The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Phaltsar a dit :

Voici quelques screens des voitures de Opi, Dje, Dope et moi, récap de la soirée de mardi ^^

 

Petite question, est ce que je suis le seul à avoir des soucis avec noelshack en ce moment ?

 

[ ... ]

Bah tu fais bien d'en parler, moi je passe par Photobucket en ce moment car justement sur noelshack ça bug comme imageshack d'ailleurs ...

 

Sinon subliment série :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait ceci il y a quelques mois sur mes voitures. Bon depuis j'en ai eu pas mal de nouvelles mais bon quelques bonnes vielles voitures de ce GTA c'est bien aussi :)

 

388095TurismoR.jpg

 

247178StingerGT.jpg

 

663016Phoenix.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Oρi a dit :

A l'époque mon premier coup de coeur. 

La belle Lampadati Casco.

 

 

Très jolie Opi ! :) Ton premier coup de coeur ? Elle est sortie tard celle-là il me semble lors de la MAJ Braquage. Moi ma première la Sabre Turbo valeur sentimentale, sinon mon premier gros coup de coeur la Carbonizzare (au début quand elle valait quelque chose --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment le premier, j'était fou déjà pour le prix et l'envie que j'avais de l'avoir. J'aurais bien trimer pour l'obtenir d'ailleurs mais une fois le moteur allumer j'était déjà combler et totalement satisfait.

 

Quand on y repense GTA, c'est beaucoup d'émotion !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Très jolie Opi ! :) Ton premier coup de coeur ? Elle est sortie tard celle-là il me semble lors de la MAJ Braquage. Moi ma première la Sabre Turbo valeur sentimentale, sinon mon premier gros coup de coeur la Carbonizzare (au début quand elle valait quelque chose --')

La sabre turbo est ma 1ère voiture du online, pareil elle a une valeur sentimentale. Et puis elle est présente dans les GTA depuis tellement longtemps, elle me rappelle tellement de souvenirs.

 

Révélation

Je crois que je vais chialer :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Vu que jai toujours un train voir une gare de retard, voici ma vision de la Elegy Retro Custom :) Je suis fan de cette auto, autant que la Specter, du coup du de choisir ^^

 

Elle est comme je l'aimerais dans mon garage :p 

 

X1ZiDFX9dkKxDekD_5VyTQ_0_0.jpg

EAerRW9y10Su4pVxBkeCEA_0_0.jpg

7V1uSSYkuESVrEj0NanM1A_0_0.jpg

qmzH3_dYckSnlkpl8M2PAQ_0_0.jpg

qWI_ln7nf0KxIQQFbqVKqw_0_0.jpg

-_k3JIUqYEWmqw78lk-ahA_0_0.jpg

wLebEqihJUqfo8DGx8SGcA_0_0.jpg

zgBI9_hH4kW9trIchwzUbA_0_0.jpg

gcfqL7L7vUmMPrXb5ItQMg_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant