The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

Le Slamvan des lost, ne peux pas être balisé, ni assuré ainsi que la Roosevelt... Par contre, la Casco Cabrio

C'est faaaaauuuuux :D Je les ai au garage. Suffit de demander gentiment :]

 

Il y a 3 heures, Hypnotize84 a dit :

Sympa tes photos! Comme quoi la sobriété reste une valeur sur! Je kiff! 

Et GG parce que la Glendale, on la voit pas souvent! Pourtant elle est pas mal!

Merci :) J'aime rester sobre, appelez moi Sam.

 

Et au passage, en exclusivité, spéciale dédicace à Black-GTAV, mon Slamvan des lost, acquis ce matin:

Révélation

rs7n.jpg

 

uz7s.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit : Le Slamvan des lost, ne peux pas être balisé, ni assuré ainsi que la Roosevelt... Par contre, la Casco Cabrio

C'est faaaaauuuuux  Je les ai au garage. Suffit de demander gentiment :]

 

Il y a 3 heures, Hypnotize84 a dit : Sympa tes photos! Comme quoi la sobriété reste une valeur sur! Je kiff! 

Et GG parce que la Glendale, on la voit pas souvent! Pourtant elle est pas mal!

Merci  J'aime rester sobre, appelez moi Sam.

 

Et au passage, en exclusivité, spéciale dédicace à Black-GTAV, mon Slamvan des lost, acquis ce matin:

Révélation rs7n.jpg

 

uz7s.jpg

 

Acquis ce matin de quelle façon et sur quelle plate-forme? C'est très important j'attend ainsi que d'autres ce véhicule online depuis un long moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Zeiko a dit :

Acquis ce matin de quelle façon et sur quelle plate-forme? C'est très important j'attend ainsi que d'autres ce véhicule online depuis un long moment!

Acquis ce matin sur PS3 à l'aide d'un modmenu, ensuite, pour le coup des balises y'a une astuce toute simple. Ou plutôt deux. La première, le faire spawn direct dans le garage ou alors la deuxième, la spawn dans la rue et lui mettre une balise, ça va la faire buguer et en créer une copie 200m plus loin, balisée et "légale" en quelque sorte, ça sera comme si tu l'avais trouvée dans la rue sauf qu'elle ne se trouve pas dans la rue. Personnellement j'utilise exclusivement la 2ème méthode, ça marche pour tous les véhicules moddés (j'ai pas encore essayé les voitures de flics mais j'ai des doutes). Voilà voilà :) Mais sinon si tu trouves un moddeur sur ta plateforme tu peux l'avoir sans problèmes. Et si jamais t'es sur PS3, il suffit juste de demander gentiment ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/1/2016 at 22:02, LigHtMyFiRe67 a dit :

Pourquoi tu ne peux pas faire de photos Snapmatic ?

Car quand j'ai crée mon compte, j'ai eu la MAGNIFIQUE idée de mettre ma vraie date de naissance, qui est le 20/10/2001 (donc j'ai 14 ans :p) et, en raison de la restriction d'âge sur ce compte, je ne peux prendre des photos Snapmatic, bien malheureusement ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kuryakyn a dit :

Acquis ce matin sur PS3 à l'aide d'un modmenu, ensuite, pour le coup des balises y'a une astuce toute simple. Ou plutôt deux. La première, le faire spawn direct dans le garage ou alors la deuxième, la spawn dans la rue et lui mettre une balise, ça va la faire buguer et en créer une copie 200m plus loin, balisée et "légale" en quelque sorte, ça sera comme si tu l'avais trouvée dans la rue sauf qu'elle ne se trouve pas dans la rue. Personnellement j'utilise exclusivement la 2ème méthode, ça marche pour tous les véhicules moddés (j'ai pas encore essayé les voitures de flics mais j'ai des doutes). Voilà voilà :) Mais sinon si tu trouves un moddeur sur ta plateforme tu peux l'avoir sans problèmes. Et si jamais t'es sur PS3, il suffit juste de demander gentiment ;) 

Le Slamvan des Lost me tente bien pour mon 2ème perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Black-GTAV a dit :

Le Slamvan des Lost me tente bien pour mon 2ème perso

Faut demander gentiment, avec une formule de politesse, étou, étou :) 

La raison pour laquelle je demande à ce que les requêtes soient faites d'une manière polie et courtoise n'a rien à voir avec le débat fait 250 pages plus bas à propos de l'hypocrisie des français envers les moddeurs, c'est tout simplement parce que j'aime à croire que le concept de politesse existe encore de nos jours malgré la jeunesse décadente de notre époque.

Du coup, oui, je peux te procurer un Slamvan des Lost, mais en retour j'attends une demande comprenant une phrase complète, un "s'il te plait" et un "merci" ;)

Cordialement,

La direction.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dje La Planque a dit :

@Seaktikit

Même dans l'herbe, depuis quand on conduit tout(e) nu(e) en Sultan? (c.f. deuxième photo)

Il fait chaud à LS ;) 

 

Quelques petites photos au passage, j'me suis éclaté un p'tit peu:

 

Rat Loader

Révélation

f5fv.jpg

 

robs.jpg

Livraison spéciale de weed

 

Mexico!

Révélation

src1.jpg

 

dg0u.jpg

 

dncy.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Kuryakyn a dit :

Il fait chaud à LS ;) 

 

Quelques petites photos au passage, j'me suis éclaté un p'tit peu:

 

Rat Loader

  Révéler le texte masqué

f5fv.jpg

 

robs.jpg

Livraison spéciale de weed

 

Mexico!

  Révéler le texte masqué

src1.jpg

 

dg0u.jpg

 

dncy.jpg

 

 

 

@Kuryakyn  pas mal les photos ! 

 

 

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant