The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Belles Series de screen les potos ;

Pour ma part j'ai ressorti mes véhicules Old School

 

Petit garage clandestin:

iFTnpQG.png?1

 

7471w3M.png?1

 

oX53UNU.png?1

 

XMj0mVJ.png?1

 

Révélation

SZcxLFX.png

 

XYzUETH.png?1

 

Révélation

LIDsltw.png

 

eFLurBc.png?1

 

IdwNkZ8.png?1

 

Voila c'est tout pour moi, j’espère que cette série vous plaira 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, WeoBBDOPE a dit :

@Tribalgraph puta** ils sont ignobles t'es screens !! 

Non mais mec ca se dit tellement pas. Les photos sont sublimes, les effets aussi, alors peut-être que les voitures toi tu n'aimes pas mais de là à dire que les screens sont ignoble je trouve cela un peu culotté. L'aileron de ta voiture je le trouve pas beau et ta voiture banale (même les jantes ne lui vont pas du tout), mais ceci est une question de gout. Tu peux dire que tu n'aimes pas, mais je pense qu'y mettre la forme est d'autant mieux qu'une simple critique gratuite ! Bref belle mentalité, je ne pensais pas trouvé ca sur ce forum ...

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Ludwig a dit :

Non mais mec ca se dit tellement pas. Les photos sont sublimes, les effets aussi, alors peut-être que les voitures toi tu n'aimes pas mais de là à dire que les screens sont ignoble je trouve cela un peu culotté. L'aileron de ta voiture je le trouve pas beau et ta voiture banale (même les jantes ne lui vont pas du tout), mais ceci est une question de gout. Tu peux dire que tu n'aimes pas, mais je pense qu'y mettre la forme est d'autant mieux qu'une simple critique gratuite ! Bref belle mentalité, je ne pensais pas trouvé ca sur ce forum ...

Je joue avec Tribal tout les soirs, je trouve ses screens magnifiques, et les custo aussi. Dans le MFCC, on aime bien se balancer des petits piques. Je pense qu'il est assez malin pour avoir compris l'ironie dans mes propos. Mais toi non. Au final, c'est toi le plus haineux a me sauter a la gorge sans avoir prit le temps deux secondes de lire entre les lignes, alors que pourtant c'est vraiment évident. 

 

Une derniere chose, les jantes que j'ai mit lui vont si mal, que meme Nissan (Nismo plus precisement) les on mit sur leur R33 ;)

170114012119838820.jpg

 

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, WeoBBDOPE a dit :

alors que pourtant c'est vraiment évident. 

Tout le monde ne connait pas forcément les amis des uns et des autres sur le forum ;)

 

Merci d'en rester à ce dernier message de WeoBBDOPE et de passer à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, JeyM a dit :

@Ludwig

 

Je pense que c'était de l'humour

 

 

il y a 3 minutes, WeoBBDOPE a dit :

Je joue avec Tribal tout les soirs, je trouve ses screens magnifiques, et les custo aussi. Dans le MFCC, on aime bien se balancer des petits piques. Je pense qu'il est assez malin pour avoir compris l'ironie dans mes propos. Mais toi non. Au final, c'est toi le plus haineux a me sauter a la gorge sans avoir prit le temps deux secondes de lire entre les lignes, alors que pourtant c'est vraiment évident. 

Autant pour moi ca ma un peu choqué ^^

 

Prochaine fois j'éviterais de me la jouer grand donneur de leçon ! Mais c'était pas clair quand même :/ 

Modifié par Ludwig
Oups désolé JeyM patapé j'ai écrit ce message pendant que tu as dit stop ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, WeoBBDOPE a dit :

Une derniere chose, les jantes que j'ai mit lui vont si mal, que meme Nissan (Nismo plus precisement) les on mit sur leur R33 ;)

C'est pas pour ça qu'elles sont du goût de tout le monde non plus ;) C'est le détail que je n'aime pas sur la 400R d'ailleurs, les Rays des versions S/R/Z Tune sont beaucoup plus jolies.

 

Je préfère celle que tu as mis sur la tienne qui sont pas si ressemblantes à mon sens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JeyM a dit :

C'est pas pour ça qu'elles sont du goût de tout le monde non plus ;) C'est le détail que je n'aime pas sur la 400R d'ailleurs, les Rays des versions S/R/Z Tune sont beaucoup plus jolies.

 

Je préfère celle que tu as mis sur la tienne qui sont pas si ressemblantes à mon sens. 

On s' ennuierais si tout plaisais a tout le monde ! Mais il est indéniable que ses jantes on un aspect "massif, solide" qui se lie bien avec les r33 en général ! GODZILLA ! D'ailleur on retrouve aussi un modele de jante en étoile plate sur les r33 calsonic ! 

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Tribalgraph a dit :

Par contre dire que cette ItaliGTB est avant tout inspirée d'une MClaren ... c'est comme dire:

"Bonjour je suis un Hummer et non une Chevrolet Aveo"

2590450689_small_1.jpg

 

La nouvelle Serie Plat de BMAT

 

1484407354-16003128-634406783409471-4496

1484407354-rxm6c7x.jpg

 

Pour le plaisir de @M3CSLdriver :nouvel_an_04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1484410982-top-gear.jpg

 

Aujourd'hui on retrouve Le Stig a Los Santos , près du quartier de La Puerta, qui va nous faire essayer la nouvelle BF Bifta Custom...

 

1484410690-0-0.jpg

 

 

A suivre  avec le BF Surfer...

 

1484410691-0-0-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant