The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

@leGerg69 : la version Top Secret :c054:

 

@Arnaud93 Cette Mamba, je la trouve de plus en plus agréable, je l'ai piloter durant les missions d'import/export, j'ai apprécier son comportement, j'ai même fait des long-courcis :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :p 

 

J'essais d'appliquer une réalité dans les modifications :) puis faut dire que cette auto même d'origine est sublime, j'ai roulé plusieurs jours avec sans aucunes modifications et c'est un régal, sans compter le châssis, meilleur que la Specter qui était déjà parfait pour moi :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, lys_5 a dit :

Ma RH V8 6.9L BITURBO :yes: :

 

  Masquer le contenu

y6eY4BrwS0qhdXFUYDxiHg_0_0.jpg

 

:lol:

 

Franchement on en voit jamais de cette auto, bah je crois que ça sera ma prochaine acquisition, même si c'est pas la plus rapide, elle a un look tellement fun  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit :

Maintenant que la phase Glitch/Délire/Custom à fond et n'importe comment est terminée, on revient à du plus classique et autrement plus appréciable !

 

i0Kdy2oPOk2oI3AI7iaH-g_0_0.jpg

Elle n'est pas joli, pas belle, mais juste sublime :o M'en vais la reproduire direct ;) ! 

 

 

Il y a 5 heures, HouzVert a dit :

Et propulsion je crois de mémoire ^^ ?

Euh.. Bah mince, je suis sûr que c'est une traction ( super funny pour le drift, tu reprends vite le contrôle) je l'avais re ( re-re-re-re-re-re-re ) acheté pendant la période festive avec la neige !..

 

 

 

Modifié par Wiixes
Test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, HouzVert a dit :

Franchement on en voit jamais de cette auto, bah je crois que ça sera ma prochaine acquisition, même si c'est pas la plus rapide, elle a un look tellement fun  ^^

Surtout quel est pas dans la bonne catégorie de véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mattooouu a dit :

As-tu penser à le dire à R*? 

Ils vont surement faire la modif si tu leur fait part de ta remarque. ;)

 

Sa sert à rien, ils écoute rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, HouzVert a dit :

Franchement on en voit jamais de cette auto, bah je crois que ça sera ma prochaine acquisition, même si c'est pas la plus rapide, elle a un look tellement fun  ^^

J'y songe aussi depuis pas mal de temps, mais à 140000$ la chignole je trouve cher! mais elle est délirante oui!

 

 

 

Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

Maintenant que la phase Glitch/Délire/Custom à fond et n'importe comment est terminée, on revient à du plus classique et autrement plus appréciable !

 

i0Kdy2oPOk2oI3AI7iaH-g_0_0.jpg

Petite question adresser à tout le monde:

C'est une obligation les pneus façon kikoo en 49cc qui ont acheté les marqueurs au centre auto Leclerc... ???

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, leGerg69 a dit :

J'y songe aussi depuis pas mal de temps, mais à 140000$ la chignole je trouve cher! mais elle est délirante oui!

 

Bah j'ai fait une vente de faux papier, et bien j'ai obtenu 126 000 $ avec les objectifs quotidiens 25 000 $ de plus donc je peux :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. Lorsque j'essaie de mettre une photo cela ne marche pas ( carré blanc, enfin rien quoi ) pourtant je fais la manip comme tout le monde correctement ; --> sur noelshack, ensuite je copie colle l'url dans l'endroit prévue et v'la. J'essaie aussi avec " Insérer un autre média " mais impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, leGerg69 a dit :

et sans passé par "insérer un média"?

Oui aussi avec l'icone d'image dans la barre d'outils quand j'entre l'url il y a un petit carré blanc mais de photos regarde ; 

 

2017-05-1486045750-img-0010.jpg 

 

_____ 

 

Tu vois ? J'entre l'url suivant ; https://www.noelshack.com/2017-05-1486045750-img-0010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci?? 

 

1486045750-img-0010.jpg

 

 

 

il y a 3 minutes, Wiixes a dit :

Oui aussi avec l'icone d'image dans la barre d'outils quand j'entre l'url il y a un petit carré blanc mais de photos regarde ; 

 

2017-05-1486045750-img-0010.jpg

 

_____ 

 

Tu vois ? J'entre l'url suivant ; https://www.noelshack.com/2017-05-1486045750-img-0010.jpg

tu as été banni par l'homme aspirateur invisible!!!

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant