The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a une heure, Mattooouu a dit :

Rolalala cette Comet! 

Niveau son ca donne quoi?

Dites moi que ca pétarade siouplé! 

C'est un son pas du tout dégueulasse en tout cas ! Dans la ligné de la première Comet ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi, sur la neige ça donne un certain style également.

 

 PS : :p Si tu viens à Toulouse je t'en mettrais partout des stickers alors.  :p 
 

il y a 1 minute, Dagio a dit :

Je suis pas fan des stickers en général mais là ça donne bien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RWB et Rauh Welt je ne connaissais pas. Personnellement j'ai mis ces jantes là "par défaut" car je trouve (point de vue purement personnel) que ça passe bien avec un widebody.

Le fait d'avoir des ailes larges, des roues qui dépassent de la carrosserie et finalement une jante qui est "enfoncée" dans la roue avec un petit bord, ça s'accorde. C'est un peu comme un équilibre esthétique; il s'avère d'ailleurs que j'ai mis ces jantes là pour les 3 autres voitures un peu widebody, la NightShade, la Banshee 900R et la Sultan RS.

 

gta5_219.jpg

 

gta5_262.jpg

 

gta5_239.jpg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas je suis toujours déçu du bruit des caisses vraiment, vraiment pas top. C'est sur que c'est du logiciel, et que c'est pas enregistré comme du GT ou forza mais arf, c'est ce qui fais kiffer d'avoir un moteur qui hurle et des pots qui claque. 

 

J'me suis acheté un home-cinéma à presque 1000 balles qu'pour ca :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art En fait les jantes RWB sont un modèle à 5 branches comme celles-ci.

 

th1_147892.jpg

 

Dans GTAV ce sont celles-ci qui portent d'ailleurs le nom de Ruff Weld qui s'inspire donc de Rauh Welt.

 

Enfin le type de jantes que tu as choisi pour ta Comet et sur les autres modèles est un modèle proche aussi de ce que l'on trouve sur certaines RWB mais surtout sur la majorité des modèles de Porsche de course.

 

Vu que tu nous as présenté une Porsche de course avec des jantes de course, je trouvais cela très approprié en plus d'être en effet esthétique.

 

Si tu ne connais pas RWB / Rauh Welt, je te conseille grandement de regarder quelques vidéos. Le principal acteur de cette marque est Akira Nakai et c'est tout simplement un artiste avant d'être un simple carrossier.

 

Pour trouver un modèle il suffit de chercher RWB puis le nom d'une ville qui sera le nom du modèle.

 

Exemple :

 

RWB Los Angeles #1

RWB Philadelphia #1

RWB Catalina

RWB Orlando

Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Art a dit :

@Dje

Ah ok, je croyais que les RWB c'est les jantes que j'avais mis. Je suis allé voir Rauh Welt et je suis tombé sur ça, quand tu évoquais les RWB je pensais que tu faisais allusion à celles-ci

RWB est désormais une marque et tous les modèles ne sont pas réalisés par Akira Nakai mais ceux qu'il réalise lui-même ont jusqu'à la peinture sur les pneus directement peinte au pochoir par le maître.

 

Il utilise principalement un pochoir avec l'inscription "IDLERS" et en cherchant sur google, on tombe principalement sur le modèle à 5 branches mais un modèle façon Porsche classique mais plus profond existe aussi pour les RWB. Sur l'image que tu présentes, on voit la marque Falken (qui est un fabricant de pneus et sponsor de course assez connu) qui montre que ce n'est certainement pas une réalisation d'Akira Nakai.

 

Je vous poste une vidéo pour ceux qui seraient intéressés de voir Akira Nakai bosser et pourquoi tant de gens aiment son travail.

 

 

Et un bonus plus long :

Révélation

 

 

Bon par contre sur les 2 modèles en vidéo ya pas les jantes RWB à 5 branches. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant