The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Olivia a dit :

@Genetix: Ou sont ces jantes! C'est celle que je veux mais je les ai pas trouvées..

Espèce de Noob, un scandale! Cette voiture est une pure merveille:xmas_lutins:ça fait des mois que j'ai pas allumé GTA et je l'est relancé avec grand plaisir rien que pour elle, le règne de la Sultan dans ma favorite arrive a son terme je crois, sans parler la possibilité d'en faire une version plus de série et une autre missile drift:blink:j'ai seulement regardé les fringues et la eleghy pour l'instant, j'ai fait des bon dans mon salon en voyant la K2000 !!! Et dire qu'une certaine comet retro manque encore a l'appel, on est bien en Décembre y'a pas de doutes, Rockstar For Life <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Reaper était franchement dégueulasse (avis perso) alors que je trouve cette Tempesta très réussi hormis les modifs surtout les ailerons :) Elle est harmonieuse, j'adore l'avant et l'arrière ce qui est une chose assez rare sur les véhicules de GTA.

La mienne en version stock j'ai tenté une avec pare choc avant / capot / bas de caisse mais sans aileron potable ça passe pas : 

UtMPVUe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant