The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Le 14/12/2016 à 23:51, Boby400 a dit :

C'est un véhicule à part en tier, exclusif à cette mission, d'après ce que j'ai vu que GTAF.

De plus, une autre Ruiner k2000 existe en version rouillée/detruite, c'est aussi un véhicule que l'on peut conduire, cependant il est bugué (les roues ne tournent pas....)

 

 

J'avais jamais vu la rouille brillé autant :whistling:

Il y a 17 heures, JeyM a dit :

Parlant d'Elegy retro : 

 

y9ah.jpg

 

Volontairement sobre. Un peu comme les premières JGTC. Le style sleeper lui va parfaitement. 

petit Sleeper car tu vois ça arrivé de loin c'(est clair qu'elle est bourré de watt!!) J'ai pas encore accés au modif de perf proprement dites sur ps3 mais j'aime beaucoup les sleeper et vais m'en faire quelques un! 

J'en préparé une en vrai, avec logo diesel... C'était une golf 1 gti pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, comme certains véhicules sont transformable chez Benny...

Pourquoi l'un entre vous ne ferai pas un duel d'une caisse non transformé vs caisse transformé...Pour y voir la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité après avoir vu celle de @BirdyOfAnarchy mais j'avais promis des photos de ma Elegy, alors je vous la présente placée dans son contexte ;)2

 

54o3.jpg

 

yzxp.jpg

 

Vous avez reconnu le circuit? (réponse en spoiler)

Révélation

0w6t.jpg

Aaaaaaaah cette ligne droite! Et oui, c'est le Fuji Speedway bien sur!

 

n2dh.jpg

 

Et v'la le Mont Fuji derrière dans la brume tiens! Si, si! :D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Black-GTAV a dit :

Bon, les gars, comme certains véhicules sont transformable chez Benny...

Pourquoi l'un entre vous ne ferai pas un duel d'une caisse non transformé vs caisse transformé...Pour y voir la différence

j'ai fait, mais pas mis en ligne sur le social club ^^ je le ferais demain et je publierais


En attendant, je me faisais un peu PIB cet aprem alors même si j'ai déjà mis en ligne mes images, je les remets avec le avant/après

Révélation

AVANT

9LPI5yMopEuJ0awQYkIcNg_0_0.jpg

APRES

15621684_123207718172859_836917707399329

________________________________________________________________________

AVANT

rZwyEDMv6EiAhU-sZ24oiw_0_0.jpg

APRES

15541449_123207748172856_489684627785093

________________________________________________________________________

AVANT

B0VEasnENEeVLSYJAfyejA_0_0.jpg

APRES

15541618_123207614839536_493162933156737

 

VOILA :D alors ? :3

 

Modifié par ErrorName

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, H4yK a dit :

Au sujet des perfs ça dis quoi la tempesta, Eligy, penetrator etc

 

Ça vaut quelle super sport/sport antérieure ?

 

Merci à tous pour les infos :)

La Elegy retro est l'une des meilleures sportives, elle est juste derrière sa grande ,la Elegy, qui est en haut du classement. 

 

Pour la Tempesta, attends toi a une voiture moins puissante que la T20, notamment au niveau de l'accélération. Pour la vitesse et sur ligne droite, la T20 a tendance a prendre un peu d'avance, cependant vu que les courses sont généralement avec des virages, je pense que la Tempesta peut toujours concurrencer la T20 sans problème ^^

 

Révélation

Cette vidéo place la Tempesta à la 5eme place dans les supersportives.

 

 

Et pour la Penetrator je peut pas vraiment te dire. Je sais juste qu'elle est moins puissante que la Tempesta. (Elle est à la 9eme classe dans les supersportives)

 

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit :

Je pense qu'il voulait dire avant la transfo du véhicule et après le passage chez benny pas chez photoshop. ;)

relis bien ce que j'ai mis x)

 

"j'ai fait, mais pas mis en ligne sur le social club ^^ je le ferais demain et je publierais
En attendant, je me faisais un peu PIB cet aprem alors même si j'ai déjà mis en ligne mes images, je les remets avec le avant/après"

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop envie de me prendre la nouvelle  moto. vaut-elle vraiment le détour ? et coûte t'elle chère au benny's a la custom ?

 

 

edit : une tuerie cette moto!  j'adore! bonne investissement .

Modifié par diverson
réponse a ma propre question car aucune personne n'a répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Elegy arrache niveau esthétique ils ont pris un corps de R32 et mis des phares de R33 sans trop s'emmerder. Par-contre sans vouloir faire mon rabat-joie son bruit est trop mou en roulant pour la caisse qu'elle représente IRL. C'est dommage la caisse aurait été parfaite. 

 

Niveau son:

+ le Démarrage est cool

+ Le Ralenti de la caisse est génial, elle sonne comme les préparés

- Le turbo muais muais, aurait pu faire mieux il y a d'autres véhicules qui sonne mieux a ce niveau là

- La blow off valve c'est vraiment cool mais on l'entend trop rarement et ça dure pas assez longtemps. On aurait du l'entendre à chaque passage de vitesse :rolleyes:

 

Pour comparer les vrais font beaucoup beaucoup plus de bruit. Niveau son tfaçon R* ce sont des feignants. des fois ils ont un éclair de génie et tu as la Shafter V12 qui sonne exactement pareille qu'une AMG ou bien La Franken Strange qui fait un vrai bruit de Muscle car (je me lasse pas de la démarrer). Le reste du temps t'as des d'aspirateurs.

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Ca va encore , elles sont differentes nos Elegy @jimbuble

Elle est super la tienne sur circuit

Merci :)

haha oui elles sont différentes, je me suis lâché sur l'aileron parce que je la voulais dans un style GT, et d'ailleurs sur le circuit elle est superbe à conduire, surement pas la plus rapide comme la omnis mais vraiment très plaisante dans les virages.

Au niveau du comportement comme de l'esthétique c'est vraiment un très bel ajout cette voiture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit :

L'Elegy arrache niveau esthétique ils ont pris un corps de R32 et mis des phares de R33 sans trop s'emmerder. Par-contre sans vouloir faire mon rabat-joie son bruit est trop mou en roulant pour la caisse qu'elle représente IRL. C'est dommage la caisse aurait été parfaite. 

 

Niveau son:

+ le Démarrage est cool

+ Le Ralenti de la caisse est génial, elle sonne comme les préparés

- Le turbo muais muais, aurait pu faire mieux il y a d'autres véhicules qui sonne mieux a ce niveau là

- La blow off valve c'est vraiment cool mais on l'entend trop rarement et ça dure pas assez longtemps. On aurait du l'entendre à chaque passage de vitesse :rolleyes:

 

Pour comparer les vrais font beaucoup beaucoup plus de bruit. Niveau son tfaçon R* ce sont des feignants. des fois ils ont un éclair de génie et tu as la Shafter V12 qui sonne exactement pareille qu'une AMG ou bien La Franken Strange qui fait un vrai bruit de Muscle car (je me lasse pas de la démarrer). Le reste du temps t'as des d'aspirateurs.

 

J'adore, justement cet après-midi j'ai looké une vidéo dans le même genre mais avec des R33 ^^

 

Et pour le blow off, voilà ce que ça donne sur des R34

 

 

 

 

 

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant