The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Voici l'une de mes Elegy Custom :

 

SgUL_xYHeU-km8z8-byg8g_0_0.jpg

 

Dleyx8WvyUGDhJ33lkQlrg_0_0.jpg

 

pp7z37r1-0i7xD3mjS4w6g_0_0.jpg

 

Tout le monde n'aimera pas mais elle est un mélange entre une Skyline TimeAttack et la S14 de drift de Matt Powers.

 

J'ai une version plus classique aussi, la mauve à gauche.

K3yp4rVTdU-m1E7Nsb-fTg_0_0.jpg

Dans l'ordre de la gauche vers la droite on a : Dje La Planque / @WeoBBDOPE / @Oppies / @Tribalgraph

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon de voir cette Elegy Retro, j'ai découvert la beauté de la Nissan Skyline en jouant à Gran Turismo y a plus de 15 ans, et ça fait plaisir de voir cette version dans GTA. Impossible de ne pas l'acheter, un peu comme la Sultan...

 

J'aime beaucoup celle de @Genetix et la 2 ème version en mauve  de @Dje La Planque , je ne suis pas trop fan des voitures avec stickers etc... Le sobre leur va si bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Moosty a dit :

R* n'y connaissent rien en voiture x(

Ils nous mettent une réplique de la 33 et non la gtr32 bordel !

 

Mais c'est sur ça fait du bien de la japonaise !!

Perso j'aime les 2, une pour se la raconter dans Los Santos, l'autre pour partir en vacances en famille... à chacun de choisir laquelle pour la famille, moi je prendrais la 33 :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, MarekoTsarev a dit :

@Dje La Planque une question car j'aime beaucoup la couleur de ta Elegy, c'est un mauve nacré? Et si oui, nacré quelle couleur?

Je l'avoue, je vais peut-être copier, mais j'aime vraiment bien la couleur de ta caisse.

C'est le Mauve Spinacker si je ne dis pas de bêtises. Après le nacré est soi celui d'origine, soi j'ai pu mettre un blanc glacier mais je ne suis plus certain.

 

C'est bien le Mauve avec son nacré d'origine.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,je savais pas où poser ma questions donc je la pose ici j'ai vu une vidéo ou quelqu un customiser là buggy ramp mais il ne pouvait pas mettre d'aileron,ca m'a fait bizarre parce qu il y a une mission où tu conduis une buggy ramp custom avec un aileron.

merci et désolé si la question a déjà était posé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jurassic GT a dit :

Yo tout le monde,je savais pas où poser ma questions donc je la pose ici j'ai vu une vidéo ou quelqu un customiser là buggy ramp mais il ne pouvait pas mettre d'aileron,ca m'a fait bizarre parce qu il y a une mission où tu conduis une buggy ramp custom avec un aileron.

merci et désolé si la question a déjà était posé 

Bonsoir en effet tu ne rêve pas dans la mission de véhicule spécial le buggy possède un aileron qui ne peux être mis au LScustom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

Bonsoir en effet tu ne rêve pas dans la mission de véhicule spécial le buggy possède un aileron qui ne peux être mis au LScustom.

Merci pour ta réponse.

Dommage ca lui donner un style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant