The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Alors pour commencer mes muscles cars et style retro.

 

Burton

 

Burton

 

Burton

 

Jamestown Street

 

Clinton Avenue


Centre de Vinewood

 

 

Edit modération (MN) : ajout de balises spoiler  pour les images suivantes compte tenu du nombre importants de captures.

 

Révélation


 

Alta Street

 

Centre de Vinewood

 

Centre de Vinewood

 

Burton

 

Burton

 

Burton

 

Adam's Apple Boulevard

 

Adam's Apple Boulevard

 

Grand Señora Desert

 

Grand Señora Desert

 

Grand Señora Desert

 

San Andreas

 

San Andreas

 

San Andreas

 

San Andreas

 

San Andreas

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je pense que tu devrais utiliser la balise qui s'appelle "révélation" ou "spoiler" si tu préfères car un trop grand nombre de photos peut poser quelques problèmes à certains.

Après je crois aussi que quand on poste trop de photos, et de tellement de véhicules différents c'est compliqué pour te donner un avis sur la globalité, car forcement il y a des choses qui vont nous plaire et d'autres moins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

salut, je pense que tu devrais utiliser la balise qui s'appelle "révélation" ou "spoiler" si tu préfères car un trop grand nombre de photos peut poser quelques problèmes à certains.

Ajout de balises " révélation "    dans le cadre d'une campagne de prévention contre les douleurs d'arthrose de l'index de nos membres lors du scroll. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Homer Jay Simpson a dit :

Alors aucun regret,  puisque ma Roosevelt  l'encienne et toute simple il a juste la couleur de changé je pensais qu'elle aurait eu un moteur différent ce n'est pas le cas? 

Monsieur Simpson, vous connaissant et, ayant déjà pu lire votre fougue démesurée sur différents sujets, je me permettrai donc de vous répondre avec une certaine retenue voir une retenue certaine.

Si vous aviez pris le soin de lire le forum, ou tout simplement juste regarder les quelles photos postées par nos amis participants, vous auriez donc pu savoir et connaitre les différences esthétiques de ces deux modèles. Concernant les performances, les réponses avaient également été donné...

Il va sans dire que ces conseils n’étaient offerts qu'à titre d'information ,en toute amitié bien évidemment.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant