The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Nan l'é môche on pe pa metr l'éleron est v12 c koi on pe alé a 12 deden?

 

Haha Je préfère la gueule de l'exemplar quand même, tellement plus la classe! :cool: Mais j'avoue que la Schafter ronronne bien aussi! 

 

Sinon @Oppies, c'est la Sultan custom chez LSC que t'as pu revendre 750k$?? 

Ou une Sultan autrefois made by LSC puis remodif par Benny? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite contribution! 

 

Rien d’exceptionnel mais elle devrait plaire à @JeyM:D

 

(le parchocs arrière n'est pas définitif, j'hésite encore...)

 

f9dfWUf6tEe7EzoC9NJWzg_0_0.jpg


 

Révélation

 

e7N_lSEKbEGqHDTUdyEtww_0_0.jpg

 

c-_jvqeCp0yhUCOA3fFCUA_0_0.jpg

 

z6q_Xh6IWUyCAthWQ9bVVA_0_0.jpg

 

 

 Je l'ai faite relativement sobre, car les nombreuse modifs sont quand même extravagante. (Surtout pour le look que je cherchais)

 

Enjoy! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, MattCaron a dit :

 

 

Après, si on modifie la Sultan en RS chez Benny, puis qu'on l'upgrade dans ce même garage, peut-on réinstaller les modifs installées ches LSC?

Je m'explique,ma Sultan est actuellement full upgrade, si je la remodifie chez Benny, je devrais de nouveau acheter les améliorations moteur, transmi, etc.? Ou je pourrais profiter de ce que j'ai déjà installé et juste modifier l'esthétique?

 

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai amené ma SULTAN toute équipée chez BENNY pour la conversation en SULTAN RS et je n'ai pas eu besoin de racheter les améliorations moteur, transmi... Même les pare-chocs, aileron, capot, jantes sont restés mais j'ai quand même fait quelque modif par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites juste attention à penser à acheter la "transmission spéciale" qui est exclusive à la Sultan RS ;) 

 

@Hypnotize84 tu as changé les jantes depuis la dernière fois qu'on s'est croisés en session. J'aime beaucoup la dernière photo au port ! Beau cliché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Faites juste attention à penser à acheter la "transmission spéciale" qui est exclusive à la Sultan RS ;) 

Exact, noté bien cette expression les enfants : On à toujours bien d'un @JeyM pour nous relire ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, MYTH a dit :

Oui gardes l'autre.

Celle custo chez Benny se transforme en supersportive et pas de retour en arrière possible.

 

Et puis l'ancienne drift mieux. :D

Content de t'avoir lu, du coup je vais garder ma Sultan ... actuelle et faire de substantielles économies ... pour l'instant ! :whistling:

 

Allez, ma Primo, tout neuve, et ma Sultan ... d'hier !

 

ssHh6dEhxkeqMPlK-FshvA_0_0.jpg

 

XhmkZffvGkO68Bpmkym1SA_0_0.jpg

 

NM28VFgQ00eytXZ_TCEveg_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends que Rockstar nous offre une sportive plus performante que la Jester de course ; il me semble que sur celle ci le motif de course fait très moche en rouge Torino.

 

La RH8 est pas terrible en rouge ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant