The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Le 29/3/2016à11:20, Homer Jay Simpson a dit :

zpmgmq10.jpg

 

J'avais exactement la même a l'époque je lui avait coller des phare xénon (moi qui en colle pas d'habitude) 

Bon rectification je les toujours enfaîte moi qui croyait que je ne l'avais plus, je m'en suis rendu compte quand j'ai rencontré une pheonix dans la rue que j'ai baliser, plus tard en appelant le mécano pour ma phéonix fraîchement trouvé il m'en a ramener une, mais celle que je penser ne plus avoir drôle de retrouvaille

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Boris du38 a dit :

Dommage que l'on ne puisse pas mettre le truc de la dépaneuse sur le Slamwan,sa pourrait etre fun.

Et pouvoir tracter les voitures kikoo dans l’océan :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non....  je m'amuse encore avec...  ca dépend des sessions :D
défi aérien,  helico ou avion près de la jetée ..... 
j'attends que quelqu'un prenne et hop je pousse leur véhicule dans la mer. Et c'est là que tu t’aperçois quand la voiture n'est pas assurée,  le mec atterrit direct pour récupérer (enfin essayer de...) son véhicule

il y a aussi ceci ,  le coller cul contre la porte du LSC centre ville,  caler les 2 sticks...  et faire autre chose :D.
c'est fou les gens qui klaxonnent, vident leur munitions pour me faire dégager, alors que pendant ce temps là, ils auraient aussi vite fait d'aller au LSC près des entrepôts de Lester ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, neojoey a dit :

Et pouvoir tracter les voitures kikoo dans l’océan :D

Une T20 et un Insurgent vert fluo ca se range en catégorie Kikoo ?:D:paques-lapin2:

Ok c'est ta couleur de Crew, soit, mais vert fluo quoi !!! :blink:

sur une supersportive assez classe et un véhicule militaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, neojoey a dit :

non non....  je m'amuse encore avec...  ca dépend des sessions :D
défi aérien,  helico ou avion près de la jetée ..... 
j'attends que quelqu'un prenne et hop je pousse leur véhicule dans la mer. Et c'est là que tu t’aperçois quand la voiture n'est pas assurée,  le mec atterrit direct pour récupérer (enfin essayer de...) son véhicule

il y a aussi ceci ,  le coller cul contre la porte du LSC centre ville,  caler les 2 sticks...  et faire autre chose :D.
c'est fou les gens qui klaxonnent, vident leur munitions pour me faire dégager, alors que pendant ce temps là, ils auraient aussi vite fait d'aller au LSC près des entrepôts de Lester ^^

tes un vraie saligot enfaîte:lol:

 

Pour ma part c'est a l'héliport je m'amuse a pousser leur voiture a l'eaux 

 

 

quand tu parle de la jetée c'est laquelle? que je teste:whistling:

 

il a aussi un truc pas mal mais rare que sa marche tu prend une voiture piéger au LSC et tu la met a la place de la voiture d'un joueur au magasin :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jetée au manège en fait,  en bas près du parking.  Les hélico et avion spawn là, sur la plage  ^^..

Alors imagine (pour en revenir au SlamVan "crochet")...  je m'amuserai plutôt à tracter la voiture sur la plage et avancer à chaque fois que le mec se rapprocherai :D.
L'inconvénient s'est que je me ferais péter la poire, car avec le cargotbob, il faut être en actif pour déployer le crochet,  du coup ce sera pareil pour le SlamVan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois de mes Sultan RS :payday:

LThbp-RHrkaWNkKiSedsMA_0_0.jpg

BK1uW5Ma5k-BMqPPLao5dQ_0_0.jpg

mKp0u4Lxjk6V5V7IINX0YA_0_0.jpg

Pinaise, j'me suis garé comme un vrai parisien avec la rouge :D

 

Et celle de @Nh4a, avant modifs (celle de droite) : 

tIONTYocl0mvU0lDrjBwyQ_0_0.jpg

 

Et après modifs (celle de gauche), aux côtés de ma "CSL" dont le coffre n'a pas voulu se fermer.....

OU1OmsNkH0CY0nhHqNhYFg_0_0.jpg

 

Une bombe cette caisse :thumbup: Je la kiff !

 

 

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Je vait faire le test  au lieux de tourner en rond avec un avion de chasse je vais prendre l'insurgent sa risque d'être marrent :lol:

 

pare contre pour le SlamVan j'ai pas compris il peut tracter des voitures?:huh:

non, on trouve dommage qu'il n'a pas le crochet...  histoire de l'avoir plus ou moins comme la dépanneuse du mode histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Kadirou pour ces superbes photos ! :thumbup:  

 

Des oeuvres d'art ces caisses :payday: Magnifique notre duo de M3 ;)

hDL3gF-W6kCZ9tTwBRMYSA_0_0.jpg

sdQkvS9qSEy4nkOnpiEGnA_0_0.jpg

 

J'ai ressorti la E92 pour une fois, et @Kadirou sa M6 GPower, la classe :cool: !

AYNBz_5-a0GY5cb2-LbNfw_0_0.jpg

Celle de droite n'est pas à nous....:whistling:

 

J'ai encore un peu de mal à maîtriser l'éditeur R* pour faire des photos .....et en plus ma mémoire est pleine... 

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Chavez74 a dit :

Et les gars si vous êtes passionnés de belles mécaniques, venez lundi soir 22h pour la FFAG, une endurance en banshee 900R vous attends. 

Je sais, je connais la FFAG, je vous suis depuis un moment, mais à chaque fois qu'il y a une course je suis au taf....(en horaires décalées) :mad: C'est le cas lundi prochain comme par hasard....mais pas lundi suivant....

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎28‎/‎03‎/‎2016à06:03, JaJeLLiVe a dit :

J'oserais te poser une question : de quel crew est issue la couleur de ta Pegassi Infernus ? Parce que cela se rapproche beaucoup des beaux bleus que j'utilise souvent sur mes voitures. :D

 

J'ai pensé à toi hier, j'ai passé ma Infernus en couleur de crew, voilà le résultat:

 

gyj7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant