The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Salut tout le monde comment allez vous ? :D

 

Je voudrais un petit conseil entre deux voiture ( sultan rs custom ou elegy retro )

est ce que ça vaut le coup d'en prendre une ou pas du tout, si oui laquel ? 

 

Merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Kysler a dit :

si oui laquel ? 

Les deux valent vraiment le coup de par la diversité de leurs customisations. Tous les styles sont mélangés et tu peux vraiment trouver chaussure à ton pied.

 

Si tu fais souvent des courses je te conseille la Elegy Retro qui est excellente dans sa catégorie (sportive) et assez facile à prendre en main.

 

En dehors de ce détail c'est bien difficile de choisir.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, JeyM a dit :

Les deux valent vraiment le coup de par la diversité de leurs customisations. Tous les styles sont mélangés et tu peux vraiment trouver chaussure à ton pied.

 

Si tu fais souvent des courses je te conseille la Elegy Retro qui est excellente dans sa catégorie (sportive) et assez facile à prendre en main.

 

En dehors de ce détail c'est bien difficile de choisir.  

Je n'ai pas la Rétro custom en Elegy, mais j'ai pu l'essayer sur plusieurs courses, c'est auto très maniable, on arrive facilement à la maîtriser, contrairement à la Sultan Rs trop survireuse, elle part facilement en TAQ et on perd du temps à la contrôler ;) 

 

Mais les deux ont un style différent et très customisable ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting avant de dormir de ma petite auto fraîchement voler à un honnête citoyen qui fut écrasé par un camion en tentant de fuir de peur ^^ 

 

LMHs0Vqp-kqLaOcHqTsV6g_0_0.jpg


s4ioQHOWR0qGjLsy7NVhoQ_0_0.jpg

Révélation


NbQOG0Xd3EiOPXDO5QgEBw_0_0.jpg

-4gy2Au_-EeGMmJ3l7mpqQ_0_0.jpg

_JH7PqfXmECzL8Kx2fE8zg_0_0.jpg

Hr2BNfRwYkaZC3KB4P2BzA_0_0.jpg


 

 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, JeyM a dit :

Les deux valent vraiment le coup de par la diversité de leurs customisations. Tous les styles sont mélangés et tu peux vraiment trouver chaussure à ton pied.

 

Si tu fais souvent des courses je te conseille la Elegy Retro qui est excellente dans sa catégorie (sportive) et assez facile à prendre en main.

 

En dehors de ce détail c'est bien difficile de choisir.  

 

Il y a 9 heures, HouzVert a dit :

Je n'ai pas la Rétro custom en Elegy, mais j'ai pu l'essayer sur plusieurs courses, c'est auto très maniable, on arrive facilement à la maîtriser, contrairement à la Sultan Rs trop survireuse, elle part facilement en TAQ et on perd du temps à la contrôler ;) 

 

Mais les deux ont un style différent et très customisable ;) 

Merci pour vos conseils et je le regrette pas du tout ! 

j'en suis tombé amoureux :D 

 

la voiture sorti fraîchement de chez Benny's 

GAzxohX65CO_IMG-4781.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, HouzVert a dit :

Petit shooting avant de dormir de ma petite auto fraîchement voler à un honnête citoyen qui fut écrasé par un camion en tentant de fuir de peur ^^ 

 

  Masquer le contenu

 

 

-4gy2Au_-EeGMmJ3l7mpqQ_0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

Ca arrive tellement souvent ça!! Ils sont débile les PNJ! 

ca fait un moment que j'y pensais a cette caisse mais je perds assez de tune avec les guignols même pas foutu de rester pour faire cette satané mission de camion poubelle...

Elle me soule tellement que je fais une trêve de GTA! Je sature de la stupidité des gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, leGerg69 a dit :

Ca arrive tellement souvent ça!! Ils sont débile les PNJ! 

ca fait un moment que j'y pensais a cette caisse mais je perds assez de tune avec les guignols même pas foutu de rester pour faire cette satané mission de camion poubelle...

Elle me soule tellement que je fais une trêve de GTA! Je sature de la stupidité des gens!

 

Faut pas, moi pour les shoot, session solo, car en sortant du LSC 3 mecs ont essayer de me tuer, du LSC centre ville au bureau maze bank ouest sans réussir a me toucher, malgré leur kuruma blindée .... que j'aime les avoirs par les changements de direction, noob attitude Mdrrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais pour ma part je me fais pas trop ch*** je me mets en session amis et vous, les kills a outrance très peu pour moi, mais je parle de faire les missions des braquages, en particulier celle des camion poubelle pour le braquage de Trevor. 50000$ de foutu en l'air car les gars se barre de la session après deux échecs car "ça les saoule" comme on me réponds, même certains avec un level 200 font la même! Le pire c'est que c'est eux qui se font kill et ils se casse... 

Donc pause, et une fois que la bonne équipe (dans mes amis) seront revenu, alors à se compte je reviendrai également! En attendant je brûle de la gomme de la M4 Safety Car!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, HouzVert a dit :

@Buckingham belle auto même si je trouve que ça fait bizarre de la voir dans les rues de Los Santos ^^ mais redoutable en course :) 

Je la sors pas souvent c'est sur, je me suis inspiré de la Koenigsegg Nayara !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques screens des voitures de Opi, Dje, Dope et moi, récap de la soirée de mardi ^^

 

Petite question, est ce que je suis le seul à avoir des soucis avec noelshack en ce moment ?

 

 

fX4fCc.jpg

Révélation

JYfkNz.jpg

 

Zc4lbn.jpg

 

q4hoyL.jpg

 

yjv4H6.jpg

Révélation

VyNAlC.jpg

 

P6FZyr.jpg

 

ojSK0M.jpg

 

UM9rRo.jpg

Révélation

hl8Dd8.jpg

 

UJWvuw.jpg

 

a1FiLd.jpg

Révélation

wAu586.jpg

 

Gkersb.jpg

 

Kfx4OK.jpg

Révélation

YHIGOv.jpg

 

pHpS1z.jpg

 

eRPhzB.jpg

 

gCjZh4.jpg

 

5eY3Bw.jpg

Révélation

ea0mYE.jpg

 

eTfH5Z.jpg

 

LR33hd.jpg

 

Bon, là par exemple, on à l'impression d'avoir de pro du drift, alors qu'en faite, ils sont juste en train de se planter en même temps ^^

GCiy4M.jpg

Révélation

OTlGUV.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Disposant d'une nouvelle CG et d'un écran plus grand je redécouvre le jeu

texture plus lisse, voiture plus brillant (moto aussi bien sur !)

je vous montre donc ma nero (photo de ce soir)

 

LLbq4MSdHkuOB2N0l-5aeQ_0_0.jpg

add0PBft40CR4Qg6BiuLjg_0_0.jpg

Pour vous montrer la différence, petite photo qui date de mon ancienne CG :

Révélation

Zg6vHGuD1kO9D7lAZhZLZw_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant