The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Nh4a a dit :

Y'a de très très belles Sultan, la Banshee California jaune.. whaou, ça change tellement :)

 

je rêve d'une Kuruma chez Benny...

Ouais j'avoue que celle-ci serait parfaite ainsi que la Elegy RH8 & la Jester :D 

 

Je verrais bien aussi la Blista, la Futo & Comet chez Benny ! Ca serait dingue ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Tchikiblah a dit :

Une deuxième Sultan RS sur un autre compte, cette fois si j'ai fait dans le classique, mais dans l'efficace, souvenir souvenir : 

 

12671844_1690957464513201_34189170367760

 

  Masquer le contenu

Afficher l'image d'origine

 

GTA IV, quel jeu magnifique (pour l'époque) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie dje... Tu peux très bien avoir de très beaux rendu sur oldgen.. Faire un beau cadrage ne demande pas le meilleur appareil photo ...et en l'occurrence ici d une meilleure console.. Alors oui tu as plus de rendu plus de liberté de camera ... Mais c'est pas tout .. Continue à poster tes belles photos et continue à foirer des photos ... Car c'est en foirant qu on s'améliore !  

Cordialement. 

Je suis à la fois en accord et en désaccord, il ne faut pas perdre de vue qu'on parle du style de nos voitures et non pas du style de la photo, pour moi ce sont 2choses bien distinctes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, boraburner a dit :

Je suis à la fois en accord et en désaccord, il ne faut pas perdre de vue qu'on parle du style de nos voitures et non pas du style de la photo, pour moi ce sont 2choses bien distinctes.

ouais je pensais qu'on parlait du style de photo; si c'est la voiture c'est différent en tenant compte des autres véhicules que propose la ps4 et plus la ps3 

 

@Tchikiblah excellent ! :D :lol:

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pjmeunier, tu peux insérer directement les photos que tu veux nous montrer en cliquant sur le logo qui représente un paysage, à côté des émoticones. Tu y insère directement l'URL de l'image et elle s'affiche sur ton post.

 

Exemple avec une de tes photos:

zzte3eTob0CpTOG1BWYTjQ_0_0.jpg

 

:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement qu'est-ce qu'ils est beau ce jeu c'est ouf ce qu'on peux faire avec, ca fais maintenant 3 ans et ce jeu est toujours l'un des plus beau (et bien optimisée accessoirement) que j'ai jamais vue et on ne cesse de m'étonné. J'adore ca, encore encore :D ! Ce sont surtout les réflections qui m'impressione à vrai dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, WeoBBDOPE a dit :

Jamais compris pourquoi rockstar a inversé le sens des pneus :/

Ils ont modélisé qu'une seule roue. Du côté droit de la voiture les pneus sont à l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant