The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Le 17/02/2017 à 18:03, Mister AMS a dit :

C'est marrant le nombre de voitures que les joueurs possèdent pour finalement en voir circuler toujours ou souvent les mêmes .:/

 

Le fait d'avoir beaucoup de voiture permet de se dire qu'on est riche. Regarde c'est pareil IRL chez les millionnaire/milliardaire (comme moi lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Le fait d'avoir beaucoup de voiture permet de se dire qu'on est riche. Regarde c'est pareil IRL chez les millionnaire/milliardaire (comme moi lol).

Faux!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

J'en connais qui ont peu d'argent et pourtant ils ont une dizaine de caisses voir plus pour certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, leGerg69 a dit :

Faux!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

J'en connais qui ont peu d'argent et pourtant ils ont une dizaine de caisses voir plus pour certains!

Oui mais @Arnaud93 et moi même c'est pas une dizaine mais plus d'une centaine ^^ (plus tout Pégasus pour moi). C'est pas pour me la péter juste que je pense comme Arnaud, la réussite se montre par les possessions sur GTA. Agrandir son empire et en avoir toujours plus, Yacht, bureau, club, propriétés etc etc etc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, HouzVert a dit :

Je trouve que R* à vraiment réussi cette Tempesta 

Ouaip, elle est sublime! 

J'avais du mal avec l'arrière au début (toujours un petit peu d'ailleurs) mais on s'y fait! 

Mais sa face avant et sa ligne compensent parfaitement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Arnaud93 a dit :

Le fait d'avoir beaucoup de voiture permet de se dire qu'on est riche. Regarde c'est pareil IRL chez les millionnaire/milliardaire (comme moi lol).

Perso dans le jeu, j'ai 2 grands garages (dans les propriétés) dont un est rempli ou presque, un autre à moitié et un autre garage 2 places vide ( au cas où) pourtant je suis pas riche.

A l'heure où j'écris ici, j'ai une bonne centaine de mille et encore pour moi c'est déjà pas mal !

Si un jour je sais, une petite Progen T20 ca m'irais bien !

Les dons sont les bienvenus. lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant