The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mister AMS a dit :

J'aime bien la Bestia et la ford gt avec l'avant inspiré du nouveau concept Aston Martin Zagato, ca a de la gueule aussi !

 

c'est plutôt la vulcan

 

vulcan-teaser-gallery2.jpg

Modifié par nicokira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/06/2016 à 14:21, Iwanyan a dit :

Oui le SUV j'aime bien... mais oui c'est le principe des voitures d'aujourd'hui, soit l'avant et beau et le cul moche soit l'inverse... enfin, je trouve que ça fait ça sur les nouvelles mercedes l'avant est super beau et l'arrière avec les feux arrondis... à l'aide :p

bah non  l'audi A4 est super belle au temps de l'avant que de l'arrière, la C5 II aussi mais j'aime un petit moin l'avant j'avoue mais je lui préfère ses jante, elle a des jante qui claque sa mère:lol:

et j'oubliais la 508:rolleyes:

pare contre je te suis pour la mercedes classe C si je ne dit pas de connerie il est vrais que je préfère nettement celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thom5938 Ils m'ont livré ma dernière Turismo, par contre vu le prix en Ful Custom, ils auraient pu me la nettoyer !

 

8IBzehO7jUmlsGbEvi8tpQ_0_0.jpg

Du coup, j'ai été bon pour un passage au LS !, histoire de voir sa teinte réelle ...

mCS3xd127UGKbVW1zCEkuw_0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Flow89340 a dit :

SbY-EnWiLUe9MOXzRQSk0A_0_0.jpg_lz5iYWkXE-ePywZo4SOtQ_0_0.jpgcQrRFcBxLkiKxibLh5Gx2w_0_0.jpg

JUr0PXrMFEmf5lR5P_bV3w_0_0.jpg

vraiment  jolie photos! elle rend super bien! et cette couleur lui va a ravis . elle a  une belle gueule quand même cette caisse!

edit: bin voilà de ta faute j'ai craqué lol! j'ai vendu ma T20 pour pouvoir me payer cette beauté.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos de nuit, du coup j'ai du jouer sur le filtre ^^ de ma Grotti Bestial GTS :D

 

Niveua modification, moteur et transmission au maximum, pas de blindage ni de frein, suspension ( pour les photos elle est posée au sol, bien plus jolie ), les jantes je ne trouve pas encore de beau modèle pour cette auto du coup on reste en origine. Vitres teintées pour éviter les regards ^^

La couleur, c'est un rouge sang métallisé avec un nacrée or, le mélange fait qu'on dirait un marron nacrée, ça lui va à ravir.

 

Ce soir un vrai shooting de l'auto :) 

 

nLY1MRVEeEmufEg7Yvn_7Q_0_0.jpg

0SThyjn0LU2hO6JlqgrrQQ_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, H4yK a dit :

C'est vrai qu'elle donne envie cette Reaper comme ça

 

Par rapport à la T20 elle tiens les perfs ?

Pas du tout, lâ Reaper est un veau Seul lâ FMJ lâ domine 

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, H4yK a dit :

C'est vrai qu'elle donne envie cette Reaper comme ça

 

Par rapport à la T20 elle tiens les perfs ?

Je trouve que niveau conduite elle est pas mal du tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant