The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Alors là, faut avouer qu'elle roxxent du poney fringuant qui tousse la réglisse ces nouvelles caisses, mais bon, parfois faut savoir se contenter des choses simples de la vie, comme la PS3 quoi ( ><" ). C'est pour cela que j'ai décidé de rester classique pour cette série :) (Comme si j'avais le choix, namélol)

 

Le King est ressuscité

Révélation

duel.jpg

 

btkc.jpg

 

Moi président, je roulerai classique

Révélation

3z7s.jpg

 

7vdr.jpg

 

Road Trip Route 66

Révélation

a5kr.jpg

 

4sho.jpg

 

Moi aussi j'sait faire du rallye :( 

Révélation

nfx4.jpg

 

ub1k.jpg

 

Un petit séjour en Europe

Révélation

w6qc.jpg

 

rmr6.jpg

 

Et puis j'suis parti au ski aussi

Révélation

aiqj.jpg

 

674v.jpg

 

J'ai croisé Al Capone aussi ce matin en allant à la boulangerie

Révélation

lnk7.jpg

 

idhw.jpg

 

Et pis voilà quoi, il s'en passe des choses à Los Santos

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas trop le capot blanc qui tranchait trop avec le reste, j'ai donc changé pour un capot carbone qui va bien avec l'ensemble. Voici donc je pense la version finale de ma Sultan RS jusqu'à la prochaine :ph34r:

 

Zkow53z.jpg

 

opNw9Ro.jpg

 

PeZsrjU.jpg

 

sa4KH9p.jpg

 

d9FBhYt.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu de sacrée belle réalisation ! Chapeau à tous !

Petit mot rapide rockstar nous a vraiment bien surpris et régalé les options permette tellement de vrais personnalisation fini les voitures copie conforme dans LS, et ça présage du très lourd pour la suite d'autres modèles avec des style différent s je suppose !

J'ai rapidement fais un screen avant d'aller au travail donc screen pas terrible, je me suis inspiré de la RX7 veilside en partie pour la faire. C'est ma V1 elle n'est pas en version définitive c'est sur ! f3a00c412b736612e47c091c028f1aa0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zeiko a dit :

Alors j'ai vu de sacrée belle réalisation ! Chapeau à tous !

Petit mot rapide rockstar nous a vraiment bien surpris et régalé les options permette tellement de vrais personnalisation fini les voitures copie conforme dans LS, et ça présage du très lourd pour la suite d'autres modèles avec des style différent s je suppose !

J'ai rapidement fais un screen avant d'aller au travail donc screen pas terrible, je me suis inspiré de la RX7 veilside en partie pour la faire. C'est ma V1 elle n'est pas en version définitive c'est sur ! f3a00c412b736612e47c091c028f1aa0.jpg

Oh la belle Veilside Fortune. Bien joué ;) Même si du coup il va falloir s'attendre à une vague de modèles identiques dans les rues. Même problème que le van Agence Tous Risques, Sultan RS en mode Impreza WRX, etc... Mais ça reste une chouette caisse :)

 

@JeyM C't'une bien belle auto :] T'y vois clair la nuit sans tes feux avant? :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant