The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Joli @Zeiko .. belle couleur ! 

Merci à toi, c'est du simple rouge cabernet sans nacre. J'ai fais dans la simplicité ! J'aurais adoré qu'on puisse choisir la couleur des éléments intérieurs pour faire plus raccord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Zeiko a dit :

Merci à toi, c'est du simple rouge cabernet sans nacre. J'ai fais dans la simplicité ! J'aurais adoré qu'on puisse choisir la couleur des éléments intérieurs pour faire plus raccord !

Comme quoi la simplicité paie toujours, ça lui va comme un gant. Même les jantes. 

 

Par contre je m'attendais à avoir la possibilité de choisir les couleurs interieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la bête est acheté ( version 750.000$ ) déjà assez chère pour le style :D

 

Je trouve quel n'a besoin d'aucun custom même au niveau des feux ( Origine ) peinture crème classique et bien sur la tenu qui va avec :p 

4885648q4hqH3eIU6jEyFI7HoLw00.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genetix a dit :

surtout la dernière, l'éclairage est top ! C'est ou que tu l'as prise d'ailleurs ? La première version de ta mamba était bien mais j'aime pas du tout l'absence de pare-brise, ça aurait été top pare-brise + arceaux :p 

Merci! C'est dans le garage de l'appartement le moins cher (garage à deux places). Je fais souvent des screens dedans car j'aime beaucoup l'ambiance.

 

Avant la Mamba était bleue avec le pare-brise, mais lors des "meetings de voitures" beaucoup de potes ont sensiblement la même, du coup j'ai changé de couleur pour que ça ne fasse pas doublon lors des réunions!

 

Avant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rassemblement de Sultan RS hier soir avec Tomikk, Bora et Snake, c'était super sympa :) !  J'adore trop cette caisse !!!

U7fA6rRMUEK8mV09PHadkw_0_0.jpg

NBwv5GF0IUmx527YvbLxJw_0_0.jpg

 

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du même avis elles me gênent en rien ! même je les aimes encore plus quand je vois qu'on peut maintenant les "camoufler" dans cet espèce de compartiment si on peut dire, car moi c’était plus le fait de voir les jantes qui n’étaient pas identiques aux roues si on les changeaient qui me gênait :)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

Les deux roues de secours sur les cotés rendent le véhicule dégueulasse à mon goût.

La Cadillac blindée Town Sedan d'Al Capone possedait bien 2 roues de secours, 1 de chaque côté.

Mais par contre aucune roue de secours à l'arrière, ce qui aurait été un emplacement mal inspiré pour des pneumatiques vu qu'on a retrouvé sept impacts de balles tous situés à l'arrière du véhicule.

 

Révélation

 

 

 

 

 

Pour les nouveaux sur le forum, cette voiture blindée a été empruntée une fois par les services secrets pour transporter le prédisent Roosevelt, pendant le séjour en taule de son propriétaire, d'où son nom dans GTA.

 

il y a une heure, LeVieux a dit :

bé moi je vais vous paraitre un peu bizarre

Ah oui, maintenant que tu le dis... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Hotknife qui change mais je ne sais pas trop quoi mettre

 

Avant:

 

gta5_270.jpg

 

Inspiré de ça

 

Révélation

cruise19.jpg.7c8cc1998a9460661e09e804ece

 

Test en rouge, changement de jantes et pneus à flanc blancs, inspiré de ça

 

 

Révélation

ford-hot-rod-stkz-didxc-hd-wallpaper-921

 

 

Mais je n'aime pas, ça fait trop "jouet"

 

gta5_271.jpg

 

gta5_272.jpg

 

gta5_273.jpg

 

Finalement peinture en brun hêtre et vert olive, les jantes passent en noir. Un petit côté Hot Rod post WW2 mais pas génial non plus

 

gta5_274.jpg

 

gta5_275.jpg

 

gta5_276.jpg

 

gta5_277.jpg


 

Révélation

 

Avec Petit Papa 22  "alias Brigitte"

 

gta5_278.jpg

 

gta5_279.jpg

 

gta5_280.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant