The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Art a dit :

La Hotknife qui change mais je ne sais pas trop quoi mettre

 

Avant:

 

gta5_270.jpg

 

Inspiré de ça

 

  Masquer le contenu

cruise19.jpg.7c8cc1998a9460661e09e804ece

 

Test en rouge, changement de jantes et pneus à flanc blancs, inspiré de ça

 

 

  Masquer le contenu

ford-hot-rod-stkz-didxc-hd-wallpaper-921

 

 

Mais je n'aime pas, ça fait trop "jouet"

 

gta5_271.jpg

 

gta5_272.jpg

 

gta5_273.jpg

 

Finalement peinture en brun hêtre et vert olive, les jantes passent en noir. Un petit côté Hot Rod post WW2 mais pas génial non plus

 

gta5_274.jpg

 

gta5_275.jpg

 

gta5_276.jpg

 

gta5_277.jpg


 

  Masquer le contenu

 

Avec Petit Papa 22

 

gta5_278.jpg

 

gta5_279.jpg

 

gta5_280.jpg

 

 

Alors.. j'aime bien la dernière, pour ta peinture devrait-tu peut être essayer un vert foncé Mat, à ce moment la nacré.. j'pense que ça pourrait être coolos. c'est que mon simple avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8/2/2016à16:16, LigHt67 a dit :

Belle série @boraburner

 

 

 

Le 8/2/2016à17:11, Zeiko a dit :

Boraburner belle série, mais je trouve que le kit large de la Sultan ne fais pas rallye. Après encore une fois mes connaissances sont maigre dans ce milieu.

Merci :).

 

Pour le kit large,comme je visais la prépa WRC donc extrême ,il me fallait un truc à la hauteur donc,surtout que les autres types d'ailes font trop tuning à mon goût.

 

Sans transition,encore du rallye,oui et alors ?!:mad::p

 

12697341_170270370012178_709968585231587

 

12715860_170270363345512_387941470749772

 

12716164_170270430012172_660531863581117

 

12694750_170270423345506_429739454040891

 

Et comme je vais au Mans dans la journée,retour au sources !

 

12694797_170270376678844_597506129685818

 

12716080_170270373345511_497540832959957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on va sûrement en voir beaucoup ces temps-ci, voici ma Roosvelt :D

 

Pas vraiment fan des flancs blancs mais les autres jantes ne lui vont pas vraiment donc pas le choix ^_^

 

7YoVMTDNk0CiAU7x-Mgasw_0_0.jpg


 

Révélation

 

dA-MdQXRc02eOzYQ_bKDjA_0_0.jpg

 

kF32c6fDEk64RGbHLJxmOQ_0_0.jpg

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oppies, Y a rien à dire! Le noir est, et restera toujours, une valeur sûr! Et la Sultant est quand même sublime avec ou sans passage chez Benny's!

 

@enz04, Pas mal la Dukes! Encore une fois, le noir est une valeur sûr! Par contre j'adhère un peu moins au jantes colorées mais sinon l'association blanc/vert est très belle! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Lewis0084 a dit :

@Art comment tu fais pour enlever les gardes boues des roues arrières sur la hotknife?

Hé Lewis,

 

Pour répondre à ta question c'est un choix aléatoire lors de l'achat de la Hotknife (soit tu l'as sans garde-boues et sans capot, soit tu l'as avec garde-boues et avec capot).

Après j'ai souvenir qu'il existait un glich pour pouvoir la modifier au LS CUSTOM (tu pouvais obtenir une variante avec capot mais sans garde-boues ou inversement) mais j'imagine que depuis le temps il a été patché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Petit papa 22 a dit :

Hé Lewis,

 

Pour répondre à ta question c'est un choix aléatoire lors de l'achat de la Hotknife (soit tu l'as sans garde-boues et sans capot, soit tu l'as avec garde-boues et avec capot).

Après j'ai souvenir qu'il existait un glich pour pouvoir la modifier au LS CUSTOM (tu pouvais obtenir une variante avec capot mais sans garde-boues ou inversement) mais j'imagine que depuis le temps il a été patché !

pour l'avoir sans garde boue, il faut aller au LS et mettre les petites ailes, puis rester appuyer sur fléche du haut ou du bas pendant un petit moment, et arriver à se stopper sur celle par defaut, des fois elles disparaissent et des fois non, mais en s'armant de patience on arrive à l'avoir sans ailes, c'est a peu près la même technique pour le capot sans la prise d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Phaltsar a dit :

pour l'avoir sans garde boue, il faut aller au LS et mettre les petites ailes, puis rester appuyer sur fléche du haut ou du bas pendant un petit moment, et arriver à se stopper sur celle par defaut, des fois elles disparaissent et des fois non, mais en s'armant de patience on arrive à l'avoir sans ailes, c'est a peu près la même technique pour le capot sans la prise d'air

Une méthode que je ne connaissais pas, à tester en effet.

Enfin il aurait été plus simple de mettre ces options au LS CUSTOM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Lewis0084 a dit :

@Art comment tu fais pour enlever les gardes boues des roues arrières sur la hotknife?

Pendant l'été 2015 il y avait le trainer "Simple Trainer V" sur PC qui permettait d'utiliser le "Component menu" sur les véhicules. ça retirait certaines pièces comme l'aileron sur la Phoenix, les phares sur une moto ou encore les gardes-boue comme ici... Maintenant le trainer ne fonctionne plus en Online.

 

Sinon ma Imponte Ruiner que j'ai trouvé dans la rue

 

Révélation

Au moins on peut dire qu'elle ne m'aura pas Ruiner MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Art la combinaison sur la dernière et vachement cool ! Ah ce Component Menu que de bonheur. Rien que pour l'aileron de l'Infernus voiture que je n'ose même plus acheter.

 

Edit:  c'est les même j'ai rien dis.

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant