The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Kuryakyn a dit :

La couleur est pas mal, les jantes chrome pètent bien avec cette teinte mais je trouve que ça aurait rendu mieux si tu l'avais rabaissé. Après c'est que mon avis.

 

Au passage une petite série avec ma Infernus:

 

0zz9.jpg

 

  Masquer le contenu

5uy2.jpg

 

rtsv.jpg

 

d5ew.jpg

 

9hpo.jpg

 

J'oserais te poser une question : de quel crew est issue la couleur de ta Pegassi Infernus ? Parce que cela se rapproche beaucoup des beaux bleus que j'utilise souvent sur mes voitures. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JaJeLLiVe a dit :

J'oserais te poser une question : de quel crew est issue la couleur de ta Pegassi Infernus ? Parce que cela se rapproche beaucoup des beaux bleus que j'utilise souvent sur mes voitures. :D

C'est pas une couleur de crew. C'est un bleu metalisé dont j'ai oublié la teinte et un filtre sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand meet improvisé samedi soir avec une douzaine de membres bien sympathiques de divers crew :)

ZPMgMqMo4EiVk_DEev5FiA_0_0.jpg

ozXbaBkBtkGi-0rt-9RSLQ_0_0.jpg

 

Départ façon Le Mans, ma Mamba est à droite ;)

op9POIA7oUqSSeC_ccmTMQ_0_0.jpg

 

Trio de Karin :thumbup:

P5jiwcmRNk2cmoM8vnbfjw_0_0.jpg

 

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, neojoey a dit :

Le SlamVan si bas...  je me trompe ou bien tu as vidé un chargeur au centre de chaque jante :D ?

Les 2 dernières du SlamVan ,  elles en jètent

Non je pense que ce sont les modifs de chez Benny's qui le claque si bas! J'A-DORE! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Slamvan avait le même "problème" que la Banshee en sortant de chez Benny. Ces caisses étaient tellement basses qu'elle "bumpaient" et du coup avaient une pèche de folie (sans tirer dans les roues puisque le mien, tout neuf, fumait l'Entity d'un collègue).

Et il me semble que ca a été corrigé oui :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, neojoey a dit :

Pour cà, il faudrait que McClane essaie et voie si son SlamVan se rabaisse... 

Comme hypnotize disais ce sont juste les modifs de Benny's mais je vais tester voir si c'est patché ou non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MattCaron a dit :

Le Slamvan avait le même "problème" que la Banshee en sortant de chez Benny. Ces caisses étaient tellement basses qu'elle "bumpaient" et du coup avaient une pèche de folie (sans tirer dans les roues puisque le mien, tout neuf, fumait l'Entity d'un collègue).

Et il me semble que ca a été corrigé oui :) 

Salut

 

est ce que sa marche/marché  avec la sultan RS? si oui tu peut m'indiquer la manipulation a suivre?

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Salut

est ce que sa marche/marché  avec la sultan RS? si oui tu peut m'indiquer la manipulation a suivre?

Non pas avec la Sultan, du moins pas à ma connaissance (mais je ne suis pas une encyclopédie loin de là ^^).

 

Corrigez si je me trompe mais lorsque les Sultan/Banshee sont sorties chez Benny, la Banshee se traînait grave. Ils ont "réglé" ca en (je pense) la rabaissant un poil plus pour qu'elle bénéficie d'un "bump boost" permanent qui est un léger boost lors que la voiture sautille, sauf que sur la Banshee, il se produisait tout le temps, d'où, à une époque, le fait qu'elle soit la voiture la plus rapide du jeu.

Depuis ca a apparemment été patché.

 

Cependant, j'ai l'impression (simple impression personnelle) que c'est ce qu'il se passait avec le Slamvan, il était tellement bas une fois sorti de chez Benny qu'il bénéficiait également de ce petit boost quasi-permanent, d'où sa vitesse plutôt incroyable pour un véhicule de ce type.

 

Pas de manip particulière à faire (sale tricheur :p ), juste un problème de physique des véhicules au final. 

 

Et ce "bump boost" est compatible avec tous les véhicules, c'est juste la physique du véhicule qui fait qu'il accélère un poil plus fort lorsque la route n'est pas très plate (après un saut par exemple). Ca se joue à rien du tout, mais lorsqu'il est en permanence "actif", bin ca peut faire la différence (ex: Banshee). 

 

Bon tout ceci est à prendre avec des pincettes, c'est juste mon ressenti ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo au passage @Dharma14 en plus d'un beau slamvan  !  

 

@MattCaron @Homer Jay Simpson ouioui il me semble que la sultan rs n'avait pas ce bug, juste la banshee et peut-être même Que ça a été patché car le slamvan avait ce bug et il a ete corrigé j'ai cru voir et entendre . (mylenium avait donné cette info une fois il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant