The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Petit test de l'éditeur ( Merci LigHt67 pour les explications :p ) Le custom est léger et simple.

 

733355kGcDXoYUqJsg9hbFLLRQ00.jpg

6069751HaPbBP4NkGmYZy90hcYA00.jpg

 

Malheureusement après le shooting en voulant sortir du parking en marche arrière ( plein gaz ) j'ai senti quelque chose passez en dessous.

 

351889uIMI6XPPEUyyBjq2IlXPIg00.jpg

Ne me juger pas trop vite c'était un accident :( 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, gbdu57 a dit :

La banshee est magnifique

Comment fait on pour mettre nos creations sur le forum ?

Après avoir fait la photo et quelle soit sur le social club ou un autre hébergeur.

 

Tu doit cliquer sur la petite icone entre le smiley et l'icone YouTube ce qui t'affichera un onglet ou il faut mettre l'adresse URL de l'image.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Arnaud93 a dit :

Après avoir fait la photo et quelle soit sur le social club ou un autre hébergeur.

 

Tu doit cliquer sur la petite icone entre le smiley et l'icone YouTube ce qui t'affichera un onglet ou il faut mettre l'adresse URL de l'image.  

Ok merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Après avoir fait ma 900R et une Low, je vais me pencher sur la Sultan RS.

Or, j'en possède déjà une full upgrade chez LSC. 

Mieux vaut continuer à custom la mienne ou d'en acheter une nouvelle pour aller chez Benny?

Peut etre revendre l'ancienne et en acheter une neuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, MattCaron a dit :

Salut! 

Après avoir fait ma 900R et une Low, je vais me pencher sur la Sultan RS.

Or, j'en possède déjà une full upgrade chez LSC. 

Mieux vaut continuer à custom la mienne ou d'en acheter une nouvelle pour aller chez Benny?

Peut etre revendre l'ancienne et en acheter une neuve?

Apparemment, selon @JeyM, il est conseiller de racheter une Sultan si elle est destinée à être customisée chez Benny's car elle se revendrait mieux (au cas ou tu serais amené a la revendre une jour bien sur)! 

+/-750 000$ pour celle que tu aurais achetée contre 250 000$ pour une déjà présente dans ton garage et customisée avant la MaJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

Apparemment, selon @JeyM, il est conseiller de racheter une Sultan si elle est destinée à être customisée chez Benny's car elle se revendrait mieux (au cas ou tu serais amené a la revendre une jour bien sur)! 

+/-750 000$ pour celle que tu aurais achetée contre 250 000$ pour une déjà présente dans ton garage et customisée avant la MaJ.

Ca a du être changer la mienne apparait bien a 750K maintenant. Contre 250K avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

Apparemment, selon @JeyM, il est conseiller de racheter une Sultan si elle est destinée à être customisée chez Benny's car elle se revendrait mieux (au cas ou tu serais amené a la revendre une jour bien sur)! 

+/-750 000$ pour celle que tu aurais achetée contre 250 000$ pour une déjà présente dans ton garage et customisée avant la MaJ.

Ah ok, bon à savoir! 

 

Après, si on modifie la Sultan en RS chez Benny, puis qu'on l'upgrade dans ce même garage, peut-on réinstaller les modifs installées ches LSC?

Je m'explique,ma Sultan est actuellement full upgrade, si je la remodifie chez Benny, je devrais de nouveau acheter les améliorations moteur, transmi, etc.? Ou je pourrais profiter de ce que j'ai déjà installé et juste modifier l'esthétique?

 

il y a une heure, MYTH a dit :

Oui gardes l'autre.

Celle custo chez Benny se transforme en supersportive et pas de retour en arrière possible.

 

Et puis l'ancienne drift mieux. :D

Ouais j'ai bien envie de la garder! Va falloir que je farm un peu parce que j'ai déjà 30 véhicules, si j'achète une nouvelle Sultan, faudrait que j'achète un appart/garage également! 

Rien que les 4 places dans une voiture passe partout est un énorme avantage (autre Exemplar, schafter, etc.), mais depuis la Kuruma (non blindée) elle prend un peu la poussière la Sultan! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Oppies a dit :

Ca a du être changer la mienne apparait bien a 750K maintenant. Contre 250K avant.

Je vais vérifier ce soir si c'est également le cas sur ma partie. Si ça l'est c'est une bonne nouvelle !

 

il y a 11 minutes, MattCaron a dit :

Rien que les 4 places dans une voiture passe partout est un énorme avantage (autre Exemplar, schafter, etc.), mais depuis la Kuruma (non blindée) elle prend un peu la poussière la Sultan! 

Rien de mieux que la Schafter V12 pour ça ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant