The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a 5 minutes, diverson a dit :

une nouvelle petite fait son arrivé dans  mon garage. y rester longtemps je ne sais pas.  fait sous l'effet de  l'ennuie ;)

337737kEkYPz6yT0O4H6014Kozrg00.jpg

320742SHEERQfsjEWNwcKosyEA00.jpg

 

Je l'ai également dans mon garage celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, HouzVert a dit :

Je n'arrivais pas à me décider, du coup j'ai acheté les deux et après deux trois coup de disqueuse paf voila le résultat :p 

Pourquoi entre les deux? Je te suis pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nouvel_an_04: Pas de souci l'ami! J'ai hésité a publier avec la photo du vrai... En même temps le bas du PC ressemble un peu a celui des X5 E70 donc bon la disqueuse est pas trop loin lol

 

 

Edit pour du H.S : Il y as un topic où je peux publier mes photos de gran turismo 6? l'éditeur photo est super!

Modifié par leGerg69
je cherche a installer un turbo pour réfléchir plus vite mais j'en trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais chercher ça! 

 

Beh moi je vais en publier plus souvent que mes photos "peratche" que je peux faire sur GTAO !

 

Je me suis fait une séance  photos hier soir d'une heure pour faire 19 photos au total, certaines sont un poil identique hormis le focus différent, la vitesse d'obturation.. Je suis super content du résultat! Je vais m'y amuser plus souvent! Par contre je suis déçu car je ne peux pas sortir les vidéos des essais ou courses! Vais devoir investir si je veux les partager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, leGerg69 a dit :

Edit pour du H.S : Il y as un topic où je peux publier mes photos de gran turismo 6? l'éditeur photo est super!

Opi vient de créer un topic exprès pour cela dans la section Consoles & Jeux vidéos : ;)

 

Il y réfléchissait depuis un moment (vu qu'il adore les screens) et ta recherche l'a un peu lancé. :)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Opi vient de créer un topic exprès pour cela dans la section Consoles & Jeux vidéos : ;)

 

Il y réfléchissait depuis un moment (vu qu'il adore les screens) et ta recherche l'a un peu lancé. :)

Impec!! Merci a toi et à Opi! Promis je publie de beaux screens! Enfin là c'est vrai comme si un photographe était sur le tracés! Je l'adore, je ne sais comment cela se passe sur PS4 mais c'est vraiment cool!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant