The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Le 7/4/2016 à 16:02, Hypnotize84 a dit :

Je suis de l'avis de JeyM. Pour moi elle passe d'office en décapotable mais avec un toit en dur, pas en toile.

C'est possible hier j'ai essayer et en effets la mienne est décapotable en revanche il faut rester appuyé longtemps sur flèche de droite c'est pour sa que au début que je pensais qu'elle n'était pas décapotable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

avez vous remarqué que l'obey roccoto a était modifier au niveaux des montants de pare brise a l'intérieur? 

avant c'était blanc et maintenant c'est noir je trouve sa plus jolie est mieux fini;)

 

j'ai aussi trouvé une tornado noir couleur usé malheureusement pas possible de mettre la main sur une bleus ou verte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9 avril 2016 à 10:38, Petit papa 22 a dit :

Aujourd'hui je vous présente le garage "exotique" de mon second perso :

 

Edit par MN ( modérateur ) : Suppression des images trop nombreuses pour une simple citation

 

Bonne journée !

Personnellement, j'aime beaucoup ta Cognoscenti Cabrio. mais je trouve que les autres n'ont soit pas la bonne couleur de jantes ou la bonne couleur de carrosserie, soit les accessoires qui sont de trop (pare-chocs trop gros, ailerons qui gâchent l'allure de la voiture, etc...) ! Et sans tout ces petits trucs, tes voitures seraient impeccables mais comme je te l'ai dit, la seule que je trouve propre reste la Cognoscenti Cabrio. ! Après chacun ces goûts ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JaJeLLiVe a dit :

Je suis toujours surpris de voir que la couleur la plus appréciée sur ce forum soit le noir :p

C'est parce que c'est trop dark, ça fait batmobile :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/04/2016 à 11:06, Homer Jay Simpson a dit :

C'est possible hier j'ai essayer et en effets la mienne est décapotable en revanche il faut rester appuyé longtemps sur flèche de droite c'est pour sa que au début que je pensais qu'elle n'était pas décapotable

je vous l'avais dis :)

 

Le 07/04/2016 à 19:14, YelloWD0G a dit :

Je change de perso et je teste réponse dans 5 minutes

 

Pour la couleur du Toit c'est : Peinture --> Couleur finition

JeyM avait bon.

 

Pour le décapotable vous avez essayé la touche (H chez moi) longtemps ?

Je trouve que c'est plus long sur la Tornado que sur les autres voitures a se déclencher

Je dis ça je dis rien...

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant