The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

@Kuryakyn  , Jolie photo rien a redire ( désolé si tu conté sur nos avis pour t'ameliorer) très jolie boulot malgré que t'es que le Tel pour les faire , tu t'en sorte trés bien ;)

 

@Oppies très jolie l’énorme aileron lui donne un coté Time attack qui lui correspond très bien 

 

@Zeiko Moins jolie :( les jantes et pneu terre serte pour le coté rally cross mais le parechoc casse un peu le truc , une pelle a tarte pareil en rally cross du le dépose très vite :) , il serait plus adapté pour une prépa Asphalt ... enfin on peut pas faire des bijoux a tout les coup ;)

 

 

Moi je reviendrai avec mes photos quand la dictature des Sultan RS et Banshee ( encore que ) sera passé ;) , nop je rigole , j'ai simplement moins le temps ;)  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour garder le casque faut que tu es déjà une tenu avec. Tu la sélectionne et tu te met à côté de ton véhicule, tu ouvre l'inventaire. Au moment de monter dans ta voiture tu va dans accessoire vite et tu choisi ta tenue et il laissera le casque. 

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kuryakyn aussi vite ! aussi vite c'est vite dit, les plus vieilles premières du nom quand tu regarde sont sorties en 2007, les versions plus récentes comme la slim y'a bien 4 ans aussi,  la PS4 quand a elle a déja plus d'un an maintenant donc, quad tu dit "vite passé a la trappe" c'est un peu large, donc normal qu'elle se fasse oublier elle a bien vécu, faut que ça évolue et que ça se renouvelle surtout dans le multimédia aujourd'hui.y'a des nouvelles consoles plus puissantes qui offres de meilleurs graphismes, de nouveaux jeux..

 

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je dois avoué que j'ai vraiment peu de connaissance en ce qui concerne la culture rallye car c'est pas une conduite ou un look qui me passionne. Autant IRL que sur des jeux dédiée. J'ai pas non plus fais de recherche sur le net pour me basé sur un vrai modèle, j'ai cru en effet que les pare-chocs perforé convenez.

Pour le coup je poste ma seconde Banshee 900R :

Pour autant je pense pas la changé que ce soit pare-chocs et roues, car j'aime bien comme je l'ai faite. c1ec4ae970aa18b3381c166488a8fb9e.jpg951c163cec24538789cb91561fef447c.jpg71e82b0929b78d56f096f2135791f16d.jpgf866e7fb4d80c5182f7d0675e331a6f5.jpg750f58f280869bb237bfa217b162ae05.jpg56f0379fb45c22825e776a3a2976135d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craquer, j'me suis racheter une Banshee 900R ainsi que une Sultan RS

 :D

 

Comme les possibilité de customisation son large, cela donne deux style différent pour chacune des voitures :)

 

900 R Drift

 

Buccaneer Way

 

900 R California

 

Pacific Bluffs

 

Sultan RS version rallye

 

Calafia Road

 

Sultan RS version street

 

Elysian Island

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tribalgraph a dit :

 

@Kuryakyn  , Jolie photo rien a redire ( désolé si tu conté sur nos avis pour t'ameliorer) très jolie boulot malgré que t'es que le Tel pour les faire , tu t'en sorte trés bien.

Merci ;) J'ai encore pas mal de séries de photos prêtes à être envoyées, j'vais les partager petit à petit pour évier de tout lâche et me retrouver sans rien.

 

Il y a 6 heures, GeoKaiFrai a dit :

@Kuryakyn aussi vite ! aussi vite c'est vite dit, les plus vieilles premières du nom quand tu regarde sont sorties en 2007, les versions plus récentes comme la slim y'a bien 4 ans aussi,  la PS4 quand a elle a déja plus d'un an maintenant donc, quad tu dit "vite passé a la trappe" c'est un peu large, donc normal qu'elle se fasse oublier elle a bien vécu, faut que ça évolue et que ça se renouvelle surtout dans le multimédia aujourd'hui.y'a des nouvelles consoles plus puissantes qui offres de meilleurs graphismes, de nouveaux jeux..

Je disais pas ça par apport au contenu du jeu ni par rapport aux MAJ exclusives Next-gen; Je disais ça par rapport à la réaction des personnes sur ce topic. Quand je vois les commentaires postés en réponse à des photos Next-Gen de la sultan ou de la banshee et celles postées en réponse à des photos Old-Gen, on voit clairement la diférence d'enthousiasme et que la réponse est limite postée par principe de politesse. Je trouve ça dommage.

D'un autre côté ça m'incite à me surpasser pour rivaliser avec les photos Next-Gen.

 

 

Une petite série, spéciale sportives.

 

La Schwartzer:

Révélation

wv4b.jpg

 

6etp.jpg

 

9drx.jpg

 

x7m0.jpg

 

eur9.jpg

 

La Carbonizarre:

Révélation

wohc.jpg

 

a1lx.jpg

 

3zo2.jpg

 

t893.jpg

 

2q4v.jpg

 

La comet:

Révélation

9yka.jpg

 

hymy.jpg

 

j5jz.jpg

 

z9al.jpg

 

bv2u.jpg

 

 

La Kuruma:

Révélation

2c0t.jpg

 

az3w.jpg

 

1sej.jpg

 

9nd6.jpg

 

xz6e.jpg

 

Et la Elegy RH8:

Révélation

nn6c.jpg

 

j3yu.jpg

 

xxdi.jpg

 

tyjp.jpg

 

z08z.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ya tout de même une qualité plus importante (rien que par la taille) et une plus grande possibilité sur next-gen et pc avec ne serait-ce que l'éditeur.

 

Sur old gen tu peux faire des trucs originaux mais sur les nouvelles tu peux faire des rendus bluffants de réalité, régler la mise au point et tout un tas de choses qui font que c'est forcément plus emballant. 

 

Mais perso un mec qui fait une belle photo avec un polaroid quand tu as des appareils de ouf à côté, bah ça reste une belle photo ya rien à redire.

 

Pour ton cas je ne commente jamais car tu postes beauuuuuuucoup de photos et ça serait chiant de faire le tri entre ce qui me plait et ce qui ne me plait pas (autant). Mais t'inquiètes tu produis de belles images.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit :

Pour ton cas je ne commente jamais car tu postes beauuuuuuucoup de photos et ça serait chiant de faire le tri entre ce qui me plait et ce qui ne me plait pas (autant). Mais t'inquiètes tu produis de belles images.

Merci :) 

Disons que j'ai beaucoup de temps libre en ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie dje... Tu peux très bien avoir de très beaux rendu sur oldgen.. Faire un beau cadrage ne demande pas le meilleur appareil photo ...et en l'occurrence ici d une meilleure console.. Alors oui tu as plus de rendu plus de liberté de camera ... Mais c'est pas tout .. Continue à poster tes belles photos et continue à foirer des photos ... Car c'est en foirant qu on s'améliore !  

Cordialement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait plus qui avait posté une Elegy RH8 blanche en disant que c'était dommage de pas pouvoir la rabaisser plus. Pourtant elle est super simple à rabaisser, la preuve, la mienne est littéralement posée par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant