The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Oui pour la couleur c'est la peinture secondaire et pour les motifs y a une partie Toit

En tout cas c'est bizarre j'ai rien fait de spécial sauf acheter celle de Benny car avec celle que j'avais déjà ça ne marchait pas

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corrigez-moi si je me trompe mais  je trouve ça dommage de pas pouvoir modifier les couleurs des motifs... car certains sont vraiment cool mais on ne sait pas bien les combiner avec toutes les couleurs. et du coup on voit beaucoup de voitures dans le même style je trouve. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je change de perso et je teste réponse dans 5 minutes

 

Pour la couleur du Toit c'est : Peinture --> Couleur finition

JeyM avait bon.

 

Pour le décapotable vous avez essayé la touche (H chez moi) longtemps ?

Je trouve que c'est plus long sur la Tornado que sur les autres voitures a se déclencher

Je dis ça je dis rien...

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre une seconde partie de tofs pour ma Tornado. C'est le grand amour avec elle en ce moment alors je l'ai beaucoup shootée :blush:

En fait j'ai longtemps trouvé que c'était un modèle plein de potentiel mais pour lequel j'étais pas fan à 100%, je trouvais qu'il lui manquait un truc. Mais quand j'ai été la relooker chez Benny ça a été LA révélation. 
Du coup je suis parti sur l'idée d'une rénovation sobre et classique. La roue de secours allonge la voiture, je pense que ça lui va beaucoup mieux comme ça.

Bref je ne traîne qu'avec elle depuis deux jours. Il reste plus qu'une petite virée à Las Venturas avec elle et c'est bon je suis refait pour les 10 ans à venir (mais bon ça arrivera jamais :( )

 

 XiTSxo5fdEGT1X3JpkDdLw_0_0.jpg

QH-rCgg7FkS7kfEqx4luDw_0_0.jpg4p-NFqWWSUOuzTLs1vu8xw_0_0.jpgZjbnhO-LnUG6_kqDiI05ww_0_0.jpg

 

Vice City et Paleto Bay à la sauce 50's/60's bonjour

PldwHH-KTEmxq93i5XFfGw_0_0.jpg

Paleto Bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, SuperOozaru a dit :

Je me permets de mettre une seconde partie de tofs pour ma Tornado. C'est le grand amour avec elle en ce moment alors je l'ai beaucoup shootée :blush:

En fait j'ai longtemps trouvé que c'était un modèle plein de potentiel mais pour lequel j'étais pas fan à 100%, je trouvais qu'il lui manquait un truc. Mais quand j'ai été la relooker chez Benny ça a été LA révélation. 
Du coup je suis parti sur l'idée d'une rénovation sobre et classique. La roue de secours allonge la voiture, je pense que ça lui va beaucoup mieux comme ça.

Bref je ne traîne qu'avec elle depuis deux jours. Il reste plus qu'une petite virée à Las Venturas avec elle et c'est bon je suis refait pour les 10 ans à venir (mais bon ça arrivera jamais :( )

 

 XiTSxo5fdEGT1X3JpkDdLw_0_0.jpg

QH-rCgg7FkS7kfEqx4luDw_0_0.jpg4p-NFqWWSUOuzTLs1vu8xw_0_0.jpgZjbnhO-LnUG6_kqDiI05ww_0_0.jpg

 

Vice City et Paleto Bay à la sauce 50's/60's bonjour

PldwHH-KTEmxq93i5XFfGw_0_0.jpg

Paleto Bay

C'est une très belle finition, bravo !

 

il y a 41 minutes, Art a dit :

Après avoir été bleue avec le toît en vinyle pour Innocence Bvld...

 

gta5_249.jpg

 

La Dukes passe en ocre / doré

 

gta5_211.jpg

 

gta5_213.jpg

 

gta5_212.jpg

 

gta5_210.jpg

Min camarade, que dire... Les photos de tes voitures sont toujours excellentes, les gouts et les couleurs, au top... c'est bien continue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dagio a dit :

Merci @LigHt67 ... Non, c'est vrai que le filtre donne cette impression. c'est un rouge formula avec un nacré argent je pense je vérifierai pour le nacré. 

Nacré doré plutôt, et tout cas belle voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant