The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bugatti Vision GT :

 

691086AkWIiHpLk0CDwv9YbZRfw00.jpg

Révélation

 

896175row5370.jpg

 

 

 

Rolls-Royce Phantom Zenith Collection :

 

8563080sOMjvuRIkSifghbMIwbDg00.jpg

 

 

Révélation

69649101FullBleedImage16x9jpgrr1160MED.j

 

 

Rolls-Royce Wraith :

 

113367RuNW4RuzXEiTqhcVZilUlQ00.jpg

 

Révélation

215886S0EssaiVideoRollsRoyceWraithwhisky

 

 

Mercedes C63 S AMG :

 

652876VKrsGCrbqUubf81P2thqaA00.jpg

 

Révélation

8194792017MercedesAMGC63Coupe4.jpg

 

 

Mercedes G55 Brabus :

 

511069zyuGbGaA0C1ToZZIppQ00.jpg

 

Révélation

729796maxresdefault.jpg

 

 

Voila ... , les couleurs sont encore un peut a peaufiner mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait !  Merci

 

Modifié par Shokeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Wiixes V a dit :

 Merci ! Et pour les envoyer de ma ps4 à mon tel, pas d'idée.. ?

Error 502 Bad Gateway :whistling:

 

Je passe mon tour car je suis encore sur PS3 mais je crois qu'il y as une interaction via la manette (touche menu ou R3, ou  du genre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, leGerg69 a dit :

Error 502 Bad Gateway :whistling:

 

Je passe mon tour car je suis encore sur PS3 mais je crois qu'il y as une interaction via la manette (touche menu ou R3, ou  du genre...)

Et sur PS3 tu fais comment ^^ ? Oui effectivement je peux prendre des captures photos et vidéo, le truc c'est qu'avec mon iPhone je peux pas directement le brancher pour mettre les photos dedans ! 

 

^^ Avec les centaines de photos qui transitent ici quelqu'un doit bien avoir une solution ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma Comet ! Je l'ai faite en mode allemand  ya !

 

Angela Merkel dit :

 

Mpn03px.png

 

Zette voiture est superße !

 

Y5KaDtK53EWW32DeEk1vCQ_0_0.jpg

 

Ze peu Maintenant ffaire Berlin Munich en moinz de 1 heure pour consommer des ßières et des ßlondes !

 

Bj3YeBGYUkW1WVuAqnS4UA_0_0.jpg

 

wG_k5zQUV0eGiFRBxajOgQ_0_0.jpg

 

Ze peu même écouter Techno Allemande !!!

 

VCOuqQMTKkmX2mtjmOYrlg_0_0.jpg

 

Ich Lib faire comme z'mon idôle Michael Schumacher Yaaaa !

 

q4CIu1R7nEy_kjIh-fEo9Q_0_0.jpg

 

Nous allemand, pour lez voiture comme pour femmez aimer les hanches amples !

 

DMzhTR0eNkeZyl3j-wtQ9g_0_0.jpg

 

Nine nine nine ze crois que z'ai fait grozze ßétize :/

 

Zbg2cydtP0en053c-0koig_0_0.jpg

 

Sponzorizé par Pfister "Das auto ! Deutch qualitid !"

 

w1NxiQ9Px0u_MxyMU1Kfag_0_0.jpg

 

Révélation

Vouz pensez préjugés ? Nine nous allemand on met vraiment sandallez avec chauzettes !

 

SBtyPeJUsk2vWU6wfvrNIA_0_0.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Wiixes V a dit :

Et sur PS3 tu fais comment ^^ ? Oui effectivement je peux prendre des captures photos et vidéo, le truc c'est qu'avec mon iPhone je peux pas directement le brancher pour mettre les photos dedans ! 

 

^^ Avec les centaines de photos qui transitent ici quelqu'un doit bien avoir une solution ;-) 

Moi je vais sur le social club de rockstar ( https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps3/snapmatic?filterType=myphotos ) et j'enregistre les photos directement sur mon PC ou certaines sur la Pomme :c013: mais je ne sais pas comment depuis la pomme on peux faire... mais je pense que c'est possible a faire de la même façon, bien que Safari soit un poil pénible pour ça... 

 

En ce qui concerne la PS4 je ne sais pas, mais il doit y avoir des guides/topic pour ça quelques part... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, leGerg69 a dit :

Moi je vais sur le social club de rockstar ( https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps3/snapmatic?filterType=myphotos ) et j'enregistre les photos directement sur mon PC ou certaines sur la Pomme :c013: mais je ne sais pas comment depuis la pomme on peux faire... mais je pense que c'est possible a faire de la même façon, bien que Safari soit un poil pénible pour ça... 

 

En ce qui concerne la PS4 je ne sais pas, mais il doit y avoir des guides/topic pour ça quelques part... 

Ah oui d'accord, en passant par l'appareil photo du téléphone.. Un baille que je l'ai plus utilisé ^^ ! Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Voici ma Comet ! Je l'ai faite en mode allemand  ya !

 

Angela Merkel dit :

 

Mpn03px.png

 

 

  Révéler le texte masqué

Vouz pensez préjugés ? Nine nous allemand on met vraiment sandallez avec chauzettes !

 

SBtyPeJUsk2vWU6wfvrNIA_0_0.jpg

 

 

Euhhhh ze crois que tou es un peu zfou mais tatie anguela va pas etre content ya! 

il y a 1 minute, Wiixes V a dit :

Ah oui d'accord, en passant par l'appareil photo du téléphone.. Un baille que je l'ai plus utilisé ^^ ! Merci bien

oui depuis le tel du jeu pour les PS3, après il existe aussi des outils de capture de vidéo (pour les walktrough , désolé pour les fautes..) mais je crois bien que ce soit plus simple sur ps4 avec "share"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première 965 Turbo, celle-ci en version course "RS", la seconde (déjà livrée mais full stock pour l'instant) sera beaucoup plus soft et discrète en ce qui concerne l'apparence.

 

Centre de Vinewood

 

Del Perro

 

Et ma première GTR R33, elle aussi légèrement "coursifiée", la seconde sera aussi plus soft.

 

Del Perro

 

Me reste maintenant à réfléchir sur la seconde version de chacune de ces beautés, l'embarras de choix des modifs dans les 2 cas me donne beaucoup d'idées, j'aime être indécis de cette façon :)

 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Wiixes V a dit :

Et sur PS3 tu fais comment ^^ ? Oui effectivement je peux prendre des captures photos et vidéo, le truc c'est qu'avec mon iPhone je peux pas directement le brancher pour mettre les photos dedans ! 

 

^^ Avec les centaines de photos qui transitent ici quelqu'un doit bien avoir une solution ;-) 

Tu les enregistres avec R3 sur le SC depuis ta galerie PS4.

Tu va sur le SC tu copie le lien de ta photo et tu le colle ici. Depuis un portable c'est l'horreur faut un PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Tu les enregistres avec R3 sur le SC depuis ta galerie PS4.

Tu va sur le SC tu copie le lien de ta photo et tu le colle ici. Depuis un portable c'est l'horreur faut un PC.

Merci Loudvig ya! Angela va maitnant arretez de grondir Wiives.... On va rester groupir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans la continuité des véhicules variés et des beaux screens du MFCC, voici ma toute fraîche Enus Windsor Drop façon DUB.

 

505929dub1.png

 

640223dub2.png

 

Pour ceux qui le souhaiteraient, c'est un format normalement adéquat pour des fonds d'écran de téléphone. ;)

Si vous souhaitez un peu de GTA/DUB dans votre poche. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant le vert ne m'attire pas mais  je la trouve sympa  ta caisse  @Toxik dans ces couleurs la !!
par contre l'aileron pouhaaa qu'est ce qu'il est vilain ça fait exactement comme pour la Nero faut la laisser  en version classic


Moi non plus je suis pas fan mais avec ce motif si je mettais pas d'aileron ça faisait une tâche verte au milieu du jaune :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant