The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a 28 minutes, boraburner a dit :

C'est vraiment un super hommage fais à ces 2 monuments de GTA ,chapeau !

 

Bravo à R*,bravo à vous

C'est ce que j'expliquais à un mec de GTAForums qui se demandait pourquoi ces deux caisses et pas la Elegy.

 

Bah la Elegy elle existe depuis GTAV.

 

La Sultan depuis GTA San Andreas et un classique de GTAIV niveau puissance et style.

 

La Banshee? Bah elle est présente depuis GTAIII dans chacun des épisodes et c'est la seule caisse à exister IRL (le lot du concours Rockstar) (et hormis le Bifta en préparation d'Iceteax).

 

Donc clairement un bel hommage à ces deux sublimes modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Hypnotize84 a dit :

@Flow89340,J'ai eu directement la même idée que toi! :wub:  J'adore cette caisse ! J'ai hâte de la mettre en mode WRC! 

Je t'avoue que question originalité je me suis pas foulé lol mais la Sultan que je possédais je l'avais déjà faite dans un style Surabu WRC bas de gamme... Alors quand j'ai vu ca :) j'ai pas hésité! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Flow89340 a dit :

Je t'avoue que question originalité je me suis pas foulé lol mais la Sultan que je possédais je l'avais déjà faite dans un style Surabu WRC bas de gamme... Alors quand j'ai vu ca :) j'ai pas hésité! 

Au moins elle est pas noir mat avec des jantes chrome donc je ne pense que tu manque d'originalité à ce point là :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, boraburner a dit :

C'est vraiment un super hommage fais à ces 2 monuments de GTA ,chapeau !

 

Bravo à R*,bravo à vous

Attends de voir les Sultan et les Banshee avec les jantes lowriders exclu Benny et les flanc-blancs tu vas voir l'hommage des gamins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Oppies a dit :

@Boraburner

Personne n'a le monopole du bon goût, encore moins de l'originalité. 

Quel mépris ,quel condescendance ,quels insinuations scabreuses dans ton message Oppies.

 

Oulà faut se calmer !

 

Je taquine ,on se détend,en plus je n'ai pas évoqué le concept du goût puisque l'originalité n'a rien a voir avec .

 

Qu'on aime ou on n'aime pas 1 chose peut être originale ou non,cela n'a rien à voir avec la beauté ou les goûts.

 

Bref je voulais juste mettre de la bonne humeur entre passionnés un peu comme sur le topic "on parle voiture" mais bon dommage que ça se prenne trop au sérieux ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Art a dit :

En même temps Boraburner tu titilles les gens avec ta remarque sur les voitures noir mat / jantes chromes donc faut pas s'étonner qu'ils viennent ensuite te répondre.

Je pense qu'ils s'en remettrons .;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imaginer pas te heurter avec ce que j'ai dis, et ne comprend toujours pas ou tu ressent la condescendance et le mépris. Mais pour clarifier, ton commentaire m'a énerver oui, surtout qu'il viens après le post de ma Banshee. ( Noir mat et jante chromé )

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant