -> et sur le message tu colle le liens (normalement l'image se met :)  

 

Petit HS

Révélation

@Black-GTAV je trouve ta réponse plus haut genre "c'est marqué ouvre tes yeux" pas terrible, tu poses beaucoup de questions sur le forum et on te répond toujours ...

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as Chrome comme navigateur, tu as juste as ouvrir ta photo sur le Social Club, faire un clic droit et copier l'image puis la coller sur ton post ici. Mais ce R3 quel utilité sérieux ?! A part te faire perdre du temps...Je suis pour un retour à une publication directe des photos comme sur OldGen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour vous quelle est la meilleure grosse cylindrée car j'ai vu qu'il y avait Bravado, Stallion...à 0$ ...ça vaut le coup ou pas? (je n'ai qu'une Gauntlet dans cette catégorie.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, SebZouh a dit :

Salut, 

 

Pour vous quelle est la meilleure grosse cylindrée car j'ai vu qu'il y avait Bravado, Stallion...à 0$ ...ça vaut le coup ou pas? (je n'ai qu'une Gauntlet dans cette catégorie.

merci.

La Dominator Course est la plus performante il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, FuzZiix a dit :

comment vous faites des photos comme ça

avec l’éditeur de vidéo, tu enregistres une séquence et ensuite tu vas dans l'éditeur et tu choisis l'angle de caméra et l'effet avant de faire un screenshot.

 

Ps : elle à l'air sympa ta futo qu'on doit oublier et le 4x4 dont j'ai oublié le nom, j'ai quasiment le même en noir brillant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant